Jésus à J.N.S.R. : TENEZ-VOUS PRETS!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus à J.N.S.R. : TENEZ-VOUS PRETS!

Aller en bas

Jésus à J.N.S.R. : TENEZ-VOUS PRETS! Empty Jésus à J.N.S.R. : TENEZ-VOUS PRETS!

Message  sylvia Lun 11 Avr 2011 - 6:54

ar monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages JNSR - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu

TENEZ–VOUS TOUS PRETS

************



20 Mars 2011 - Printemps de St Joseph





« Le Puissant fit pour moi des Merveilles…

SAINT est Son NOM »



Chacun peut dire cette même phrase afin de rendre Gloire à Dieu. Tout s’écrit aujourd’hui avec la main de Dieu, rappelant aux peuples insoumis à la Loi Divine que personne ne peut enfreindre ce que Dieu a écrit pour tous les peuples depuis la fondation du Monde !



La liberté de l’homme est soumise nuit et jour à la Volonté du Très-Haut. Personne ne peut devancer Dieu dans Ses décisions écrites dans Sa Pensée depuis l’origine des Mondes.





Sachez que tôt ou tard, toutes écritures, toutes prophéties, s’accompliront dans le Temps.






« Le temps de Dieu n’a de durée que Celle que le Père Tout

Puissant Le lui accorde, mais en Vérité, tout s’accomplit

dans le déroulement de l’Eternité qui n’a aucune frontière.

Dieu place chaque événement dans cet espace temporel

qui concerne l’Humanité et Dieu Seul peut choisir le moment

favorable pour chaque situation, pour chaque événement à

venir »





Chacun croit en sa liberté, dans la limite de ses possibilités.

C’est ainsi que les Prophètes n’ont pu analyser que la Vérité que Dieu leur permettait de « comprendre » et c’est ainsi que les événements n’apparaissaient pas au moment que le plus grand des génies, venait à découvrir, car toute réalisation germe et naît hors du temps de l’homme, et peut se transposer même au siècle prochain, même aux millénaires suivants, car le Temps de Dieu est indivisible et prend effet que dans l’opportunité du changement choisi par le Tout Puissant.





Tel fut « Le Temps où le Royaume de Dieu sur la Terre,

annoncé par St Jean Baptiste, devait arriver à la Résurrection de Jésus-Christ et qui, à l’heure actuelle, n’est toujours pas arrivé. »



Chacun pourra chercher, encore longtemps, le pourquoi ?

Sans trouver cette évidence si naturelle, pour se dire…



« DIEU Seul le sait ! »



Fions-nous toujours à Sa Sublime Volonté et observons

avec discernement les Signes du Ciel….



Comme il nous est demandé !





« Le Seigneur a guidé ma main et j’ai mis mon esprit dans Sa Sainte Volonté. »



Car tout être humain doit être au service de DIEU.

Il n’est pas de plus beau cadeau, pour un enfant de Dieu, que celui de l’obéissance envers Son Créateur et PÈRE.



C’est ainsi qu’appelée à écrire « Tous ces livres » pour la Gloire du Très-Haut, je n’ai fait que me soumettre au joug le plus doux que tout être en ce monde devrait accepter, si telle Est la Sainte Volonté de Dieu !



Le Seigneur me demandait d’écrire vingt livres au Nom des



« Témoins de la CROIX »



Mais après avoir obéi à toutes les situations que Dieu me présentait, soit « catéchiste » pour les jeunes enfants, comme visiter et soigner les malades, faire des conférences où Jésus-Christ m’appelait à parler de l’AMOUR et la FOI, que chaque être se doit d’exprimer à tous ses frères, afin d’annoncer « La Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu ».



Cette évangélisation devenait un besoin si intense que, pour répandre « L’Amour de la CROIX », avec mon tendre époux Antoine, nous avons organisé « Les pèlerinages à Dozulé » et nous avons pu, avec l’aide de Dieu, répandre les conférences jusqu’en Italie et au Portugal.





Ensuite, nous vîmes cette grande moisson d’âmes venir à Dozulé pour remercier « JÉSUS-CHRIST Notre Dieu sur Terre » qui nous demandait de faire élever Sa Grande CROIX de 738 mètres de hauteur en souvenir du Golgotha.





Cette CROIX Glorieuse, qui en dominant sur cette Terre choisie et bénie par Notre PÈRE des Cieux, devait protéger le Monde Entier de tous ces cataclysmes, qui depuis n’ont cessé de se propager sur la Terre entière !

Cette désobéissance de la responsabilité de l’Église, a été le commencement des malheurs mondiaux qui sont en train de faire avancer l’Heure de la FIN DES TEMPS.



« Si l’homme n’élève pas la CROIX, Je la ferai apparaître mais il n’y aura plus de temps. »



Comme autrefois, le mépris du Christ Crucifié par nos péchés, dans ce Temps cruel déjà annoncé par tous les grands Prophètes qui ont parlé avant la naissance de Dieu sur terre. Ce Temps où se jouait « La vie de l’homme coupable contre Celle de Son Dieu » était bien le Temps où devait s’accomplir ce que nous attendons encore aujourd’hui !



DIEU était déjà là, pour établir après Sa Résurrection,

le Royaume de DIEU sur la Terre choisie de Palestine.

Mais les hommes, Ses frères, n’en voulaient pas…







Et DIEU remis à plus tard Sa Venue en Gloire lorsque l’humanité à bout de souffle appellerait DIEU en vérité de toutes ses forces !





Et cela est en train d’arriver… En peu de Temps !



« … Car le Temps est proche, et voici que Je viens.

Amen. VIENS SEIGNEUR JÉSUS »



Les Messagers actuels ont été appelés pour relever les informations du Ciel nous apprenant, non par curiosité, mais pour ne pas dévier du chemin qui nous conduit jusqu’à la Fin des Temps.



« Comment conserver le sens de l’orientation ? » qui mérite constamment l’observation de notre comportement, autant sur nous-mêmes que envers nos frères en Dieu.



Car Dieu nous répète souvent cette phrase clé :



« Vous serez sauvés les uns par les autres. »



Nous sommes tous solidaires et responsables envers ceux qui n’ont pas encore reçu la moindre connaissance sur le mystère de « Notre origine Divine » qui peut ouvrir le cœur et l’esprit de chacun de ceux qui se disent athée ou qui accuse une indifférence qui n’est pas de mise aujourd’hui où le troupeau de Dieu doit se réunir de toute évidence auprès de Celui qui est notre Berger et qui nous attend avec Amour.



Lorsque le lieu de « La rencontre » tant attendue nous sera donné, ces pauvres brebis égarées, ne sauront pas trouver le chemin et se perdront…



Les informateurs capables d’enseigner et qui ont manqué à leur devoir « Se verront perdus avec toutes ces brebis » qui ne les ont jamais entendus parler de Dieu, de sa Miséricorde et de Son Amour comme Seul DIEU Unique et VRAI.



C’est pour cela, que si Dieu nous laisse encore quelques dernières heures de Grâce, par n’importe quel moyen juste, chacun de nous, se doit d’informer leurs frères en DIEU. Et remplir à ras bord tous les cœurs, de la Sainte et Salvatrice Parole de Dieu parce que : « Vraie, efficace, salutaire et unique. »



DIEU vient nous sauver !



DIEU veut sauver jusqu’au dernier, même au dernier moment de Son Retour vers Lui « Avec le cœur repenti demandant l’asile dans ce Divin Sacré Cœur de Jésus-Christ Sauveur du Monde. »



Refuge Saint contre cette tempête qui va aller jusqu’à détruire les fondations des Pays qui n’ont pas construit leurs édifices sur le ROC DE DIEU.



Car, le vent que Dieu soufflera en dernier …



« C’est un Vent de Colère ! »





Car nous avons gaspillé le Temps que DIEU nous a donné, pour l’Aimer et l’Adorer.





AMEN





Jésus-Christ

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages JNSR - Communauté : A Toi la Gloire



sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum