JOHN LEARY - Mes Dix Commandements : Ces Lois sont des Guides pour une vie heureuse avec Moi !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Mes Dix Commandements : Ces Lois sont des Guides pour une vie heureuse avec Moi !
JOHN LEARY - MES DIX COMMANDEMENTS : CES LOIS SONT DES GUIDES POUR UNE VIE HEUREUSE AVEC MOI !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J. Leary – Mes Dix Commandements : Ces lois sont des guides pour une vie heureuse avec Moi par amour
Samedi, le 15 juin, 2015
Jésus a dit : « Mon peuple, Je M'étends à tous Mes fidèles avec bonté et pardon. Vous commencez tous avec une foi d'enfant au Baptême, mais alors que vous vieillissez, vous êtes éprouvés par les conforts de ce monde. Les mondains ne veulent aucune restriction, telles les voies amoureuses de Mes Dix Commandements. Ces lois sont des guides pour une vie heureuse avec Moi par amour. Vous voyez l'influence de la haine des voies du diable qui sont entièrement l'égoïsme et le pouvoir sur les gens. Je désire que Mon peuple soit d'un amour mutuel et soit prêt à pardonner les autres, alors que Je vous pardonne de vos péchés. Mes voies ne soient pas vos voies, car tout ce que Je fais, est fait par amour. Si vous pouvez aimer comme un enfant, vous êtes alors êtes prêts pour le ciel. »
(4.00 p.m. Messe. Dimanche de la Sainte Trinité. Fête des Pères)
Dieu le Père a dit : « JE SUIS QUI JE SUIS vient vers vous en cette Fête des Pères car Je suis le Père de toute la création, et Je vous aime tous tellement. Je sais qu'il est difficile pour l'homme de comprendre les Trois Personnes en Un Dieu – Dieu le Père, Dieu le Fils, et Dieu le Saint-Esprit. Il est bon de Nous considérer dans les symboles dans la Bible, alors que Je suis apparu sous la forme d'un buisson ardent à Moïse. Vous voyez des images de Moi tel un homme âgé comme vous considéreriez un père humain, mais il est au-delà de votre compréhension humaine de vraiment connaître un Dieu infini et aimant. L'image de votre vision d'un univers infini n'est qu'un exemple de comment il est difficile de Me connaître. J'ai donné Mes Dix Commandements à Moïse et J'ai conduit les Hébreux hors de l'Égypte à la terre promise d'Israël. Si vous M'aimez véritablement, vous pouvez suivre Mes Commandements et venir à la Confession fréquente au moins une fois le mois. Vous pouvez faire appel à Moi pour vous conduire au ciel par votre amour de Moi-même et de votre prochain par vos bonnes actions. Répandez la Bonne Nouvelle de la Résurrection de mon Fils comme Il est mort pour vos péchés et pour vous procurer le salut. Que Dieu vous bénisse tous par votre amour envers Nous. »
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: JOHN LEARY - Mes Dix Commandements : Ces Lois sont des Guides pour une vie heureuse avec Moi !
@ Gracieuse :
L'Administrateur
L'Administrateur