Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson 14 Mars 2020 Saint Joseph fera pour la Sainte Église et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson 14 Mars 2020 Saint Joseph fera pour la Sainte Église et

2 participants

Aller en bas

Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson 14 Mars 2020 Saint Joseph fera pour la Sainte Église et  Empty Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson 14 Mars 2020 Saint Joseph fera pour la Sainte Église et

Message  métys Ven 20 Mar 2020 - 4:56

Message de Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber (Itapiranga)14 Mars 2020
Saint Joseph fera pour la Sainte Église et pour le monde entier de grandes choses, sur ordre de mon Fils Jésus.

Manaus-AM.

Aujourd’hui sont apparus Jésus, Notre Dame et Saint Joseph. Jésus était dans une Croix lumineuse. Notre Dame était à sa droite et Saint Joseph à sa gauche.

C’est la très Sainte Mère qui nous a donné la première le message.


La Paix mes enfants bien-aimés, la paix!

Mes enfants, je suis Mère, je viens du Ciel pour donner force et protection, je viens du Ciel pour vous bénir et vous concéder la paix.

Ne désespérez pas. N’ayez peur de rien ! Dieu est plus grand que tout et que tous et il triomphera toujours du mal.
Un plan malin est en plein accomplissement, afin que nombreux de mes fils et filles tombent dans les pièges et mensonges de Satan. Lui, le père du mensonge, pour réduire la Sainte Église au discrédit, au silence, à cause du manque de foi poussé à son extrémité, du fait des péchés de nombreux ministres de mon Fils qui dont devenus des sépulcres tombés qui conduisent de nombreuses âmes vers l’abîme de la perdition, parce qu’ils ne sont plus des hommes oints, de foi, de prière, ni d’une vie sainte.


Satan se moque de nombre d’entre eux, parce qu’il se croit vainqueur, à cause de ses agents malins qui ont atteint leur premier objectif: montrer à tant dans le monde que c’est lui qui commande tout comme il désire.


Ne vous laissez pas vaincre par ses erreurs et ses mensonges. Priez le Rosaire avec le Magnificat et Dieu fera que son plan malin échoue et que le mal et le mensonge tombent à terre. Si vous ne priez pas et ne faites pas pénitence, ses mensonges apporteront souffrance et douleur à toute humanité de façon plus intense, parce que la violence et le sang versé arriveront très bientôt à cause des hommes orgueilleux et avides d’avoir et de pouvoir.


Demandez pardon pour vos péchés, ployez vos genoux au sol et suppliez la Miséricorde de Dieu pour le monde entier.


Souvenez-vous, mes enfants, tout ce que l’homme invente est imparfait. Seul ce que Dieu crée est parfait. Toute création faite par les hommes finira et ne durera pas pour toujours.

Rien ne sera occulté très longtemps.


Saint Joseph fera pour la Sainte Église et pour le monde entier de grandes choses, sur ordre de mon Fils Jésus. Il donnera le grand signe de son amour, en faveur du peuple du Seigneur,
le petit reste fidèle à ses paroles divines et à ses saintes lois.

À ce moment-là, Jésus regardant sérieusement tout le monde m’a dit ces paroles:

Je permettrai que l’Église et le peuple d’Amazonie soit purifié de ses péchés, à cause de son ingratitude, manque de foi et mépris à l’égard de ma Mère Immaculée, qui au fil des ans est venue sur mon ordre, vous appeler à la prière et à la conversion.

Aussi longtemps que vous ne réparerez pas votre terrible erreur, le peuple et l’Église souffriront. Priez, priez, priez et repentez-vous de vos péchés peuple au coeur dur et incrédule.

Je demanderai beaucoup à la prélature d’Itacoatiara, pour chaque mot d’indignation adressé à ma Mère Immaculée, la Reine du Rosaire et de la Paix.

À ce moment-là Dieu me fit entendre quelque part:
j’ai entendu au même moment plusieurs voix qui parlaient, riaient, coassaient, ricanaient, qui se moquaient de Notre Dame et ses apparitions à Itapiranga, qui agissaient contre les desseins de Dieu.
De la même manière que Jésus me fit entendre et écouter  Dieu, un jour  fera que chacune de ces personnes se souviennent de chaque mot et moquerie qui sont sortis de leurs lèvres.

Pliez les genoux au sol, en effet elle seule pourra vous secourir devant mon Saint Trône. Je vous ferai tous voir devant vos yeux vos erreurs, pour ne pas lui avoir obéi et vous être laissé vaincre par les mensonges et erreurs de Satan.

Notre Dame  intercédait pour nous tous et la Sainte Église et pour le peuple, que Jésus ne nous punisse pas comme nous le méritons. Saint Joseph s’est uni à la Vierge Mère et il intercédait aussi pour nous. En les voyant tous deux intercéder pour l’Église et pour le monde, il les a bénis.
Notre Dame a de nouveau parlé:

Mon fils, dis à tous qu’ils aient toujours confiance et qu’ils se consacrent tous les jours à nos trois Très Sacrés Coeurs. Demandez des grâces, ne renoncez pas à supplier et vos prières seront entendues sous peu, et Dieu vous les concédera, tout comme il aura miséricorde de vous tous.

Retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen !

http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13543
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson 14 Mars 2020 Saint Joseph fera pour la Sainte Église et  Empty Re: Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson 14 Mars 2020 Saint Joseph fera pour la Sainte Église et

Message  Admin Ven 20 Mar 2020 - 15:00

@ Tous :

Saint Joseph fera pour la Sainte Église et pour le monde entier de grandes choses, sur ordre de mon Fils Jésus. Il donnera le grand signe de son amour, en faveur du peuple du Seigneur,
le petit reste fidèle à ses paroles divines et à ses saintes lois.

Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson 14 Mars 2020 Saint Joseph fera pour la Sainte Église et  Medalh10

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum