CARBONIA - Cet hiver sera douloureux pour tous ceux qui M'ont trahi !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Cet hiver sera douloureux pour tous ceux qui M'ont trahi !

3 participants

CARBONIA - Cet hiver sera douloureux pour tous ceux qui M'ont trahi ! Empty CARBONIA - Cet hiver sera douloureux pour tous ceux qui M'ont trahi !

Message  Admin Jeu 18 Juil 2019 - 17:41

CARBONIA - CET HIVER SERA DOULOUREUX POUR TOUS CEUX QUI M'ONT TRAHI !

CARBONIA - Cet hiver sera douloureux pour tous ceux qui M'ont trahi ! Images18

13-bis juillet 2919

ACTIVEZ-VOUS POUR LE SALUT DE CETTE HUMANITÉ !

CET HIVER SERA DOULOUREUX POUR TOUS CEUX QUI M’ONT TRAHI, TOUS CEUX QUI ONT DÉFORMÉ MA PAROLE !

Allez et annoncez Ma prochaine intervention, l'avertissement arrive. J'illuminerai tous Mes enfants, ils verront Ma lumière et, entreront dans la lumière !

Flèche

Mes petites créatures, vous voici à la fin d'une époque ancienne ; Je suis sur le point d'ouvrir les portes de la nouvelle époque ! Que le Saint Évangile soit vécu dans toutes ses parties, marchez dans le respect des commandements de Dieu et implorez Sa miséricorde.

Aujourd'hui, le monde est au seuil de la mort, tout est fini, il n'y a pas d'amour, pas d'amour. Il n’y a plus de charité, l'homme est devenu un ennemi infernal !

Activez-vous pour le salut de cette humanité en priant sans cesse le Saint Rosaire et, en invoquant la miséricorde de Dieu. Aujourd'hui, Mes enfants, Je viens vous déclarer tout Mon Amour !

Je viens vous éclairer, Je viens vous apporter le Saint-Esprit afin que le ciel soit ouvert en vous. Restez en Moi, ne vous éloignez jamais de Moi, quoi qu'il arrive ne vous détournez pas de Moi.

Priez Mes enfants, priez, priez, donnez tout pour vos frères, pour tous ceux qui ne peuvent revenir à Moi parce qu'ils ont été capturés par Satan. Aimez votre prochain et servez votre Dieu, comme Dieu vous l'ordonne, croyez fermement en Celui qui vous a créé et revenez pour vous soumettre à Lui aujourd'hui.

Flèche

Soyez fiers d'avoir été appelé à cette mission spéciale ! Enfants, vous verrez bientôt avec des yeux différents, votre Père vous rebaptisera dans le Saint-Esprit et le Feu .

Vous verrez avec les yeux de l'Amour. Vous entrerez dans la dimension Céleste et vous vivrez dans SES demeures, vous serez des Saints dans Celui qui est Saint et avec LUI, vous marcherez sur de nouveaux pâturages, toujours verts, où l'eau de la Source jaillira toujours claire et transparente.

Mes enfants, maintenez-vous dans Ma Parole, apportez de bons fruits à votre Père, pour vous tenir bientôt devant LUI, Il vous jugera et, vous serez placés à Sa droite ou à Sa gauche.

Flèche

Cherchez les choses de Dieu pendant que vous êtes encore dans les temps, Mes enfants. Une grande catastrophe qui entraînera une grande destruction est sur le point d'arriver sur cette Terre . Il y aura une grande famine et de nouvelles maladies vont survenir sur cette humanité.

Votre fierté vous a conduit à cette débâcle, vous-même avez choisi votre sort. Il suffisait de reconnaître votre Dieu comme votre Créateur et de revenir à LUI pour hériter de Lui pour toujours, dans les beautés infinies de SON TOUT.

Flèche

Cet hiver sera douloureux pour tous ceux qui M'ont trahi, pour tous ceux qui n’ont pas réfléchi à Ma pensée et, qui ont déformé Ma Parole.

Je désire que vous M'ouvriez votre cœur, que vous Me dites tout votre amour et, que vous Me demandiez pardon pour toutes les offenses que
J’ai subies à cause de votre orgueil et, votre cupidité pour les choses de ce monde : « un monde qui ne vous appartient pas, mais que vous avez préféré au Mien !

Le tonnerre sera puissant et se fera sentir partout dans le monde. Cette humanité infidèle vendue à Satan, entre ses mains perfides, mettra fin à ses jours, elle l'a préféré !

Ce sont eux : « ceux que vous verrez bientôt » ... alors pour beaucoup, il sera trop tard. Allez annoncer Ma prochaine intervention, l'avertissement est sur vous.

JE SUIS qui JE SUIS ! JE SUIS le chemin, la vérité et la vie! JE SUIS Celui qui gère tout!

Préparez vos maisons, mais ! surtout vos cœurs, qu'ils soient purs pour la rencontre avec Celui qui vous a créés. Je vous demande à tous : la charité envers Moi !

Donnez Moi : votre oui fidèle; ne soyez pas insensés, rien ne vous sera fait de mal si vous voulez vous convertir, car JE SUIS le Dieu qui sauve !

JE SUIS le seul et vrai Dieu!

Bénédiction à vous, paix à vous.

Amen.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA - Cet hiver sera douloureux pour tous ceux qui M'ont trahi ! Empty Re: CARBONIA - Cet hiver sera douloureux pour tous ceux qui M'ont trahi !

Message  *Jmichel* Jeu 18 Juil 2019 - 18:06

Cet hiver.....
*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

CARBONIA - Cet hiver sera douloureux pour tous ceux qui M'ont trahi ! Empty Re: CARBONIA - Cet hiver sera douloureux pour tous ceux qui M'ont trahi !

Message  Admin Ven 19 Juil 2019 - 10:45

@ Jmichel :

On verra bien de quel hiver et de quoi il s'agit !

Bye Bye !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  *Jmichel* Ven 19 Juil 2019 - 15:41

Oui..
*Jmichel*
*Jmichel*

Message  Admin Sam 20 Juil 2019 - 9:59

@ Tous :

Cet hiver sera douloureux pour tous ceux qui M'ont trahi !

Soyons l'ami de Jésus en suivant Ses Commandements !

Jésus Christ La Croix de Jésus

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Gracieuse Sam 20 Juil 2019 - 21:35

Et demeurons à l'abri dans son cœur, dans la chaleur de son amour, et chantons avec les anges ses louanges

CARBONIA - Cet hiver sera douloureux pour tous ceux qui M'ont trahi ! Sacro-10
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Admin Dim 21 Juil 2019 - 10:11

@ Gracieuse :

Bien dit !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin