JOHN LEARY - Vos gens sont anxieux de retourner à la Messe !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Vos gens sont anxieux de retourner à la Messe !

2 participants

JOHN LEARY - Vos gens sont anxieux de retourner à la Messe ! Empty JOHN LEARY - Vos gens sont anxieux de retourner à la Messe !

Message  Admin Dim 28 Juin 2020 - 16:21

JOHN LEARY - VOS GENS SONT ANXIEUX DE RETOURNER À LA MESSE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que vous voyez ces faux nombres de décès se réduire, vos gens sont anxieux de retourner à la Messe.

Vendredi, le 8 mai, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes retreints seulement aux services essentiels, mais M'aimer et être avec Moi est plus essentiel que même vos articles d'épicerie. Alors que vous voyez ces faux nombres de décès se réduire, vos gens sont anxieux de retourner à la Messe. Vos autorités ne vous permettent même pas de venir dans le parc de stationnement de vos églises dans vos voitures. (USA). Vos gens ont besoin de se servir du bons sens pour observer que vos restrictions présentes enlèvent même votre droit Constitutionnel d'adorer votre Seigneur. Vous notez des protestations pour avoir permis l'ouverture des vos églises et centres d'affaires. Si vous n'ouvrez pas bientôt, il y aura peu d'entreprises qui pourront poursuivre en deça de la banqueroute. Vos gouverneurs sont devenus vos nouveaux dictateurs, et vous devez reprendre vos libertés. Ils établissent des restrictions comme si vous étiez dans un pays communiste. Si vous y ajoutez tous ceux qui n'ont pas été très malades, les décès sont une fraction de un pour cent. Les malades déclarés sont les plus au risque, mais pas toute la population. Ouvrez votre pays et sauvez votre économie avant que le tout fasse faillite, ou bien vous allez mourir de faim sans nourriture dans votre pays. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu pourras arranger ton système solaire avec ta nouvelle pile et des fils avec plus de jauge. Lorsque le pouvoir n'y sera plus pour une longue période de temps, tes piles ne fonctionneront que pour quelques jours car tu as trouvé que tes systèmes de lien au réseau ne chargent pas les piles lorsque le pouvoir du réseau est fermé. Tu peux toujours te servir du pouvoir de ton petit réseau pour activer ta pompe à eau et tes pompes de puisard. Tu peux considérer un autre invertisseur possible qui pourra charger tes piles des tes panneaux solaires. Je t'aiderai à trouver un moyen pour adapter ton système pour fournir du pouvoir lorsque le réseau sera fermé. Il sera important d'avoir assez de pouvoir pour activer ta pompe à eau et tes pompes de puisard pour assurer tes besoins majeurs d'eau de puits et de garder ton sous-sol au sec. Prie pour mon aide en ce nouveau projet et de ton projet de bois. Je t'ai dit que Mes anges vont finir tout projet qui en a besoin, alors ne t'en fais pas maintenant. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Vos gens sont anxieux de retourner à la Messe ! Empty Re: JOHN LEARY - Vos gens sont anxieux de retourner à la Messe !

Message  stjeanlagneau Dim 28 Juin 2020 - 16:57

Jésus a écrit:Prie pour mon aide en ce nouveau projet et de ton projet de bois. Je t'ai dit que Mes anges vont finir tout projet qui en a besoin, alors ne t'en fais pas maintenant.
Ma confiance en Jésu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Vos gens sont anxieux de retourner à la Messe ! Empty Re: JOHN LEARY - Vos gens sont anxieux de retourner à la Messe !

Message  Admin Lun 29 Juin 2020 - 11:57

@ Stjeanlagneau :

D\'Accord

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin