"Vous vivrez dans les frontières de la propriété de votre Refuge", - Jésus à John Leary !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Vous vivrez dans les frontières de la propriété de votre Refuge", - Jésus à John Leary !

2 participants

Aller en bas

"Vous vivrez dans les frontières de la propriété de votre Refuge", - Jésus à John Leary ! Empty "Vous vivrez dans les frontières de la propriété de votre Refuge", - Jésus à John Leary !

Message  Admin Lun 22 Fév 2021 - 10:43

"VOUS VIVREZ DANS LES FRONTIÈRES DE LA PROPRIÉTÉ DE VOTRE REFUGE", - JÉSUS À JOHN LEARY !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous vivrez dans les frontières de la propriété de votre refuge pendant la durée d’une tribulation raccourcie… Je vous demande de redoubler vos prières pendant le Carême pour ce qui s’en vient.

Mercredi, le 10 février, 2021

(Ste Scolastique)

Jésus a dit: “Mon peuple, vous voyez une file de moines revêtus de tuniques brunes avec leurs capuchons élevés, alors qu'ils sont debout autour de l'autel. Vous avez connaissance de leurs styles de vie de prière se servant du format de la Liturgie des Heures. Ils sont dédiés à M'adorer quotidiennement, et ils travaillent pour survivre ensemble en communauté. Ceci vous rappelle la prière et le jeûne pour le Carême qui commence la semaine prochaine. Ceci vous rappelle aussi de votre style à venir de vivre ensemble dans votre communauté du refuge. Vous vivrez dans les frontières de la propriété de votre refuge pendant la durée d'une tribulation raccourcie. Le Carême est une saison spéciale où vous pouvez vous concentrer sur Moi, et tenter d'améliorer votre vie spirituelle en jeûnant et avec plus de prière que d'habitude. Je vous demande de redoubler vos prières pendant le Carême pour ce qui s'en vient. Vous pouvez aussi donner des aumônes et des dons à certaines causes valables telle votre banque locale de nourriture. Les moines vous donnent une leçon de comment vivre une vie sainte. Vous pouvez imiter leurs vies de prière et M'adorer dans l'Adoration comme ils le font.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vos militaires reconnaissent la Chine comme étant votre ennemi le plus dangereux. Vous avez encore beaucoup de commerce avec la Chine ce qui dissipe vos emplois. La Chine a des milliers de troupes au Canada et au Mexique, et ceci pourrait initier une invasion. Avant une telle attaque, il est vraisemblable que la Chine initierait une attaque nucléaire PEM contre votre réseau électrique. Ceci pourrait rencontrer des problèmes immédiats et du chaos sans votre électricité. Je vous ai dit que Mes refuges seront protégés de toute attaque PEM. Vos vaisseaux de la Marine, les avions, et les ogives seront nécessaires si vous êtes attaqués. Si une telle guerre se déclarait, J'apporterai d'abord Mon Avertissement, et ensuite J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges. Fiez-vous à Moi et à Mes anges de vous protéger de toute menace militaire de la part de la Chine.”

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Vous vivrez dans les frontières de la propriété de votre Refuge", - Jésus à John Leary ! Empty Re: "Vous vivrez dans les frontières de la propriété de votre Refuge", - Jésus à John Leary !

Message  stjeanlagneau Lun 22 Fév 2021 - 17:36



Merci Admin

Nouvelle confirmation que l'Avertissement arrivera pendant une guerre qui semble très proche.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"Vous vivrez dans les frontières de la propriété de votre Refuge", - Jésus à John Leary ! Empty Re: "Vous vivrez dans les frontières de la propriété de votre Refuge", - Jésus à John Leary !

Message  Admin Mar 23 Fév 2021 - 10:52

@ Stjeanlagneau :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Vous vivrez dans les frontières de la propriété de votre Refuge", - Jésus à John Leary ! Empty Re: "Vous vivrez dans les frontières de la propriété de votre Refuge", - Jésus à John Leary !

Message  Admin Mar 23 Fév 2021 - 10:56

@ Tous :

Mon peuple, vous voyez une file de moines revêtus de tuniques brunes avec leurs capuchons élevés, alors qu'ils sont debout autour de l'autel. Vous avez connaissance de leurs styles de vie de prière se servant du format de la Liturgie des Heures. Ils sont dédiés à M'adorer quotidiennement, et ils travaillent pour survivre ensemble en communauté.

(...)

Ceci vous rappelle aussi de votre style à venir de vivre ensemble dans votre communauté du refuge.

Merveilleux !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum