Reine du Rosaire et de la Paix 21 Septembre 2019 à Edson vous serez surpris de voir comment les Mini
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix 21 Septembre 2019 à Edson vous serez surpris de voir comment les Mini
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 21 Septembre 2019 à Edson Glauber (Itapiranga- Amazonie-Brésil)
vous serez surpris de voir comment les Ministres de Dieu tomberont dans le péché et le manque de foi.
Manaus-AM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de rester fermes sur le chemin de la conversion que je vous ai demandé, car Dieu désire avoir un jour chacun de vous au Ciel.
Ne quittez pas la prière. Ne soyez pas submergés par les épreuves de la vie ou les difficultés que vous rencontrez sur votre chemin spirituel.
Satan est enragé et désire mener beaucoup d’âmes sur le chemin de la perdition qui mène au feu de l’enfer. Il utilise tous les moyens pour que nombre de mes enfants soient frappés par ses mensonges et ses erreurs, en les détournant totalement de Dieu.
Priez, mes enfants, priez beaucoup et faites de la prière votre rencontre privilégiée avec Dieu. Beaucoup de vos frères ne prient pas, alors ils quittent l’Église de mon Fils Jésus et trahissent leur foi pour suivre le diable, le monde et le péché.
Priez, priez de plus en plus le chapelet pour le bien de l’humanité et pour la paix au Brésil.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
vous serez surpris de voir comment les Ministres de Dieu tomberont dans le péché et le manque de foi.
Manaus-AM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de rester fermes sur le chemin de la conversion que je vous ai demandé, car Dieu désire avoir un jour chacun de vous au Ciel.
Ne quittez pas la prière. Ne soyez pas submergés par les épreuves de la vie ou les difficultés que vous rencontrez sur votre chemin spirituel.
Satan est enragé et désire mener beaucoup d’âmes sur le chemin de la perdition qui mène au feu de l’enfer. Il utilise tous les moyens pour que nombre de mes enfants soient frappés par ses mensonges et ses erreurs, en les détournant totalement de Dieu.
Priez, mes enfants, priez beaucoup et faites de la prière votre rencontre privilégiée avec Dieu. Beaucoup de vos frères ne prient pas, alors ils quittent l’Église de mon Fils Jésus et trahissent leur foi pour suivre le diable, le monde et le péché.
Vous verrez toujours des choses terribles se produire dans la Maison de Dieu et vous serez surpris de voir comment les Ministres de Dieu tomberont dans le péché et le manque de foi.
Voici,Priez pour la Sainte Église, Pliez les genoux au sol et implorez la Lumière et la Miséricorde de Dieu pour le clergé, car Dieu purifiera beaucoup de ses ministres qui vivent une double vie, conduisant beaucoup de fidèles à l’erreur.
et pour délivrer de tout mal un si grand nombre de ses enfants. Je les aime et je ne veux pas de leur malheur mais leur salut éternel.que le bras du Seigneur descendra avec force sur le monde pour purifier les pécheurs
Priez, priez de plus en plus le chapelet pour le bien de l’humanité et pour la paix au Brésil.
Demandez la miséricorde de Dieu pour le Brésil, car de grands conflits risquent de se produire si mes enfants ne prient pas et ne font aucune pénitence.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu.Amazones, vous souffrirez beaucoup si vous n’écoutez pas et ne m’obéissez pas. Retournez à Dieu et abandonnez le péché.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/