Valentina Papagna 22 Avril 2023 Un grave avertissement pour le monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 22 Avril 2023 Un grave avertissement pour le monde

2 participants

Aller en bas

Valentina Papagna 22 Avril 2023 Un grave avertissement pour le monde Empty Valentina Papagna 22 Avril 2023 Un grave avertissement pour le monde

Message  métys Sam 6 Mai 2023 - 19:13

Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Un grave avertissement au monde - 22 Avril 2023


Un grave avertissement pour le monde

Pendant mes prières du matin, l'ange est venu m'emmener au Purgatoire. Il a dit : « Viens ! Nous visiterons quelques âmes du Purgatoire pour les aider et les consoler. »

Nous sommes arrivés à un endroit du purgatoire où il y avait beaucoup d'âmes, et elles se sont rassemblées autour de moi et ont dit : « Valentina, nous avons appris que tu reçois des messages de notre Seigneur Jésus. »

J'ai dit : « oui ! Notre Seigneur Jésus est un magnifique Maître. Il me donne beaucoup de beaux messages, et Il me dit beaucoup plus de choses, mais je n'écris pas tout. »


Après que nous ayons fini avec ces Saintes Âmes, l'ange a dit: « Valentina, viens, je dois t'annoncer une nouvelle pas très heureuse et te montrer ce qui se passera en réalité bientôt. »

Soudain, l'ange et moi nous sommes retrouvés au milieu d'une multitude de personnes dans un lieu public. Il y avait des milliers de personnes autour de nous. J'ai demandé à l'ange : « Ces âmes sont-elles au Purgatoire ? »

L'ange répondit : « Non, ce que je vais te montrer est la réalité. Ce sont des gens vivants ; c'est ce que je veux vous montrer. »

Soudain, de cette foule de gens, une dame d'apparence Asiatique s'est approchée et a été à un microphone qui se tenait sur une estrade. Elle a commencé à parler avec colère. Elle a dit : « Savez-vous que je suis très importante ? C'est moi qui annonce que la guerre va bientôt commencer, et c'est moi qui m'en charge.

Je me tournai vers l'ange et lui demandai : « Qui est cette grincheuse ? Est-ce Penny Wong ? »

Il répondit : « Non, ce n'est pas Penny Wong. Elle est l'une d'entre elles ».

Alors l'ange a dit: « Je sais que ce n'est pas une bonne nouvelle jusqu'à présent à dire au monde. Sais-tu que notre Seigneur retient ces personnes terribles, mais c'est pourquoi Il m'a envoyé pour te dire de dire aux gens de changer et de se repentir de leurs péchés ? Il ne peut plus les retenir si les gens ne remarquent pas tout ce qui s'en vient. Notre-Seigneur permettra alors que cela se produise .»

Seigneur, s'il te plaît, aie pitié du monde entier.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 22 Avril 2023 Un grave avertissement pour le monde Empty Re: Valentina Papagna 22 Avril 2023 Un grave avertissement pour le monde

Message  Admin Dim 7 Mai 2023 - 6:49

@ Tous :

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum