Reine du Rosaire et de la Paix 27 Juillet 2019 à Edson Je retiens encore le bras de Justice de mon F
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 27 Juillet 2019 à Edson Je retiens encore le bras de Justice de mon F

Reine du Rosaire et de la Paix 27 Juillet 2019 à Edson Je retiens encore le bras de Justice de mon F Empty Reine du Rosaire et de la Paix 27 Juillet 2019 à Edson Je retiens encore le bras de Justice de mon F

Message  métys Dim 28 Juil 2019 - 8:09

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 27 Juillet 2019 à Edson Glauber (Itapiranga)

Manaus-AM.

Paix mes enfants bien-aimés, Paix!

Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de persévérer dans votre chemin de conversion, en offrant au Seigneur des prières et des sacrifices pour la conversion du monde, qui a fermé ses oreilles aux appels que Dieu leur a adressés à cause du péché.

Mes enfants, de grandes souffrances s’annoncent et beaucoup d’entre vous porteront une lourde croix à cause des cœurs fiers (orgueilleux) de ceux qui ont été aveuglés par Satan.

-
Vous pleurerez beaucoup en voyant à quoi ressemblera l’Église de mon Divin Fils, mais ne vous découragez pas, ayez la foi.
Je serai à vos côtés pour vous réconforter dans vos douleurs et pour recueillir chaque larme versée pour l’amour de mon Fils Jésus, afin de réconforter son Divin Cœur.

La vérité sera considérée comme un mensonge et le mensonge sera proclamé comme s’il s’agissait de la vérité.

-Mais souvenez-vous, mes enfants, on ne se moque pas de Dieu.

Je retiens encore le bras de Justice de mon Fils pour un peu plus de temps parce qu’il est déjà trop lourd et qu’il veut punir les pécheurs de manière forte et terrible.

Mes enfants, pliez vos genoux au sol (par terre) et dites le chapelet. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez offrir au Seigneur réparation et apaiser sa Justice Divine.

-Demandez le pardon de vos péchés par le sacrement de la confession …

En ce moment, par une lumière intérieure, la Madone m’a fait comprendre qu’un jour viendra où ils renieront croire aux Apparitions parce que les prêtres ne voudront pas l’administrer aux dévoués fidèles qui y croient et, ceux qui cherchent ce sacrement ne le trouveront pas,

… Offrez le Corps et le Sang de mon Divin Fils au Père Éternel et il aura compassion de vous tous.

– Sinon, de grandes calamités s’abattront sur l’humanité et grande sera la désolation Beaucoup mourront et disparaîtront en quelques minutes, voire quelques secondes, sans avoir eu le temps de demander pardon pour leurs erreurs.
-Mon cœur souffre quand je regarde avec douleur et amertume, mes enfants qui ont été corrompus par le diable, suivant le chemin des passions débridées, entourés par tant d’autres âmes aveugles et spirituellement détruites.

Priez, priez, priez. Je vous en prie, écoutez-moi.

-Écoutez mon appel maternel et retournez à Dieu, car il reste très peu de temps pour que les grands événements douloureux arrivent et qui changeront une fois pour toutes la face de la terre.
Retournez chez vous avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.fr/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas