CARBONIA - La vie sera invivable sur Terre - Le Seigneur ne prendra que ceux qu'il trouvera marqués
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - La vie sera invivable sur Terre - Le Seigneur ne prendra que ceux qu'il trouvera marqués

CARBONIA - La vie sera invivable sur Terre - Le Seigneur ne prendra que ceux qu'il trouvera marqués  Empty CARBONIA - La vie sera invivable sur Terre - Le Seigneur ne prendra que ceux qu'il trouvera marqués

Message  Admin Ven 6 Déc 2019 - 12:52

CARBONIA - LA VIE SRA INVIVABLE SUR TERRE - LE SEIGNEUR NE PRENDRA AVEC LUI QUE CEUX QU'IL TROUVERA MARQUÉS !

CARBONIA - La vie sera invivable sur Terre - Le Seigneur ne prendra que ceux qu'il trouvera marqués  Ob_1e610

Le déclin vient pour l'Amérique ! La Chine va lancer ses germes infectieux à l’humanité.

Jésus doit être de retour sur Terre! Jésus et Marie atteindront bientôt la

Terre, ils viennent discipliner cette misérable humanité abandonnée à Satan.

Ma fille ( Myriam ) , ton Dieu te dit: La coupe est versée, l’homme doit se repentir avant que l’avertissement n’arrive, qu’il se convertisse en Celui qui est la seule vérité.

Mes disciples travaillent pour MOI en répandant MA parole, se prosternent seulement pour Moi !

Croyez fermement en Moi : « Jésus-Christ » ne manquez pas de Me respecter.

Le volcan de terreur est proche de son explosion, il dévorera tout ! Le vent soufflera fort, le brouillard sera épais .

Le déclin vient pour l'Amérique ! La Chine prétend gouverner le monde , elle va lancer ses germes infectieux à l’humanité.

Sachez que la prière peut servir de médiateur à tous les événements, Demandez donc : l’aide du ciel, appelez Jésus à votre aide.

Demandez à Marie Sa venue urgente, pour pouvoir vous sauver de tout ce qui va se passer.

L’homme oublie ce qui va arriver, il se retrouvera soudain face au puissant ouragan , il sera déplacé, il se sentira mourir, alors seulement il invoquera le nom du Seigneur dans son aide MAIS ! le Seigneur passera.

Mon peuple languit à cause de l’indifférence des hommes pervers : ces puissants de la terre , aucun d’entre eux ne médite à la repentance de leur cœur. Satan règne sur eux, il a totalement pris leur âme, qui est devenu pierre.

Mon intervention va les faire taire pour toujours. Je vais soumettre le méchant, Je vais le mettre dans des conditions de misère, de douleurs infinies, ils subiront le même sort qu’ils ont fais endurer à Mes petits.

Le vent soufflera fort, ce sera un vent de mort.

Hommes! Méfiez-vous des signes .

Soyez prudents ! vous, qui ne vous interrogez pas, qui vous moquez de vos frères qui surveillent les Signes des Temps !

Le Seigneur passera, IL ne prendra avec LUI que ceux qu’IL trouvera marqués en LUI-MÊME : « Tous ceux qui auront suivi Sa loi, les Saints commandements de Dieu !

La vie sera invivable sur cette Terre, la faim sera dévastatrice avec de nouvelles maladies, il n’y aura aucune possibilité de traitement, vous « vous » retrouverez dans une situation d’extermination.

La Terre ne produira plus, les sources se dessècheront.

Ceux qui n’auront pas fait de bonnes provisions, … ceux qui n’auront pas amassé dans Mon amour mourront de difficultés.

Aucun homme sur Terre ne sera sauvé s’il ne s’est pas converti en Moi, s’il ne M’a pas reconnu comme son Dieu, en tant qu’UN et VRAI DIEU, parce que Dieu l’abandonnera.

ENFANTS BIEN-AIMES: « vous qui attendez Mon intervention Divine sur cette Terre », vous serez dans une grande joie parce que vous serez en sécurité en MOI.

VOUS : les créatures qui ne M’aimez pas et, ne ME respectez pas, Où pensez-vous aller ?

Pauvres hommes, pauvres parce que vous êtes tombés à cause de votre folie!

Pauvres hommes étranglés par les griffes du démon.

Retournez vite à MOI, hommes ! protégez-vous en MOI parce que JE Viens , Amen

SOURCE :

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/09/26/mes-disciples-travaillent-pour-moi

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas