Reine du Rosaire et de la Paix 06 Juillet 2019 à Edson il manque très peu, très peu de choses pour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 06 Juillet 2019 à Edson il manque très peu, très peu de choses pour

3 participants

Reine du Rosaire et de la Paix 06 Juillet 2019 à  Edson il manque très peu, très peu de choses pour  Empty Reine du Rosaire et de la Paix 06 Juillet 2019 à Edson il manque très peu, très peu de choses pour

Message  métys Lun 8 Juil 2019 - 20:35

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 06 Juillet 2019 à  Edson

Manaus-AM

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi votre Mère, Reine du Rosaire et de la Paix, je vous appelle à Dieu, mais beaucoup ne m’écoutent toujours pas et ne veulent pas accepter l’invitation du Seigneur à se convertir.

C’est le moment de vous décider pour Dieu et pour le chemin sacré qu’il vous indique, à travers moi, qui vous mène au Ciel.

Enfants bien-aimés, ne soyez pas trompés par le diable, ne vous laissez pas  tromper avec les choses du monde, abandonnez tout ce qui vous éloigne de Dieu,

car le temps de la conversion passe et ne reviendra jamais.

Soyez forts, combattez les tentations et les péchés en cherchant à vivre une vie entière et agréable à Dieu, loin du péché.

Je suis ici pour vous guider au Paradis, car le Paradis doit être  votre objectif final. Rien dans ce monde ne se compare à la Gloire du Paradis. Le monde et ses choses disparaîtront, mais le Ciel ne passera jamais, le Ciel est l’endroit que Dieu a préparé pour chacun de vous et cet endroit, mes enfants, est Éternel.

Je vous aime et je vous dis que dans mon Cœur Immaculé je vous souhaite la bienvenue pour vous amener au Cœur de mon fils Jésus.

Priez beaucoup de chapelets pour le monde, pour la paix, pour la conversion des pécheurs, car il manque très peu, très peu de choses pour que les grandes épreuves tombent sur l’humanité pécheresse, pour la purifier de ses iniquités.

Avec mon Manteau  Immaculée, je vous couvre en ce moment et vous bénis.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.com/2019/07/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz_6.html

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 06 Juillet 2019 à  Edson il manque très peu, très peu de choses pour  Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix 06 Juillet 2019 à Edson il manque très peu, très peu de choses pour

Message  Gracieuse Lun 8 Juil 2019 - 22:23

Reine du Rosaire et de la Paix 06 Juillet 2019 à Edson il manque très peu, très peu de choses pour .....
Tout est dit

Merci-3  Métys
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 06 Juillet 2019 à  Edson il manque très peu, très peu de choses pour  Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix 06 Juillet 2019 à Edson il manque très peu, très peu de choses pour

Message  Admin Mar 9 Juil 2019 - 10:15

@ Tous :

Retenons cet extrait :

Enfants bien-aimés, ne soyez pas trompés par le diable, ne vous laissez pas tromper avec les choses du monde, abandonnez tout ce qui vous éloigne de Dieu, car le temps de la conversion passe et ne reviendra jamais.

Avez-vous compris ? La nonne

"...car le temps de la conversion passe ET NE REVIENDRA JAMAIS !"

JAMAIS ! Passer un savon

L'Administrateur D\\'accord !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin