"Ne vous fermez pas à ceux qui ont pu vous blesser de quelque façon," nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ne vous fermez pas à ceux qui ont pu vous blesser de quelque façon," nous dit Jésus !

Aller en bas

"Ne vous fermez pas à ceux qui ont pu vous blesser de quelque façon," nous dit Jésus ! Empty "Ne vous fermez pas à ceux qui ont pu vous blesser de quelque façon," nous dit Jésus !

Message  Octo Ven 8 Avr 2011 - 13:24

"...ESSAYEZ DE MONTRER L'AMOUR QUE JE VOUS DONNE", nous demande Jésus !

"Reflétez Ma Lumière pour que d'autres puissent Me voir en vous," nous dit Jésus !


Message de Jésus via Marie des Philippines, le 28 mai 2010, après les mystères douloureux

Moi : Cette semaine, il m’a souvent été montré des croix à travers des détails architecturaux. Par exemple le gril en acier, avec des croix liées côte à côte mais aussi l'une sur l'autre, en rangées parfaites, ou les motifs sur la porte en bois coulissante de ma maison, ou alors mon attention était dirigée vers les croix formées par le croisement des poutres, ou encore vers une étagère qui m’était montrée avec l’accent mis sur les croix formées par les côtés des planches, etc. etc... Pour finir, Jésus me montre la scène de sa crucifixion et les deux croix de part et d’autre de Lui : le pécheur repentant et le pécheur impénitent.

Jésus : Tout comme j'ai tendu la main à tous, tant au voleur repentant qu’à l’impénitent, ainsi doit-il en être pour vous – puisque vous êtes mes serviteurs, faites de même. Ne vous fermez pas à ceux qui ont pu vous blesser de quelque façon, Je vous ai plutôt enseigné à prier pour eux et à prier pour leur conversion. Souciez-vous toujours d'eux, essayez de montrer l'Amour que Je vous donne, reflétez le au lieu d’exprimer de la colère, ou du ressentiment. Demandez la grâce pour le faire. N'est-ce pas une autre sorte de croix que vous pouvez m'offrir ?

Souvent, les gens oublient la miséricorde que Je déverse, l’opportunité que J’ai donnée au pécheur impénitent. Ne reflétez pas ma Lumière uniquement sur ceux dont les lumières intérieures sont déjà quelque peu allumées. Même si vous n'êtes jamais témoin de la conversion de ces âmes, même si elles persistent dans leur incrédulité, même si elles veulent se cramponner sur leur position, continuez à garder les bras étendus vers elles.

(Mon attention a été dirigée vers ses bras tendus, de tout leur long, sur le Crucifix accroché au-dessus de mon autel).

Étendez (Tendez) vos bras malgré tout …..
Étendez (Offrez) Mon Amour malgré tout …..
Étendez (Donnez) Ma Paix malgré tout …..
Étendez (Répandez) Ma Miséricorde malgré tout …..
Étendez (Distribuez) Ma Générosité malgré tout …..
Étendez (Transmettez) Ma Confiance malgré tout …..

Reflétez Ma Lumière pour que d'autres puissent Me voir en vous.

Moi : Je suis désolée Seigneur (Il m'a montré que je ne disséminais son message qu’à ceux que j’estimais les plus ouverts à le recevoir.)

Il m’a été dit de sortir de ma zone de confort, de ne pas juger, d’être juste ouverte, consciente que le risque de rejet n'est rien comparé à la joie d'un cœur qui revient vers le Seigneur. Dieu veut que nous ouvrions nos bras, nos cœurs, à ceux qui en ont besoin. Car beaucoup, beaucoup sont dans le besoin, ont soif de Lui.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum