Vous devez définitivement vouloir obéir à Mes Lois plutôt que les Lois Humaines - Jésus à John Leary
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Vous devez définitivement vouloir obéir à Mes Lois plutôt que les Lois Humaines - Jésus à John Leary
VOUS DEVEZ DÉFINITIVEMENT VOULOIR OBÉIR À MES LOIS PLUTÔT QUE LES LOIS HUMAINES - JÉSUS À JOHN LEARY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous voyez de nouvelles réclamations d’avoir un vaccin et une puce dans le corps. Ces lois que vous n’êtes pas obligés d’obéir menacent votre santé et vos libertés. Ces lois sont un moyen que les malins tentent de se servir pour réduire la population et le contrôle des personnes. Vous devez définitivement vouloir obéir à Mes lois plutôt que les lois humaines. Je vous protègerai avec Mes anges à vos refuges, alors ne craignez pas les lois humaines qui défient Mes lois.
Samedi, le 10 avril, 2021
Jésus a dit : « J'ai soufflé sur Mes apôtres pour qu'ils reçoivent le Saint-Esprit, et des langues de feu les ont recouverts à la Pentecôte. Une fois que Mes apôtres ont eu le courage des dons du Saint-Esprit, ils sont allés proclamer Ma 'Bonne Nouvelle' et ils ont guéri un estropié. Lorsque les Pharisiens les ont conduits devant le Sanhédrin, ils les ont méprisés et les ont avertis de ne pas parler de Moi en public. Avec le courage de l'Esprit-Saint, S. Pierre a dit : 'Nous devons obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes.' (Actes 4:19, 5:29)
Ce principe s'applique beaucoup aux lois humaines qui défient les lois de Dieu. Vous avez une décision de la Cour Suprême qui déclare légale l'avortement, mais Mon Cinquième Commandement dit que vous ne devez tuer personne, même le non-né. Vous voyez de nouvelles réclamations d'avoir un vaccin et une puce dans le corps. Ces lois que vous n'êtes pas obligés d'obéir menacent votre santé et vos libertés. Ces lois sont un moyen que les malins tentent de se servir pour réduire la population et le contrôle des personnes. Vous devez définitivement vouloir obéir à Mes lois plutôt que les lois humaines.
Je vous protègerai avec Mes anges à vos refuges, alors ne craignez pas les lois humaines qui défient Mes lois. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez de nouveaux tremblements de terre, des volcans qui font éruption, des tornades qui endommagent vos voisinages, et des feux causés par la sécheresse et des disettes d'eau. Dans votre vision, vous voyez des feux et ceci se produit chaque année dans l'Ouest. Il y a plusieurs sources d'eau dans l'Ouest, et ils ont des pénuries d'eau chaque année. Dans l'Ouest ils comptent sur la Rivière Colorado et la fonte de la neige pour leur eau. Même dans votre région des Grands Lacs, vous voyez trois pouces d'eau de moins que l'an dernier, et votre niveau est à la baisse de deux pouces de la normale. Vous avez seulement 60% de votre chute de neige. Vous voyez aussi plusieurs volcans qui font éruption, ainsi que davantage de tremblements de terre. Vous avez un nombre constant de tornades qui peuvent causer beaucoup de dommage. Préparez-vous car vos désastres naturels vont rempirer en guise de punition pour tous vos avortements et les affaires manquées des Démocrates. Vous êtes à deux doigts d'un effondrement du dollar et d'une inflation possible, alors que les Démocrates impriment plus d'argent que ce que vous valez. Fiez-vous à Moi de vous protéger des vaccins, de la puce dans le corps, et du futur virus meurtrier, lorsque Je vous appellerai à Mes refuges. »
stjeanlagneau aime ce message