JOHN LEARY - Plusieurs Âmes tombent dans les Flammes Éternelles car elles ont choisi d'ignorer Mon A
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Plusieurs Âmes tombent dans les Flammes Éternelles car elles ont choisi d'ignorer Mon A
JOHN LEARY - PLUSIEURS ÂMES TOMBENT DANS CES FLAMMES ÉTERNELLES CAR ELLES ONT CHOISI D'IGNORER MON AMOUR !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J. Leary – Plusieurs âmes tombent dans ces flammes éternelles car elles ont choisi de rejeter Mon amour
Mercredi, le 15 mai, 2019
Jésus a dit : 'Mon fils, (dans une vision) tu vois un portail vers l'enfer et il en a d'autres de par la terre. Les démons peuvent entrer et sortir par ces portails lorsque Je le leur permets. Je te montre l'enfer aux entrailles de la terre.
Plusieurs âmes tombent dans ces flammes éternelles car elles ont choisi de rejeter Mon amour. Toutes les âmes ont l'occasion de M'aimer et de rejeter Satan. Il y a des âmes qui refusent de M'aimer, et refusent de rechercher Mon pardon de leurs péchés. Ces âmes ont choisi l'enfer de leur libre volonté. C'est de Ma justice dont ils souffriront de ces flammes pour toujours.
C'est pourquoi Je demande à Mes guerriers de la prière de prier pour ces âmes de tous les membres de ta famille, même les âmes qui ne prient pas, et qui ne viennent pas à la Messe Dominicale.
C'est grâce à vos prières persistantes que vous pouvez aider les membres de votre famille à ne pas être jugé d'aller en enfer. (pendant l'Avertissement, puis pendant leur jugement particulier Notre Seigneur Jésus Christ va donner son jugement après la revue de vie que chaque âme va avoir et après cela il donnera le jugement : le ciel, le purgatoire ou l'enfer suivant ce que l'âme a mérité. N'oubliez pas que pour un seul péché mortel*, notre âme peut être envoyée expier pour toute l'éternité en enfer)
Je vous aime tous, mais c'est par votre propre volonté que vous choisirez votre destination éternelle.
(* tous les péchés sexuels sont des péchés mortels : masturbation, fellation, cunillingus, sodomie, couple homosexuel, pacs, mariage civil sans le mariage à l'Eglise, divorcé remarié (c'est de l'adultère car le divorce ne compte pas pour Dieu et les époux divorcés sont toujours mariés devant Dieu), concubinage, vol, mensonge, secte, yoga, reiki, toutes les techniques et enseignements du Nouvel Age, tous ceux qui prendront la puce dans le corps, tous ceux qui adoreront l'antéchrist, tous ceux qui écouteront et mettront en pratique les enseignements d'un antipape, le non respect des parents dans leur vieil âge, ceux qui prononcent le nom de Dieu sans respect dans les conversations oiseuses, ceux qui ne vont pas à la messe les dimanches et les fêtes d'obligation (noël, ascension, assomption, toussaint), ceux qui envient les biens du prochain et il faut aussi dire que les péchés capitaux ouvrent une porte de l'enfer : l'orgueil, l'envie, la paresse, l'avarice, la luxure, la colère, la gourmandise).