NSJC à John Leary 1er novembre 2021 Priez pour que tout tremblement de terre ne provoque pas un énor
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 1er novembre 2021 Priez pour que tout tremblement de terre ne provoque pas un énor

3 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary 1er novembre 2021 Priez pour que tout tremblement de terre ne provoque pas un énor Empty NSJC à John Leary 1er novembre 2021 Priez pour que tout tremblement de terre ne provoque pas un énor

Message  métys Dim 7 Nov 2021 - 19:10

NSJC à John Leary 1er novembre 2021

Lundi 1er novembre 2021 : (Toussaint)

Jésus a dit : » Mon peuple, vous avez tous les saints qui sont adoptés par Mon Église comme modèles à imiter. Aujourd’hui, vous reconnaissez tous les saints qui sont montés au ciel, même s’ils n’ont pas été mentionnés par Mon Église. Tous Mes fidèles sont appelés à être saints au ciel un jour. Vous devez lutter chaque jour comme un pas de plus vers le ciel dans vos prières, vos messes et vos adorations. Vous n’êtes pas encore parfaits, vous devez donc vous confesser fréquemment, afin de garder une âme pure prête pour votre jugement le jour de votre mort. Gardez-moi près de vous dans toutes vos bonnes actions pour votre prochain.

Jésus dit : « Mon peuple, dans la vision, vous voyez des flammes et de la fumée provenant d’un volcan en éruption dans les îles Canaries. De plus en plus de lave se déverse dans l’océan alors que des milliers de personnes ont dû évacuer et que de nombreuses maisons ont été détruites. Priez pour que les gens trouvent de nouvelles maisons plus sûres sur les autres îles. Priez pour qu’aucune vie ne soit perdue avec tous ces tremblements de terre et éruptions. Il est toujours possible qu’un gros morceau de lave ou de terre se détache et provoque un tsunami. Priez pour que tout tremblement de terre ne provoque pas un énorme tsunami. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau, mateus88, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 1er novembre 2021 Priez pour que tout tremblement de terre ne provoque pas un énor Empty Re: NSJC à John Leary 1er novembre 2021 Priez pour que tout tremblement de terre ne provoque pas un énor

Message  JeCrois Mar 15 Nov 2022 - 9:26

toute prophetie annoncee digne de ce nom se realise un jour ou l'autre
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 1er novembre 2021 Priez pour que tout tremblement de terre ne provoque pas un énor Empty Re: NSJC à John Leary 1er novembre 2021 Priez pour que tout tremblement de terre ne provoque pas un énor

Message  Admin Mar 15 Nov 2022 - 15:15

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum