Reine du Rosaire et de la Paix 28 Septembre 2019 à Edson il se passe beaucoup de choses que je vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 28 Septembre 2019 à Edson il se passe beaucoup de choses que je vous

Reine du Rosaire et de la Paix 28 Septembre 2019 à Edson il se passe beaucoup de choses que je vous  Empty Reine du Rosaire et de la Paix 28 Septembre 2019 à Edson il se passe beaucoup de choses que je vous

Message  métys Mer 2 Oct 2019 - 7:24

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 28 Septembre 2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)

Itapiranga-AM.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi votre Mère, je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion, pour vous appeler à Dieu qui vous aime tellement.

Les enfants, ne perdez pas de temps.

Convertissez-vous.
Le monde se rapproche de plus en plus du gouffre
qui mène au feu de l’enfer.
Beaucoup sont aveugles et sourds et ne veulent pas entendre les appels venant de notre Seigneur.

Ne vous y trompez pas, mes enfants, rien dans ce monde ne se compare à la vie éternelle.

Combattez pour le Ciel. Efforcez-vous de gagner un jour la vie éternelle, une vie remplie à côté de Dieu.
Priez beaucoup pour le bien de l’humanité.

Priez mon chapelet pour la conversion de vos parents,
car les temps seront plus difficiles et de grandes erreurs contamineront beaucoup de mes enfants, amenant plusieurs à s’éloigner de la vérité et de la vraie foi.
Je suis ici pour vous aider et vous guider à travers ces jours de ténèbres et de manque de foi.

Venez, vous réfugier dans mon Coeur Immaculé.
Ici, vous serez protégés contre tant de maux et de dangers corporels et spirituels.

Mes enfants, ah, mes enfants !… Mon cœur souffre pour vous, malgré tout ce que vous devez endurer et souffrir à cause de cœurs fiers et cupides.

Écoutez-moi !
Changez votre vie!
Prier toujours plus.
Ces temps-ci, mes enfants, il se passe beaucoup de choses que je vous ai révélées dans le passé.

Mon Cœur de Mère souffre,

parce que beaucoup de mes enfants offensent mon fils Jésus par de terribles péchés, car ils ne craignent plus Dieu…..
Ils se sont laissés utiliser par Satan pour être son mauvais instrument et donc sous son pouvoir. Pour détruire les œuvres saintes de Dieu.

Pliez vos genoux au sol et priez.
Tout le mal est détruit par la prière,
La pénitence et le jeûne.
Dieu n’abandonne jamais ses enfants qui implorent son aide divine.

Priez, priez, priez et Dieu vous aidera et vous bénira dans vos plus grandes afflictions.
Retournez chez vous avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous:

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas