Réinventer karl Marx : et puis quoi encore père Boulad ??? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Réinventer karl Marx : et puis quoi encore père Boulad ???

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réinventer karl Marx : et puis quoi encore père Boulad ??? - Page 2 Empty Re: REINVENTER KARL MARX, ET PUIS QUOI ENCORE PERE BOULAD ?

Message  HUBERT Jeannine Ven 27 Sep 2019 - 13:28

Re à M. L'Admin. : BIBLIQUEMENT, LA PAROLE DE DIEU NOUS AVAIT PREVENUS DANS CE SENS. VOUS AVEZ ENTIEREMENT RAISON, CE N'EST PAS CONSEILLE. MAIS RASSUREZ-VOUS, DIEU VEILLE SUR SES "ELUS" . ...J'AI VECU UNE CERTAINE EXPERIENCE DANS CE SENS DE LA CONFUSION QUI REGNE DANS L'EGLISE ACTUELLEMENT, ET CE, IL Y A 2 OU 3 JOURS, QUE JE NE M'Y RETROUVAIS PLUS ...MAIS GLOIRE A DIEU, J'ETAIS PORTEE PAR LA GRACE DIVINE ET JE SAVAIS QU'IL NE M'ARRIVERAIT RIEN QUE DIEU ETAIT AVEC MOI . ALORS SI DIEU EST AVEC MOI QUI SERA CONTRE MOI ? OUI ET CELA EST VALABLE POUR TOUS LES ELUS M'A DIT NOTRE SEIGNEUR. DIEU EST MON ROCHER, JE NE CRAINDRAI POINT AMEN ! UNE Rose POUR VOUS M. L'Admin. Jeanne La Guerrière.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum