JOHN LEARY - Les Âmes envoyées en Enfer ne sont pas inscrites dans le Livre de la Vie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Les Âmes envoyées en Enfer ne sont pas inscrites dans le Livre de la Vie !

JOHN LEARY - Les Âmes envoyées en Enfer ne sont pas inscrites dans le Livre de la Vie ! Empty JOHN LEARY - Les Âmes envoyées en Enfer ne sont pas inscrites dans le Livre de la Vie !

Message  Admin Lun 4 Nov 2019 - 13:43

JOHN LEARY - LES ÂMES ENVOYÉES EN ENFER NE SONT PAS INSCRITES DANS LE LIVRE DE LA VIE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Leary – Les âmes envoyées en enfer ne sont pas inscrites dans le Livre de la Vie, mais leurs âmes brûleront éternellement dans les flammes de l’enfer.

Dimanche, le 29 septembre, 2019 (S. Michel, S. Gabriel, S. Raphael)

Jésus a dit : « Mon peuple, les âmes envoyées en enfer ne sont pas inscrites dans le Livre de la Vie, mais leurs âmes brûleront éternellement dans les flammes de l'enfer. Je ne les oublie pas, autrement elles cesseraient d'exister.

Prenez garde à ceux qui proclament 'l'annihilisme' car ils prêchent que ces âmes vont disparaître et cesseront à exister. Une âme existe pour toute éternité, et ne va pas disparaître. C'est une hérésie dans l'Évangile de l'homme nommé Dives dans une certaine littérature.
Le riche est puni en enfer, et il fait appel à Abraham d'avertir ses frères de ne pas venir en enfer. Mais Abraham dit que s'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils pourraient être perdus. Abraham dit que si quelqu'un revient de parmi les morts, tel que Moi, et qu'ils n'écoutent pas ni se repentent, alors ils tomberont en enfer. Venez donc à la Confession pour vous repentir, rappelez-vous de vos prières quotidiennes, et vous serez sauvés et inscrits dans le Livre de la Vie. »

S. Michel est venu et a dit : « Je suis Michel et je suis debout devant le trône de Dieu. Dieu m'assigne de châtier le diable et les mauvais anges hors du ciel et en enfer. Lorsqu'il sera temps pour le retour de Jésus, je vais de nouveau châtier l'Antichrist et les méchants démons et les vilains en enfer. Alors que le diable réapparaîtra pour tenter le monde, je le châtireai de nouveau en enfer lui ainsi que tous les autres démons et les âmes perdues. Je suis le serviteur de Dieu et je suis assigné à venir en aide aux Américains. Continuez de prier votre longue forme de ma prière pour votre protection pendant vos voyages, et pour aider à rompre tout péché de génération parmi vos parents et vos amis. »

Jésus a dit : « Mon peuple, gare aux messes noires offertes contre votre Président par les vilaines sorcières. Elles offrent des sacrifices humains, et quelquefois volent des Hosties Consacrées pour leurs célébrations occultes. Elles tentent de conjurer des malédictions et des imprécations à l'endroit de votre Président à chaque semaine. Je fais appel à Mes groupes de prière fidèles pour offrir vos Messes et vos prières pour contremander des imprécations occultes contre votre Président. J'ai établi votre Président au pouvoir pour contremander toutes les mauvaises choses faites par votre Président précédent. Continuez de prier pour lui et pour votre pays afin de vous revirer de vos péchés, ou bien vous allez souffrir sévèrement pour avoir désobéi à Mes Commandements par vos avortements et vos péchés sexuels. Vous observez un rejet continu de votre Président alors qu'il fait face aux menaces des Franc-maçons et de l'état profond. Vos prières et votre foi à Mon endroit vont retenir tout mal envers votre Président. Votre Président a un bref sursis des malins, mais l'Antichrist va bientôt pouvoir avoir son heure de règne sur la terre. Ce règne sera bref, alors qu'il apportera Ma victoire sur les malins qui seront châtiés en enfer. »

Lundi, le 30 septembre, 2019 (S. Jérôme)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous devez remercier Terry de vous avoir tous invité à son centre de prière. Ceci est le 'Bridge Ministry' que vous voyez tel un pont couvert dans la vision. Il est à propos que vous y ayiez votre rencontre. Vous devriez remercier le Père Michel pour ses entretiens et sa direction. Vous avez ici une très belle vue des montagnes et des champs qui vous rapprochent de Ma création. Le Saint-Esprit vous bénit tous et Il donne tà vous tous ce qu'il y a à dire pendant la tribulation qui approche. Vous êtes unis en Mon amour, et et Je vous remercie tous de votre présence, car Je connais toutes les difficultés que vous avez rencontrées en venant ici. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes allés voir le Parc National Yellowstone et le geyser Old Faithful qui se défoule toujours régulièrement. Il est vrai que le geyser Steamboat a fait éuption de ce super volcan huit fois en 2018, ce quiest inhabituel depuis sa dernière éruption en 2014. Il y a un magma grandissant qui a fait surgir la terre de trois pieds. C'est le chaudron de ce super volacn qui est aussi grand que le parc entier. Plusieurs éruptions de ce super volcan ont recouvert les états de l'Ouest de poussière et de cendre. N'importe quelle éruption pourrait tuer des gens jusqu'à six cent milles du volcan. Ceci semble stable maintenant mais des tremblements de terre dans cette région pourraient initier une éruption qui pourrait couvrir vos champs de poussière, ce qui pourrait conduire à une famine. Préparez-vous à venir à Mes refuges pour la protection si ce volcan menace de faire éruption. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas