Valentina Papagna 01 08 2019 Avertissement pour l'Australie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 01 08 2019 Avertissement pour l'Australie

2 participants

Aller en bas

Valentina Papagna 01 08 2019 Avertissement pour l'Australie Empty Valentina Papagna 01 08 2019 Avertissement pour l'Australie

Message  métys Lun 12 Aoû 2019 - 11:25

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 01 08 2019
Avertissement pour l'Australie

Pendant mes prières matinales, le Saint Enfant Jésus est apparu. Il avait l'air d'avoir environ deux ans avec des cheveux blonds bouclés et était si triste et pleurait. Dans sa main droite, il tenait une couverture qui semblait en haillons et la traînait derrière lui. Il dit : « Voici, je viens à toi comme un petit enfant abandonné, dont personne ne veut et qu'on rejette comme un mendiant dans la rue. L'Australie refuse Mon appel à changer et à revenir à Dieu. »

Jésus leva alors Sa petite main droite et la dirigea vers le Ciel. Il dit : « Écoutez donc Mon Père. Mon Père chante et supplie le peuple australien de changer, mais ce dernier est sourd à entendre, et il Le rejette complètement. Il mendie comme un mendiant. »

En levant les yeux, je pus voir notre Seigneur Dieu entouré de nombreux Saints, dont je compris qu'ils étaient tous Australiens, parmi lesquels je reconnus Sainte Marie Mackillop. Je pouvais entendre le beau chant du Seigneur. Il chante pour le peuple d'Australie, pensant qu'ils pourraient mieux L'écouter. Dieu est si bon et plein d'Amour, qu'Il chante pour Son peuple afin qu'ils puissent entendre Son Amour et Son Plaidoyer.

L'enfant Jésus dit : « L'Australie devient très séculière. Il fut un temps où c'était un pays religieux, mais Mes enfants, si vous ne changez pas, beaucoup de souffrance s'abattront sur ce pays ; les sécheresses vont persister, les vagues de chaleur, la pénurie d'eau, tout cela va affecter l'économie. »

« Toutes vos souffrances, vous vous les infligez. Jusqu'à ce que vous appreniez à reconnaître Dieu, la souffrance à venir sur vous persistera. »

« Priez pour les gens et encouragez les autres à prier pour l'Australie, parce que Mes enfants, vous avez de sérieux problèmes. »



http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13616
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 01 08 2019 Avertissement pour l'Australie Empty Re: Valentina Papagna 01 08 2019 Avertissement pour l'Australie

Message  Admin Lun 12 Aoû 2019 - 11:42

@ Tous :

... Mes enfants, si vous ne changez pas, beaucoup de souffrance s'abattront sur ce pays ; les sécheresses vont persister, les vagues de chaleur, la pénurie d'eau, tout cela va affecter l'économie.

Drapeau de la Paix

Ce Message s'adresse précisément au peuple de l'Australie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66889
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum