Le plus grand Signe de ce Temps (Message de Jésus le 19 Septembre 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le plus grand Signe de ce Temps (Message de Jésus le 19 Septembre 2000)

2 participants

Aller en bas

Le plus grand Signe de ce Temps (Message de Jésus le 19 Septembre 2000) Empty Le plus grand Signe de ce Temps (Message de Jésus le 19 Septembre 2000)

Message  Invité Sam 8 Sep 2012 - 6:21

Le plus grand Signe de ce Temps
Message de Jésus le 19 Septembre 2000

JÉSUS :

"Le saint enfant marche à côté de sa mère et lui donne la main. Ils sont dans la plaine et se dirigent vers la montagne basse. Elle lui enseigne tout ce qu'elle sait, tout ce qu'elle a elle-même appris de l'Écriture Sainte.

Puis arrive un moment où le saint enfant lui lâche la main et commence à marcher en s'éloignant d'elle. Elle essaie de le rattraper. Ils vont encore se retrouver et continuer à se parler. Mais il va déjà plus vite qu'elle et la dépasse. L'enfant se retourne pour lui adresser son plus beau sourire. Leurs regards se croisent. Ils sont tout Amour. Ils se sont compris. Tout est dans leurs yeux, ils s'aiment et se comprennent.

Leur séparation doit être dans la douleur et dans la joie.

La montagne va les séparer. Puis le saint enfant continue sa montée. La montagne est encore basse, mais déjà la mère ne peut le suivre que par la pensée. Car doit s'effectuer lentement mais progressivement le travail de la Croix : réunir maintenant d'abord ceux qui vont apprendre cet apprentissage. C'est le travail des apôtres : écouter le Maître, suivre le Maître, s'instruire et produire.

Tout est dans cette montagne; elle est à mi-hauteur de ce que l'enfant projette d'accomplir seul. La haute montagne, il la voit et désire déjà son ascension, mais le travail des apôtres va devenir sa tâche première.

Nous sommes dans ce Temps qui commence et qui a déjà commencé.
Oui, devant celui qui vous refuse sa porte et qui ne veut pas entendre Ma Parole, partez et secouez la poussière de vos sandales.

Ma Paix revient vers vous. Laissez les sourds ensemble. Le travail doit se faire aujourd'hui, c'est le Temps de l'Évangélisation. Comme pour la moisson, les gerbes doivent se rassembler et attendre.

Le Maître va venir amasser le bon Grain dans son grenier. Le reste, oui, tout ce qui est inutile, la paille, les herbes folles, tout sera jeté au feu. Mais vous ne ferez rien sans que Je vous le commande. Attendez...

"Seigneur, est-ce bien ainsi que la deuxième partie du 4ème Livret doit commencer ?"

"Pourquoi t'aurais-Je appelée si ce n'est pour M'entendre et pour que tu comprennes la situation du Monde avec tout ce que Je te donne.

Et tu écriras à chaque fois, comme une horloge qui marque l'heure de son temps.

Voici la Moisson qui mûrit;
elle a déjà mûri par endroits et J'ai déjà recueilli le bon Grain,
plein et chaleureux, celui qui sera mis de côté par le Maître de la Moisson.

Comprends que Je vous cherche depuis longtemps et qu'aujourd'hui
Je peux déjà cueillir Mes élus et les mettre à l'abri.
Tout a déjà commencé.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand Signe de ce Temps (Message de Jésus le 19 Septembre 2000) Empty Vont-ils réagir à temps, avant que vienne la création de l'homme sans âme,...

Message  Invité Sam 8 Sep 2012 - 6:24

Il reste cette Moisson tardive qui ne mûrit pas assez vite.

Dans certains endroits, elle n'a même pas vu le soleil briller et la pluie l'a parfois inondée.

Non ! Ne Me dis pas qu'elle n'était pas en faute de pousser loin de Moi : Je suis le Soleil de Justice.

Ne Me dis pas qu'on jette Ma Parole dans l'eau pour qu'elle se noie.

Vois-tu, l'image de cette récolte tardive,
c'est que J'attends encore un peu parce que Mes enfants choisis
vont leur donner la chaleur de Mon Coeur ardent de Charité et que,
avec Ma Sainte Parole, ils vont éponger l'eau qui noie ces graines misérables
qui ont voulu pousser sur un autre terrain que le Mien.

Mon Saint Coeur est ce terrain.

Vois combien l'homme est malheureux loin de Moi ; il est cette graine qui va continuer à pourrir s'il persiste à fuir Ma Parole de Vérité.

Je suis la Vie. Je vous ferai croître dans Mon merveilleux Amour qui est Lumière et Vérité.
Je suis la Vérité et Je suis le Chemin qui conduit au Père de toute Bonté.

Oui !
Tout ce que vous voyez sont les Signes de ce Temps.

Partout la violence, la folie meurtrière parce que personne ne peut croire qu'en implorant Mon pardon, Je peux vous donner la Paix; qu'en M'appelant dans une Prière fervente, Je peux calmer les flots de la colère.

L'homme est devenu la bête fauve qui ne peut assouvir sa faim qu'en tuant. Cet homme a faim de pouvoir, de richesses.

Cet homme est devenu un être qui a vendu son âme au Malin afin d'obtenir tout ce qu'il désire. Il ne veut pas écouter Ma Voix. Il va vers sa propre destruction et il sait lui-même se pardonner.

Oui,
vous vivez le Temps de la Honte.

Dieu ne peut regarder ceci sans frémir : la prostitution, la perdition des âmes et même celles des enfants.

Cette culture de mort empêche la civilisation de l'Amour. C'est un combat terrible. L'homme se détruit tout seul et détruit ainsi ses propres enfants.

Vont-ils réagir à temps, avant que vienne la création de l'homme sans âme, car Je ne peux plus vous accorder un temps plus long que celui que Notre Père vous a déjà accordé.
Vous pleurez sur ce que vous ne pouvez obtenir sur cette Terre. Vous désirez plus de luxe, plus de plaisirs, plus de pouvoir et plus d'argent... et vous ne pleurez pas sur ce que vous perdez. Dans la Maison de Mon Père, vos noms sont encore inscrits.

Allez-vous les effacer vous-mêmes ?
Mon Père n'acceptera que l'enfant prodigue.

Allez-vous vous repentir à temps,
reconnaître vos erreurs et vous jeter aux pieds de votre Père
pour crier votre remords ?
N'attendez pas trop !

L'oeuvre humaine déclenchera le fléau le plus important
qui s'abattra sur votre planète :

Dieu est Unique, Uniques sont Ses Oeuvres,
personne ne peut rivaliser avec le Tout-Puissant.

Je vous montrerai alors le plus grand Signe de ce Temps sans Dieu.

Priez à genoux pour que la Colère de Mon Père n'atteigne pas la Terre entière.

Je suis le Dieu de Justice et d'Amour.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand Signe de ce Temps (Message de Jésus le 19 Septembre 2000) Empty Re: Le plus grand Signe de ce Temps (Message de Jésus le 19 Septembre 2000)

Message  Admin Sam 8 Sep 2012 - 19:20

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:Je vous montrerai alors le plus grand Signe de ce Temps sans Dieu.

Priez à genoux pour que la Colère de Mon Père n'atteigne pas la Terre entière.

Je suis le Dieu de Justice et d'Amour.


† †

Terrible sera la Colère de Dieu quand l'Heure de la Miséricorde s'achèvera définitivement !

Hommes, Femmes, qu'attendez-vous pour vous convertir ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand Signe de ce Temps (Message de Jésus le 19 Septembre 2000) Empty les droits de l'homme

Message  JeCrois Jeu 13 Sep 2012 - 6:51

resultats: mariages homosexuels ,destructuration de la societe,perdition des enfants et de l'enfance ,les uns contre les autres ... etc etc
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand Signe de ce Temps (Message de Jésus le 19 Septembre 2000) Empty Re: Le plus grand Signe de ce Temps (Message de Jésus le 19 Septembre 2000)

Message  Admin Jeu 13 Sep 2012 - 7:36

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:
...les uns contre les autres ... etc etc

Comme vous dites : "...les uns contre les autres..." ! Escrime

Ceci est l'oeuvre du Diviseur, et j'ai nommé Satan !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum