JOHN LEARY - Vos gens sont anxieux de retourner à la Messe !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Vos gens sont anxieux de retourner à la Messe !
JOHN LEARY - VOS GENS SONT ANXIEUX DE RETOURNER À LA MESSE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que vous voyez ces faux nombres de décès se réduire, vos gens sont anxieux de retourner à la Messe.
Vendredi, le 8 mai, 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes retreints seulement aux services essentiels, mais M'aimer et être avec Moi est plus essentiel que même vos articles d'épicerie. Alors que vous voyez ces faux nombres de décès se réduire, vos gens sont anxieux de retourner à la Messe. Vos autorités ne vous permettent même pas de venir dans le parc de stationnement de vos églises dans vos voitures. (USA). Vos gens ont besoin de se servir du bons sens pour observer que vos restrictions présentes enlèvent même votre droit Constitutionnel d'adorer votre Seigneur. Vous notez des protestations pour avoir permis l'ouverture des vos églises et centres d'affaires. Si vous n'ouvrez pas bientôt, il y aura peu d'entreprises qui pourront poursuivre en deça de la banqueroute. Vos gouverneurs sont devenus vos nouveaux dictateurs, et vous devez reprendre vos libertés. Ils établissent des restrictions comme si vous étiez dans un pays communiste. Si vous y ajoutez tous ceux qui n'ont pas été très malades, les décès sont une fraction de un pour cent. Les malades déclarés sont les plus au risque, mais pas toute la population. Ouvrez votre pays et sauvez votre économie avant que le tout fasse faillite, ou bien vous allez mourir de faim sans nourriture dans votre pays. »
Jésus a dit : « Mon fils, tu pourras arranger ton système solaire avec ta nouvelle pile et des fils avec plus de jauge. Lorsque le pouvoir n'y sera plus pour une longue période de temps, tes piles ne fonctionneront que pour quelques jours car tu as trouvé que tes systèmes de lien au réseau ne chargent pas les piles lorsque le pouvoir du réseau est fermé. Tu peux toujours te servir du pouvoir de ton petit réseau pour activer ta pompe à eau et tes pompes de puisard. Tu peux considérer un autre invertisseur possible qui pourra charger tes piles des tes panneaux solaires. Je t'aiderai à trouver un moyen pour adapter ton système pour fournir du pouvoir lorsque le réseau sera fermé. Il sera important d'avoir assez de pouvoir pour activer ta pompe à eau et tes pompes de puisard pour assurer tes besoins majeurs d'eau de puits et de garder ton sous-sol au sec. Prie pour mon aide en ce nouveau projet et de ton projet de bois. Je t'ai dit que Mes anges vont finir tout projet qui en a besoin, alors ne t'en fais pas maintenant. »
stjeanlagneau aime ce message
Re: JOHN LEARY - Vos gens sont anxieux de retourner à la Messe !
Jésus a écrit:Prie pour mon aide en ce nouveau projet et de ton projet de bois. Je t'ai dit que Mes anges vont finir tout projet qui en a besoin, alors ne t'en fais pas maintenant.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !