Valentina Papagna 4 Avril 2023 L'Avertissement pour ce qui va arriver au Monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 4 Avril 2023 L'Avertissement pour ce qui va arriver au Monde

2 participants

Aller en bas

Valentina Papagna 4 Avril 2023 L'Avertissement pour ce qui va arriver au Monde Empty Valentina Papagna 4 Avril 2023 L'Avertissement pour ce qui va arriver au Monde

Message  métys Dim 7 Mai 2023 - 12:17

Valentina Papagna (Sydney, Australie) : L'Avertissement de ce qui va arriver au Monde - 04 Avril 2023

L'Avertissement pour ce qui va arriver au Monde


Pendant la nuit, j'ai éprouvé beaucoup de souffrance à cause de la douleur dans ma jambe ; comme je souffrais beaucoup, j'ai essayé alors de prier mais je n'y parvenais pas.

Soudain, l'ange est venu à moi. Il a dit : « Je suis l'Ange du Seigneur. Viens avec moi."

Tout d'abord, nous avons visité quelques âmes dans différentes parties du purgatoire. Nous leur parlions, essayions de les consoler. Puis après que nous ayons fini, l'ange a dit: "Viens, je dois te montrer autre chose."

Nous sommes arrivés à un espace ouvert où nous pouvions voir le ciel. L'ange a pointé le doigt vers le haut et a dit: "Regarde vers le ciel."

Pendant que nous regardions tous les deux le ciel, une grosse lune est apparue. Elle était très lumineuse et scintillante. Soudain, la lune s'est modifiée et d'énormes flammes de feu ont commencé dans la lune. Puis, à côté de cette lune est apparue une autre lune beaucoup plus grande, et elle était également en proie aux flammes de feu. Les flammes étaient férocement flamboyantes, avec des langues de feu qui en jaillissaient.

À côté de cette deuxième lune, une fumée noire épaisse et massive est apparue. En regardant cela, je pouvais voir de nombreux hommes sur Terre grimper sur leurs toits avec de hautes échelles, essayant d'éteindre ce feu, mais plus ils essayaient, moins ils pouvaient l'atteindre. Comme les flammes du feu étaient si hautes, je pouvais voir qu'ils ne pouvaient pas réussir. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.

Les flammes devenaient de plus en plus grosses, et plus je regardais, plus j'avais peur. Soudain, l'ange s'est approché très près de moi, et il a dit : « La scène que tu vois dans le ciel est la réalité, et elle te dit, et elle indique que la Venue de notre Seigneur Jésus est très proche.


Alors que je regardais cette vision très effrayante, j'ai commencé à prier. Il semblait que le feu allait tomber sur la terre. Des hommes essayèrent de monter plus haut avec leurs échelles pour éteindre les flammes, mais leurs efforts furent vains ; ils ne pouvaient rien faire.

Alors que je continuais à prier, l'ange a de nouveau pointé vers le ciel et a dit: "Mais il y a autre chose dont tu dois en être témoin."

Il a dit : « Tourne à nouveau tes yeux vers le ciel.


J'ai levé les yeux vers le ciel, qui était maintenant très nuageux, couvert de nuages ​​sombres. Soudain, une belle lumière dorée brillante est apparue dans le ciel, et elle a commencé à écarter les nuages ​​gris foncé à gauche et à droite. La lumière dorée a commencé à s'étendre dans le ciel, et au milieu de cette lumière dorée est apparu Dieu le Père. Il est apparu à partir de la taille dans cette belle aura de lumière dorée. Devant lui se tenait un troupeau de nombreuses colombes.

La couleur du premier troupeau de colombes était un mélange de gris, comme on en verrait sur terre. A côté de ce troupeau apparurent des colombes d'un blanc pur. elles étaient très belles. Puis à côté de ce troupeau blanc apparurent des colombes rouge orangé.


J'étais étonnée de voir ces belles colombes et ce que Dieu le Père me montrait, car je n'avais jamais vu cela auparavant.

Alors Dieu le Père a dit :
« Ma fille Valentina, ce que Je te montre, c'est ce que Je vais envoyer à Mes enfants sur la terre. Dis-leur d'être heureux et de Me louer.

Dieu le Père a expliqué que les colombes blanches représentent la paix, qui descendra sur la terre. Les colombes rouge orangé représentent le Saint-Esprit, qui descendra sur terre, renouvelant toute la terre et l'humanité. Les colombes grises représentent l'humanité sur terre.

Les trois messages récents que j'ai reçus sont tous liés ; la Nouvelle Ère sur terre, les deux lunes avec les flammes de feu dans le ciel seront le nettoyage et la purification de la terre, et les colombes que Dieu le Père enverra sur la terre. La troisième vision des colombes que Dieu le Père enverra, les colombes rouge orangé, représente le Saint-Esprit se manifestant dans chaque âme, la façon dont Dieu voit chacun de nous intérieurement, pour purifier les âmes. Les colombes blanches apporteront la paix à l'humanité.

Au matin, après être revenue de l'expérience de ces visions, j'ai commencé à prier l'Angélus lorsqu'un beau Saint m'est apparu.

Il tenait un livre à la main. Il était tout radieux et brillant. Il m'a souri et m'a dit: "Valentina, je suis venu te dire qu'il y a une très belle église au monde, et elle a sept cents ans."

J'ai demandé au Saint : « Où est cette belle église ?

Il a répondu : « En Tchécoslovaquie.


Il m'a aussi dit le nom de l'église, mais parce que j'avais eu toutes les visions juste avant, je ne pouvais pas m'en souvenir, car je me concentrais davantage sur les révélations que j'avais reçues de Dieu le Père.

Je crois que notre Seigneur a envoyé le Saint pour me remonter le moral parce que notre Seigneur sait que je m'inquiète, surtout après avoir vu la vision effrayante des deux lunes en feu.

Le Saint était très heureux et il souriait.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13503
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 4 Avril 2023 L'Avertissement pour ce qui va arriver au Monde Empty Re: Valentina Papagna 4 Avril 2023 L'Avertissement pour ce qui va arriver au Monde

Message  Admin Mar 16 Mai 2023 - 13:18

@ Métys :
@ Tous :

Oui, vraiment c'est un très beau Message du Ciel !

Une très belle Manifestation du Père du Ciel !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66249
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum