APPARITIONS DE LA VIERGE DOULOUREUSE A CASTELPETROSO-DOGME DE SA CO-REDEMPTION
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

APPARITIONS DE LA VIERGE DOULOUREUSE A CASTELPETROSO-DOGME DE SA CO-REDEMPTION

4 participants

APPARITIONS DE LA VIERGE DOULOUREUSE A CASTELPETROSO-DOGME DE SA CO-REDEMPTION Empty APPARITIONS DE LA VIERGE DOULOUREUSE A CASTELPETROSO-DOGME DE SA CO-REDEMPTION

Message  métys Dim 21 Juil 2019 - 11:43

MESSAGE DE MARIE TRES SAINTE DANS LE FILM VOIX DU CIEL N° 26. LES APPARITIONS DE LA VIERGE DOULOUREUSE A CASTELPETROSO- Italie- LE DOGME DE SA CO-REDEMPTION

Très Sainte Marie :

« Marcos, mon cher Ange, aujourd’hui, je viens  te demander un nouvel acte d’amour et de service pour Moi: Je veux que tu fasses pour Moi le film de Castelpetroso. »

Marcos:
« Maman, ma vie et mon amour du Ciel,  qu'est-ce que Castelpetroso? »

Très sainte Marie:
C'est un lieu où Je suis apparue en Italie. Tu dois chercher ce lieu et immédiatement faire la vidéo de mon Apparition, en montrant à mes enfants du monde entier ma manifestation de douleur et d'amour à cet endroit.
Ensuite, tu dois divulguer cette apparition sans relâche à tous mes enfants, surtout mes enfants brésiliens et ceux qui sont les plus éloignés de mon Cœur Immaculé. Car ils se perdent en grand nombre par ignorance spirituelle et leurs âmes dépérissent et meurent spirituellement comme un troupeau sans nourriture et sans berger. C’est ta mission dorénavant pour toute ta vie.

Marcos:
« Oui, Maman, je ferai comme la Dame voudra.
Quel message voulez-vous que je grave dans ce film? »

Très Sainte Marie:
« Grave ce message:

"Chers enfants, je suis la Dame de la Pitié (de la Pietà, de la Miséricorde), Je suis apparue à mes filles Fabiana et Severina à Castelpetroso, comme Mère douloureuse, transpercée par sept épées de douleur et avec mon  Divin Fils mort à mes pieds, pour dire au monde entier que je suis la Co-rédemptrice de l'humanité!

Je suis la Co-rédemptrice de l'humanité, j'ai uni mes souffrances et mes douleurs à celles de mon Fils Jésus pour collaborer avec lui à l’oeuvre de la rédemption de l'humanité.
C'est pourquoi, durant toute ma vie, j'ai supporté avec amour et patience toutes les souffrances et les douleurs que le Père Éternel voulait m'envoyer et j'ai tout offert pour le salut du genre humain.
C'était donc à juste titre que mon petit enfant Gabriel des Douleurs m'appelait sauveuse de l'Univers, car avec mes Douleurs, j'ai collaboré à l'œuvre du salut et j'ai aidé mon Fils Jésus à renverser le pouvoir de l'empire infernal dans l'univers entier. C’est pourquoi, je suis la Reine de l'Univers et la Dame de tous les peuples et tout est sous mon pouvoir royal.

Je suis la Co-rédemptrice de l'humanité, ainsi, comme par le péché d'un homme et d'une femme, le péché est entré dans le monde. De même, il était nécessaire que par un autre homme et une autre femme le péché soit vaincu et anéanti. C’est pourquoi, mes douleurs étaient nécessaires avec celles de mon Fils pour la rédemption du monde.
C'est pour cela aussi que Je suis apparue à Castelpetroso comme Mère Douloureuse pour confirmer le dogme de ma Co-rédemption et ainsi arrêter le fleuve de larmes que le dragon infernal vomirait contre moi en ces derniers temps d'apostasie.
Le fleuve des eaux est formé de l’ensemble de toutes les nouvelles doctrines théologiques qui cherchent à obscurcir la figure de votre Mère céleste, à nier ses privilèges, à diminuer ma dévotion et à ridiculiser tous mes dévots.
Pour éviter cela, Je suis apparue à Castelpetroso, transpercé par des épées de douleur, dans un geste d'offrande de mon Fils Jésus mort au Père comme la victime agréable pour la rédemption de toute l'humanité.
Par conséquent, cette vérité lumineuse de ma Co-rédemption doit être crue, défendue et divulguée par vous tous dans le monde entier. Car plus mes enfants contempleront le Dogme de ma Co-rédemption, plus ils comprendront la gratitude qu’ils Me doivent pour avoir tant souffert pour aider mon Fils à les sauver et plus ils ressentiront le désir de M’aimer et d’obéir à mes messages d’amour.

Je suis la Co-rédemptrice de l'humanité et pour cela Je suis apparue comme Douloureuse à Castelpetroso pour révéler à mes enfants non seulement combien j'ai souffert pour le salut de l'humanité tout entière, il y a deux mille ans. Mais combien je souffre encore aujourd'hui à cause de tous mes enfants qui vivent dans le péché, crucifiant à nouveau mon fils Jésus et allant à la perdition.

Je suis la Mère Douloureuse qui souffre parce qu'à chaque heure, un autre enfant s'éloigne de Moi et se perd dans le péché.

Je suis la Mère Douloureuse qui souffre pour tous mes enfants qui sont loin de Dieu, qui le nient, qui l'offensent et vivent comme s'il n'existait pas.

Je suis la Mère Douloureuse qui souffre pour toutes les guerres, les avortements, les familles détruites, les jeunes perdus dans les vices et pour tous les maux qui accablent l’humanité.

Avec le cœur saignant de douleur et les larmes dans les yeux, j'appelle tous mes enfants à changer de vie, par une véritable conversion et à revenir au Seigneur Dieu qui a tant aimé les hommes au point de mourir pour les racheter.

Convertissez-vous sans tarder!

Je ne veux pas qu’aucun de vous soit condamné à l'enfer, c’est pourquoi convertissez-vous avant qu'il ne soit trop tard!

Si mon appel angoissé à la conversion donné dans mon Apparition à Castelpetroso n'est pas répondu, un grand châtiment tombera sur toute l'humanité. Du feu tombera du Ciel, comme je l’ai dit à Akita, au Japon, et la plus grande partie de l’humanité sera détruite.

Priez mon Très Saint Rosaire tous les jours, priez le Chapelet de mes Sept Douleurs tous les vendredis et samedis.
La personne qui mettra entièrement sa confiance en mon pouvoir de Co-rédemptrice et Reine de l'Univers sera sauvée!

Allez et diffusez le film de Castelpetroso fait par mon ange préféré obéissant, Marcos Tadeu, à tous pour que mes enfants se convertissent et soient sauvés.

Marcos, mon ange obéissant et très aimé, autant seront les âmes qui se convertiront avec ce film de Castelpetroso que tu as fait pour Moi, autant seront les couronnes et les degrés de gloire que je te donnerai au Ciel.

La Paix mes enfants, je vous bénis tous avec amour, spécialement toi mon ange et serviteur très obéissant, mon fils Marcos.
Je vous bénis tous de LOURDES, de CASTELPETROSO et de JACAREÍ. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

***** cet extrait est intéressant même s'il est en portugais. Merci de le visionner pour faire plaisir à Maman Marie et pour reconnaître le travail que fait pour nous Marcos.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE DOULOUREUSE A CASTELPETROSO-DOGME DE SA CO-REDEMPTION Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE DOULOUREUSE A CASTELPETROSO-DOGME DE SA CO-REDEMPTION

Message  Admin Dim 21 Juil 2019 - 12:54

@ Métys-du-Saint-Esprit :

Quel grand MESSAGE !

10 sur 10 !

Je vais en parler dans ma prochaine Newsletter !

Le Livre d\'or

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

APPARITIONS DE LA VIERGE DOULOUREUSE A CASTELPETROSO-DOGME DE SA CO-REDEMPTION Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE DOULOUREUSE A CASTELPETROSO-DOGME DE SA CO-REDEMPTION

Message  Admin Dim 21 Juil 2019 - 12:55

@ Tous :

Je suis la Co-rédemptrice de l'humanité, ainsi, comme par le péché d'un homme et d'une femme, le péché est entré dans le monde. De même, il était nécessaire que par un autre homme et une autre femme le péché soit vaincu et anéanti. C’est pourquoi, mes douleurs étaient nécessaires avec celles de mon Fils pour la rédemption du monde.

La Vierge Marie est vraiment la Co-Rédemptrice !

La Vierge 1

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Bobestparti Dim 21 Juil 2019 - 14:05

@ métys 

Meeerci !

Notre Dame de la pitié 
Notre Dame des sept douleurs 
Co- rédemptrice de l'humanité toute entière 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Lun 22 Juil 2019 - 8:49

@ Tous :

Sanctuaire Madonna Addolorata, Castelpetroso, Molise, Italie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Gracieuse Lun 22 Juil 2019 - 23:04

Vraiment une belle vidéo ,comment elle  aurait pu être différente étant sous l'égide de notre maman du Ciel.
Prions Marie pour Marcos

Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Admin Mar 23 Juil 2019 - 10:26

@ Gracieuse :

Meeerci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 25 Juil 2019 - 9:51

@ Tous :

Je vais relayer ce fil dans ma prochaine Newsletter !

Le Livre d\'or

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin