les séismes ont été annoncés par Marie Julie Jahény
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

les séismes ont été annoncés par Marie Julie Jahény

2 participants

Aller en bas

les séismes ont été annoncés par Marie Julie Jahény Empty les séismes ont été annoncés par Marie Julie Jahény

Message  falco Sam 7 Sep 2019 - 17:56

Depuis quelques mois, et plus encore depuis quelques semaines, les tremblements se multiplient à la surface de la Terre. Si la prudence s’impose, en attendant leur confirmation par la manifestation d’autres signes, force nous est de reconnaître que ces premiers phénomènes terrestres sont cohérents avec le sens des prophéties. Les séismes ont été annoncés par Marie-Julie en ces termes:
« Il n’y aura plus, désormais, un seul jour de repos. Le déluge des maux s’étendra sur l’étendue du sol de mon peuple. L’Univers se soulèvera entier, avant que ne soit rendue la paix sur une terre qui tremble. Il n’y a plus qu’un léger assaut avant que tout ne soit livré à une liberté qui ne s’arrêtera plus qu’à sa fin : là où j’arrêterai les impies. »
La Fraudais: 13 avril 1882.

«Mes enfants, dit la Sainte Vierge, remarquez bien mes paroles…
Une fois que mon Fils aura lancé son courroux sur tout l’Univers, à partir de ce triste jour, les calamités, les fléaux, les pestes, les maladies inconnues, les tremblements de terre, tout cela ne cessera pas. Seulement cela ne se suivra pas de royaume à royaume, ni de paroisse à paroisse : chaque endroit est désigné, par le doigt de mon Fils, sur la page d’un livre caché sous sa tunique divine.
Sa miséricorde serait prête à se laisser toucher, mais si peu d’âmes prient, un si grand nombre l’outragent.
Mes enfants, écoutez encore :
Il faut que toute la terre soit châtiée.
Le plus pénible pour vous, le plus douloureux, ce sera quand, du firmament, le soleil sera tombé dans un lieu sans lumière ; quand les étoiles commenceront à se grouper, une multitude ensemble. Au commencement de ce signe, vous penserez sérieusement à l’obscurcissement du soleil.
La colère de mon Fils parlera, avec tant d’éclat, dans son tonnerre que, même en ce royaume, vos demeures s’écrouleront.
Dans ces jours de deuil, il y aura un nouveau tremblement de terre, moins fort que beaucoup d’autres, moins fort qu’en beaucoup d’autres lieux. Il sera facile de le remarquer : tout tremblera, excepté le meuble où brûlera le cierge de cire. Vous vous grouperez tout autour, avec le Crucifix et mon image bénite. Voilà ce qui éloignera de vous cette frayeur qui, pendant ces jours, sera cause de beaucoup de morts.
Voici une preuve de ma bonté : ceux qui m’auront bien servie et invoquée, et qui garderont dans leur demeure mon image bénite, je garderai sans dommage tout ce qui leur appartient.
Pendant ces trois jours, je protégerai leurs bestiaux affamés. Je les garderai, car il sera impossible d’entr’ouvrir une seule porte. La faim des animaux sera rassasiée par moi, sans aucune nourriture.
La chaleur du ciel sera si brûlante qu’elle sera insupportable, même dans vos demeures fermées. Tout le ciel sera en feu, mais les éclairs ne pénètreront point dans les maisons où il y aura la lumière. Ne vous effrayez pas
».
(24 mars 1881)

Falco
falco
falco
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

les séismes ont été annoncés par Marie Julie Jahény Empty Re: les séismes ont été annoncés par Marie Julie Jahény

Message  Admin Dim 8 Sep 2019 - 10:12

@ Falco :

Un grand  Merci-3 pour ce rappel de cette terrible Prophétie des Trois Jours de Noirceur de Marie-Julie Jahenny !

Prions pour faire partie de l'Enlèvement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum