JOHN LEARY - Priez pour les enfants de foyers brisés... !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Priez pour les enfants de foyers brisés... !
JOHN LEARY - PRIEZ POUR LES ENFANTS DE FOYERS BRISÉS… !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John Leary – Priez pour les enfants de foyers brisés afin qu’ils puissent trouver de l’amour de la part de leurs parents et de Moi.
Vendredi, le 7 juin, 2019
Jésus a dit : « Mon peuple, J'aime les petits enfants qui sont si aimables et innocents. J'ai dit à Mes fidèles qu'à moins qu'ils ne deviennent comme des enfants aimables, ils ne pourront pas entrer au ciel. Vous voyez comment les enfants en maternelle ont fait des impressions dans le plâtre avec leur photo qu'ils y ont insérée. C'était un de leurs cadeaux pour leurs papas pour la Fête des Pères. C'est triste que des pères ne sont pas fidèles à leurs enfants, soit à cause de l'abus ou du divorce. Plusieurs familles mono parentales font que leur maman doit travailler et prendre soin des enfants. Priez pour les enfants de foyers brisés afin qu'ils puissent trouver de l'amour de la part de leurs parents et de Moi. »
Jésus a dit : « Mon peuple, dans un message précédent, Je vous ai prévenu d'entreposer davantage de nourriture desséchée à cause d'une famine possible causée par les champs inondés des fermiers. Je vous remercie vous ainsi que vos amis d'avoir entrepris un petit voyage pour acheter d'autre nourriture desséchée pour vos refuges aujourd'hui. Je vous recommande aussi d'acheter plus de protéine avec des repas et des œufs deséchés. Ceci est approprié car les nourritures desséchées ne requièrent aucune réfrigération, et durent plus longtemps. Certains ont répondu à Mon appel d'entreposer au moins le besoin pour un an de nourriture pour chaque membre de votre maisonnée. Une grande majorité ne voit pas le besoin d'acheter de la nourriture car ils ne réalisent pas comment vos magasins vont se vider et fermer rapidement. Vos magasins n'ont que l'équivalent de trois jours de nourriture. Si un désastre se produisait et que les camions ne pouvaient pas livrer la nourriture, vous verriez vos étagères se vider en une journée. Les gens doivent comprendre comment une attaque PEM (pulsation électro-magnétique) pourrait arrêter vos voitures, vos banques, et votre nourriture. Soyez donc préparés, ou bien vous risquez de mourir de faim. »