Père Boulad : la grande surprise du jugement dernier..no comment
4 participants
Page 1 sur 1
Père Boulad : la grande surprise du jugement dernier..no comment
Le paradis pour tous , père Boulad ...
Et puis quoi encore ????
Seigneur, pitié pour le père Boulad mais aussi pitié pour ton peuple exposé au faux enseignement de tes ministres qui s'égarent...
Pitié..pitié..pitié
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et kriss3738 aiment ce message
Re: Père Boulad : la grande surprise du jugement dernier..no comment
Très bizarre oui son discours...pense que "on ira tous au paradis"...il oubli que : Jésus, certes est Miséricordieux, c'est le temps de la miséricorde...mais il y aura aussi "celui de la Justice".Donc : si on va tous au paradis...pourquoi "Justice de Dieu" si on est tous pardonnés et accueillis au Paradis TOUS ! .....Pas possible !!
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Bobestparti aime ce message
Dieu est juste, et ne saurait mentir.
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Bobestparti, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message
@ kriss3738
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l'oeuvre d'un évangéliste, remplis bien ton ministère.… 2 thimothée 4
C'est très bizarre , comme vous dites
C'est triste et lamentable , ainsi nous pouvons mesurer la gravité de l'infidélité qui règne au cœur de notre église.
Nous avons avec le père Boulad, le reflet du pape François, qui prone une église humaniste, fade et dépourvu d'une saine doctrine .
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l'oeuvre d'un évangéliste, remplis bien ton ministère.… 2 thimothée 4
C'est très bizarre , comme vous dites
C'est triste et lamentable , ainsi nous pouvons mesurer la gravité de l'infidélité qui règne au cœur de notre église.
Nous avons avec le père Boulad, le reflet du pape François, qui prone une église humaniste, fade et dépourvu d'une saine doctrine .
Admin, stjeanlagneau, JeCrois, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
@ Tous :
Le Père Boulade n'en n'est pas à sa première "Dérive" pour le dire ainsi !
Plus on l'écoute et plus il nous partage des effluves de l'Enfer !
Il est temps pour lui de se taire !
L'Administrateur
Le Père Boulade n'en n'est pas à sa première "Dérive" pour le dire ainsi !
Plus on l'écoute et plus il nous partage des effluves de l'Enfer !
Il est temps pour lui de se taire !
L'Administrateur
Bobestparti, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
@ admin
C'est la que nous voyons que le forum vsj est le forum de la vérité car même si le père Boulad est semble t-il charismatique , il est tout à fait normal de dénoncer ces errements...
C'est la que nous voyons que le forum vsj est le forum de la vérité car même si le père Boulad est semble t-il charismatique , il est tout à fait normal de dénoncer ces errements...
stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Oui, triste en effet ! PRIONS BCP Pour tous nos prêtres et religieux, ses, consacrés, afin qu'ils restent fidèles à Jésus, ses paroles et donc à la vérité ! Et qu'ils ne le renient pas pour adhérer à la nouvelle religion, sans eucharistie....et se perdent.
Bobestparti, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Que nos bons bergers le restent, les brebis ont besoin d'eux !
Merci Robert.
Je trouve son sermon ambigu. Effectivement il laisse penser que le Seigneur fera miséricorde pour tout le monde.
Oui le Seigneur souhaite que nous soyons tous sauver, et nous le serons si nous nous convertissons.
"Alors le roi dit aux servants: " Liez-lui pieds et mains, et jetez-le dans les ténèbres extérieurs: là il y aura les pleurs et le grincement de dents.
Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus. (Matthieu 22:13-14)"
Je trouve son sermon ambigu. Effectivement il laisse penser que le Seigneur fera miséricorde pour tout le monde.
Oui le Seigneur souhaite que nous soyons tous sauver, et nous le serons si nous nous convertissons.
"Alors le roi dit aux servants: " Liez-lui pieds et mains, et jetez-le dans les ténèbres extérieurs: là il y aura les pleurs et le grincement de dents.
Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus. (Matthieu 22:13-14)"
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message