Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom

+2
Admin
Archi-Duchesse
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom Empty Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom

Message  métys Lun 9 Sep 2019 - 14:13

Edson GLAUBER–Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 7 Septembre 2019
Satan a réussi à amener les âmes de nombreux ministres de Dieu à la ruine spirituelle…

Manaus-AM.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de prier de plus en plus le chapelet pour la Sainte Église et pour les familles.

-Les temps de douleur et d’épreuve sont arrivés et beaucoup d’entre vous ne l’ont pas encore réalisé,

-car le péché vous a endormis sur votre chemin spirituel.

-Dieu m’envoie dans le monde pour vous appeler à Lui et à la conversion, pour vous montrer le chemin qui mène au Ciel, mais vous ne m’écoutez pas et ne vivez pas mes appels comme je vous l’ai demandé.

-Enfants, ouvrez vos coeurs. Décidez-vous pour une vie dans la grâce de Dieu et non pour une vie dans le péché, loin de son Amour Divin.

-Je viens dans le monde pour vous guider, pour vous réconforter de ma présence maternelle, afin que vous ne désespériez pas face aux épreuves et que vous ne perdiez pas la foi.

-En tant que votre Mère, je connais vos souffrances et vos douleurs et je connais les croix que vous portez pour l’amour de mon Divin Fils.

Courage, mes enfants.

Courage Jésus ne vous quittera jamais. Il est à vos côtés et vous donne un peu de sa force et de sa grâce pour que vous puissiez tout surmonter dans votre vie avec le pouvoir de son Amour Divin.
Priez, priez, priez beaucoup, car plusieurs de vos frères sont aveuglés par Satan et risquent de tomber dans le feu de l’enfer.
Satan a réussi à amener les âmes de nombreux ministres de Dieu à la ruine spirituelle, et mon Cœur Immaculé souffre et saigne de douleur.

Les enfants, intercédez,
pliez les genoux sur le sol et récitez le chapelet en offrant réparation à Dieu.
Le monde a besoin d’une grande conversion.
Le Brésil est blessé à cause des innombrables péchés commis sur le sol brésilien.

Satan veut apporter la mort, le sang et la douleur au Brésil par le biais de révolutions sanglantes et de la violence.
Priez pour la paix du Brésil qui est menacée.

Priez des Magnificat, car Dieu écoute vos prières, il est attentif à la voix de vos supplications.
Je vous aime et vous souhaite la bienvenue sous mon Manteau Immaculée. Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

EDSON:

La Sainte Mère nous a demandé de réparer les péchés du monde en offrant la prière du chapelet à genoux afin d’avoir la grâce et la force de supporter de dures épreuves sans trembler ni perdre la foi, car beaucoup la perdront et se détourneront de la Sainte Église, à cause d’erreurs et de scandales, ne croyant plus en rien, vivant dans une vie de péché mondaine, loin de Dieu.
– Le diable veut faire souffrir le peuple brésilien avec des révolutions sanglantes, qui apporteront violence et morts. Il veut détruire la paix du peuple brésilien nous devons donc intensifier nos prières, avec le Rosaire et les Magnificat en demandant la Miséricorde de Dieu et sa Paix pour le Brésil.

http://itapiranga0205.blogspot.com/2019/09/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz.html

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom

Message  Archi-Duchesse Lun 9 Sep 2019 - 17:57

Ah eh bien voici un message que je rejette totalement et absolument.
Donc ce cher Edson Glauber veut nous faire croire qu’il n’y a qu’au Brésil que le diable attaque ?
Car voici ce qu’il dit :
« Le diable veut faire souffrir le peuple brésilien avec des révolutions sanglantes, qui apporteront violence et morts. Il veut détruire la paix du peuple brésilien nous devons donc intensifier nos prières, avec le Rosaire et les Magnificat en demandant la Miséricorde de Dieu et sa Paix pour le Brésil. »
Ah ah, je ne savais pas qu’il n’y avait que le Brésil qui était attaqué par le diable. Donc, par déduction, dans le reste du monde tout va bien, c’est le club Med, on s’amuse quoi !
C’est le genre de message nombriliste que je ne supporte pas !
Malheureusement, beaucoup de prophètes sud américains ont tendance à prophétiser pour leur pays.
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix du 07 Septembre 2019 à Edson Satan a réussi à amener les âmes de nom

Message  Admin Mar 10 Sep 2019 - 11:28

@ Mica :

Votre raisonnement est faux !

Edson Glauber n'a jamais dit dans ses Messages que seul le Brésil souffrira même s'il insiste sur le Brésil !

Il ne fait que rapporter les Messages que Jésus ou la Vierge Marie lui donnent !

Il faut savoir aussi que Glauber est un Prophète du Brésil, d'où une touche parfois locale dans ses Messages !

De la même façon que certains Prophètes français, par exemple, reçoivent aussi des Messages souvent centrés sur la France !

C'est pourquoi le Seigneur envoie une multitude de Prophètes en cette Fin des Temps venant de divers coins du monde afin de rejoindre le plus de personnes possibles !

Vos accusations sont non-fondées et, en agissant ainsi, vous vous trouvez à discréditer les Messages et les Messagers du Ciel,

Flèche droite CE QUI EST UNE OFFENSE À DIEU !

Attention Attention ! car au Jour de l'Avertissement, vous allez en baver inutilement !

Rien, en effet, de nos actions, de nos paroles, de nos pensées, de nos omissions ne sera oublié au Jour de la Grande Visite !

Allez vite vous confesser !

Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  métys Mar 10 Sep 2019 - 12:07

@ Admin

Sans oublier John Leary pour les USA tout particulièrement!

Applaudir

Message  Bobestparti Mar 10 Sep 2019 - 13:44

@ mica  Diplômé

Sans  doute que vos oreilles veulent faire le tri mais ne s'accordent pas à entendre tous les messages de Edson tel  ce passage en date du
18 - 19 avril dernier  ..

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32447-seigneur-jesus-christ-les-18-19-avril-2019-a-edson-le-feu-de-ma-justice-bientot-descendra-du-ciel 

Les Anges du Ciel sont déjà prêts et attendent mes ordres. Ceux qui ne produisent pas de bons fruits seront coupés et les branches qui ne sont pas attachées, à la Vigne Véritable, seront brûlées.

Priez, priez mon fils et priez, comme je l’ai déjà dit, car Dieu est en colère et très offensé à cause des habitants de la terre.

Le Feu de ma Justice, bientôt, descendra du ciel et éliminera une grande partie de l’humanité. Les vivants vont envier les morts, ils voudront mourir lorsque le grand jour du Seigneur sera venu sur la terre. Voici, je vais venir comme un voleur, et vous ne pourrez échapper à aucune de mes colères.

Avez-vous entendu ???
Les vivants envieront les morts .....

Ne jugez pas car c'est à la mesure de votre jugement que vous serez jugé...

Prêche
Bobestparti
Bobestparti

Message  Archi-Duchesse Ven 13 Sep 2019 - 3:43

Cher Robert Adélaïde, ce ne sont pas mes oreilles qui font le tri mais mon cerveau et mon bon sens !
Pendant ces années nous avons eu beaucoup de prophètes alarmistes pour rien.
La situation est toujours là même et la vie continue.
Soyons réalistes et regardons les choses en face.
Archi-Duchesse

Message  Admin Ven 13 Sep 2019 - 12:03

@ Mica :

Pendant ces années nous avons eu beaucoup de prophètes alarmistes pour rien.
La situation est toujours là même et la vie continue.

Vous êtes-vous seulement demandé pourquoi c'est comme ça ?

La question ?

Hé bien, parce que le Seigneur nous accorde une période supplémentaire de Miséricorde !

Toutefois, quand cette période de Miséricorde sera passée, soyez certaine que ça va débouler !

Ce sera terrible, terrible, terrible !

Effrayé

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Bobestparti Ven 13 Sep 2019 - 12:05

@ mica Diplômé

Les hommes qui gardaient Jésus se moquaient de lui et le rouaient de coups.
 Ils lui avaient voilé le visage, et ils l’interrogeaient : « Fais le prophète ! Qui est-ce qui t’a frappé ? » LUC 22 : 63-64    Paix !

très bien , vous êtes réaliste , mais ce n'est pas une raison pour malmener les vrais  prophètes que le seigneur nous envoie ..rassurez vous , le seigneur va triompher de votre insouciance ...parce que vous n’êtes pas la seule à perdre patience devant le temps qui passe , qui laisse à penser que l'ennemi va triompher mais jésus a déjà vaincu , il vaincra encore .
demandez la force du saint esprit , les signes des temps sont la ...
chaque saison , chaque solennité nous rapproche de la venue glorieuse du seigneur 
laissez faire les moqueurs , les gens qui veulent museler le seigneur 
les ennemis de l'église ont signés leurs heures , et en même temps leurs condamnations ....
courage ...

Sacré-Coeur
Bobestparti
Bobestparti

Message  Archi-Duchesse Ven 13 Sep 2019 - 16:04

Robert Adélaïde je ne malmène pas les prophètes. Je ne me permettrais pas.
Je sais et je ne peux pas vous dire comment, la Miséricorde du Christ risque de durer encore une bonne dizaine d'années. Eh oui, effectivement c’est long pour nous, pauvres créatures que nous sommes. On commence tous à fatiguer face à cette vie qui n’a plus aucun sens !
Archi-Duchesse

Message  Admin Ven 13 Sep 2019 - 18:21

@ Mica :

Je ne comprends vraiment pas comment vous faites pour vous accrocher à "ces dix années de Miséricorde" car, avec ce qui émergera du Synode d'Amazonie d'octobre prochain, tout basculera dans les mois ou dans l'année à venir !

Votre hypothèse ne peut pas tenir la route !

Astérix

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin