Promenons nous à la Fraudaie.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Promenons nous à la Fraudaie.

2 participants

Aller en bas

Promenons nous à la Fraudaie. Empty Promenons nous à la Fraudaie.

Message  Enihparés Sam 9 Avr 2011 - 16:04

C'est une maison blanche ancienne au sol de terre battue, dans un bourg en pleine campagne. La nature règne, les fleurs et les herbes...aussi.
Le panneau indique la Fraudaie.
La maison est rénovée. Un vieux poêle à gauche sous une cheminée semble être la seule richesse. La maison est soutenue par de belles poutres. Il y fait très frais, même très froid.
La chambre est la plus singulière. Il règne dans cette pièce, une profonde paix. Il est impossible d'y passer s'en prier tant l'atmosphère est au recueillement et à la prière.
Le lit est pour une personne de petite taille et la pièce est faite juste pour dormir. Une porte donne directement sur le jardin. La sainte face de Jésus est majestueuse au dessus de la tête du lit. Puis, la photo crayonnée tant connu de Marie - Julie, jeune tenant le crucifix sur son coeur.
C'est la vie rude des campagnes, tout est dans la simplicité et l'humilité.
J'ai prié sur sa tombe aussi. Sous les exvotos, sont cachés des prières, des médailles, des chapelets.
Marie Julie est enterrée avec sa soeur Angèle. C'est de cette soeur que furent dites ces paroles de notre Seigneur à Marie julie, en extase, la dernière année de sa vie: "Souviens-toi que je garde intact dans la terre le corps d'une soeur."
Extase du 2 janvier 1885 concernant la mort de Marie-Julie et le voile du saint ciboire posésur elle au cours d'une extase.
"je veux l'emporter dans la terre".
Jésus lui dit:
"Ma fille, je cacherai mon Coeur sous ce voile et il ira vivre dans ton coeur. Ton coeur battra comme avant. Jamais ton amour ne se ralentira; tu n'oublieras pas mon Nom sous la planche du cercueil;le souffle de vie de mon Coeur sera transplanté à l'intérieur du tombeau."
J'ai eu l'honneur de recevoir une relique de la maison .
Sacré-Coeur Sacré-Coeur Sacré-Coeur
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous à la Fraudaie. Empty Re: Promenons nous à la Fraudaie.

Message  Octo Sam 9 Avr 2011 - 17:30

@ Séraphine :

Merci pour ce beau message d'espérance !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum