CHRISTINA GALLAGHER - Le Gouvernement Mondial est là - La Troisième Guerre Mondiale est en préparati
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CHRISTINA GALLAGHER - Le Gouvernement Mondial est là - La Troisième Guerre Mondiale est en préparati

CHRISTINA GALLAGHER - Le Gouvernement Mondial est là - La Troisième Guerre Mondiale est en préparati Empty Re: CHRISTINA GALLAGHER - Le Gouvernement Mondial est là - La Troisième Guerre Mondiale est en préparati

Message  Admin Mar 3 Sep 2019 - 16:58

CHRISTINA GALLAGHER - LE GOUVERNEMENT MONDIAL EST LÀ - LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE EST EN PRÉPARATION !

CHRISTINA GALLAGHER - Le Gouvernement Mondial est là - La Troisième Guerre Mondiale est en préparati Sans-t79

25 avril 2019 - Partie du message

Rappelez-vous la parabole que Jésus raconte sur les talents. *Moi, ton Seigneur Dieu, je dois te préparer, toi qui as des oreilles pour entendre et des yeux pour voir. Ne restez pas immobile, laissez la vérité couler de vous : la vie en Jésus l'exige de vous.

Le temps presse avant que le monde assiste à l'obscurité et à la répression d'un pouvoir au-delà du monde, un pouvoir antichrist. Il a trompé beaucoup de gens, il va bientôt tromper la plupart des gens, même les élus.

Il y a de grandes agitations que le monde ne peut voir, des accords ont été conclus et des documents signés en vue de la destruction finale du monde.

La bataille finale du trompeur approche et beaucoup de gens sont joyeux en vivant dans le péché le plus sombre. Il n'y a pas de repentance parce qu'ils sont devenus un dans et avec la mort. Pour beaucoup, il n'y a aucun moyen de revenir.

Ma messagère de la Vérité, j'ai beaucoup pris de vous. Je vous ai entendu crier vers Moi. Continuez ainsi car Je vous bénis pour toute votre endurance envers les âmes dont j'ai soif, mais en vain pour beaucoup. Beaucoup ont fait leur choix pour la mort. Tant de gens ne serviront pas la vérité ou la vie, mais ils embrasseront la mort en se laissant séduire par le diable, la chair et le monde. Le temps s'approche où le trompeur va exercer son pouvoir sur le monde. Ainsi, beaucoup seront pris dans son pouvoir alors que la voie est ouverte pour l'AntiChrist, oui l'opposé de Moi et de la vie. … .

.....

Autre partie du message :

Il existe des plans pour tout ce que je vous ai donné.

Le gouvernement mondial est là, sa dictature ne mènera qu'à votre suppression, votre destruction et votre mort éternelle.

L'unique banque mondiale, ne voyez-vous pas son développement supprimer les biens de ce monde, ce qui provoquera des crises de la faim partout dans le monde et des maladies affectant le corps de tous et le peuple sans aucune sagesse ? Ma messagère de la Vérité, vous ferez partie d'un très petit nombre qui aura cette connaissance - s'ils permettent à votre vie de continuer.

Et l'église du monde unique (la religion mondiale) cédera sa liberté entre les mains de celui qui détruira par ce qui sera "la marque de la Bête". Combien courront librement pour cela avec un cœur plein de joie et de fierté. Je vous dis que le temps approche de son achèvement.

La troisième guerre mondiale est en préparation.

Je vous bénis, ma messagère de la Vérité, à travers le Sacré Cœur de mon fils Jésus en union avec le Saint-Esprit. Amen. Amen."

SOURCE : http://www.christinagallagher.org/en/

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas