JOHN LEARY - Rappelez-vous d'avoir aussi bien de l'Adoration Perpétuelle à chaque Refuge !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Rappelez-vous d'avoir aussi bien de l'Adoration Perpétuelle à chaque Refuge !

Aller en bas

JOHN LEARY - Rappelez-vous d'avoir aussi bien de l'Adoration Perpétuelle à chaque Refuge ! Empty Re: JOHN LEARY - Rappelez-vous d'avoir aussi bien de l'Adoration Perpétuelle à chaque Refuge !

Message  Admin Sam 21 Sep 2019 - 15:51

JOHN LEARY - RAPPELEZ-VOUS D'AVOIR AUSSI BIEN DE L'ADORATION PERPÉTUELLE À CHAQUE REFUGE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J. Leary – Rappelez-vous d’avoir aussi bien de l’Adoration perpétuelle à chaque refuge.

Lundi, le 2 septembre, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, J'insiste sur le fait combien il est important que tous Mes constructeurs de refuge aient une source d'eau fraîche sur leur propriété. Lors de vos pratiques de refuge vous avez vu combien d'eau vingt-cinq personnes ont utilisée pendant une seule journée. Lorsque J'ai mentionné ce dont vous devez avoir à un refuge, J'ai bien indiqué que la source d'eau fraîche est de nécessité car on ne peut pas vivre sans eau. Vous ne pouvez pas être assurés que l'eau du village ou de la ville sera disponible pendant la tribulation. C'est pourquoi, l'an dernier, je vous ai donné le projet d'obtenir un puits d'eau pour votre refuge. Pour vivre indépendamment du monde extérieur, il vous faut de l'eau, de la nourriture, des lits et des combustibles pour la cuisson et le chauffage.

Mes anges pourvoiront à vos besoins à chaque refuge. Les anges vont multiplier votre nourriture, eau et combustibles. Il vont aussi multiplier vos édifices et vous donner la Sainte Communion. Ne craignez pas les malins car Mes anges vous protègeront de tout danger à Mes refuges. Assurez-vous que vos puits d'eau fonctionnent bien, et en certains cas, il vous faudra de l'électricité pour pomper vos puits en vous servant de vos panneaux solaires en hiver. Dans votre cas, vous pouvez enlever la neige de vos panneaux solaires pour recevoir de la lumière. Vous avez accompli plusieurs préparations, mais préparer pour avoir de l'eau est ce qui est le plus important. Rappelez-vous d'avoir aussi bien de l'Adoration perpétuelle à chaque refuge.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum