"Nous sommes rendus à la Confrontation Finale", nous prévient Jean-Paul II !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Nous sommes rendus à la Confrontation Finale", nous prévient Jean-Paul II !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Nous sommes rendus à la Confrontation Finale", nous prévient Jean-Paul II !

Message  Octo le Dim 2 Jan - 16:07

"NOUS SOMMES RENDUS À LA CONFRONTATION FINAL", nous prévient Jean-Paul II !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Nous sommes aujourd'hui face à la plus historique confrontation que l'Humanité a traversé. Je ne pense pas que de larges cercles de la société américaine ou de larges cercles de la communauté chrétienne le réalisent entièrement. Nous sommes maintenant face à la confrontation finale entre l'Eglise et l'anti-Eglise, de l'Evangile et l'anti-Evangile. Cette confrontation se trouve dans les plans de la Providence Divine. Il s'agit d'une épreuve que toute l'Eglise ... doit relever."

- Le Cardinal Karol Wojtyla (futur Jean Paul II), Discours de 1976 aux Évêques américains publié dans le Wall Street Journal (réimpression du 9 novembre 1978).

********

Qu'a voulu dire au juste, Jean-Paul II, quand il affirmait dans un discours devant les Évêques américains, en 1976, que nous "étions maintenant face à la confrontation finale entre l'Église et l'anti-église, entre l'Évangile et l'anti-évangile" ? Parlait-il de la Fin du Monde ? De la Fin de cet âge ?

Ne serions-nous pas plutôt rendus à la venue de la plus Grande Confrontation Historique annoncée dans le Livre de l'Apocalypse, c'est-à-dire cette période de l'Histoire réservée pour la Fin des Temps de la Fin où Satan-Antéchrist apparaîtra pour se faire passer pour Dieu et voudra se faire adorer par les habitants de la Terre entière ? N'est-ce pas dans ce sens que le discours de Karol Wojtyla devrait être compris ?

Si nous mettons le contenu de ce discours en parrallèle avec les multiples Messages du Ciel donnés par la Vierge Marie et le Seigneur Jésus à tous les Messagers du Ciel actuels, cela ne nous éclairera-t-il pas davantage concernant cette Confrontation Finale entre l'Antéchrist et les Apôtres des Derniers Temps ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Sommes-nous rendus à la Fin des Temps de la Fin ?

Octo !

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum