CARBONIA - "Vous serez les Apôtres des Derniers Temps..." !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - "Vous serez les Apôtres des Derniers Temps..." !

Aller en bas

CARBONIA - "Vous serez les Apôtres des Derniers Temps..." ! Empty Re: CARBONIA - "Vous serez les Apôtres des Derniers Temps..." !

Message  Admin Mar 15 Oct 2019 - 11:31

CARBONIA - "VOUS SEREZ LES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS…" !


CARBONIA - "Vous serez les Apôtres des Derniers Temps..." ! Pag_1310


VOUS SEREZ LES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS, CES APÔTRES QUE LE SEIGNEUR A VUS AU DÉBUT DE SA CRÉATION !
------------

Message Carbonia 2 octobre 2019

Bientôt vous serez transformés.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Marie Très Sainte: Je vous bénis Mes enfants, Je vous remercie d’être ici aujourd’hui présents sur cette colline, à cet appel spécial; réunis ici, devant la grotte où bientôt vous verrez les merveilles de votre Seigneur Jésus-Christ.

Proclamez la gloire de Dieu sur Terre. Dieu est déjà victorieux, glorifiez-LE, mettez-vous à Son service en totus tuus, abandonnez les choses de ce monde.

Enfants, bientôt vous serez transformés, vous rayonnerez d’une nouvelle lumière, vous serez les apôtres des derniers temps, ces apôtres que le Seigneur a vu au début de SA création et, jusqu’à la fin des temps.

La vision de Dieu pour cette humanité était grande, mais ! cette humanité ne veut pas répondre à Ses demandes, elle ne veut pas obéir à Ses lois, elle ne veut pas respecter CELUI qui a tout créé.

L’homme LE maudit aujourd’hui, LE rejette et, LE blasphème!

Mes enfants, Mon angoisse est grande, Ma douleur infinie, Mes larmes sont copieuses elles tombent sur cette humanité qui ne remarque rien !

L’homme est indifférent à l’appel de Son Dieu le Sauveur et, inconsciemment, va vers la mort éternelle.

MES enfants, ornez vous uniquement des grâces de Dieu, mettez SA lumière en vous, soyez à l’image, à la ressemblance de CELUI qui vous a créé.

L’Évangile annonce le début de la mission des apôtres et la fin de l’histoire.

Soyez prêts, hommes, tout est sur le point d’arriver, l’histoire se répète!

Vous allez voir par vous-même les prophéties dictées par le ciel. …. Fatima!

La porte du ciel doit être grande ouverte, elle doit être ouverte aux enfants de Dieu, elle sera définitivement fermée à ceux qui ont trahi, blasphémé et nié leur Dieu créateur.

Allez les enfants, vous verrez bientôt le Fils de l’homme, une grande joie viendra en vous !

Vous connaîtrez le visage de votre Dieu , vous connaîtrez réellement Dieu!

Si vous êtes dans un état de pureté, vous embrasserez votre Dieu !

Voici que JE SUIS ici parmi vous, Je serre vos mains entre Mes mains et, Je prie avec vous ce Saint chapelet pour les intentions de Mon Seigneur Jésus-Christ, Mon Fils unique, le Sauveur du monde.

Retournez à LUI, oh hommes, embrassez-LE parce qu’IL est votre seul salut,

Je vais vous conduire à LUI, obéissez-Moi, en tant qu’enfants innocents, restez près de Moi car vous serez bientôt victorieux.

Je vous embrasse et, vous serre contre Ma poitrine, Je pose Mon manteau sur chacun de vous.

En avant, Mes enfants, le temps est accompli, TOUT EST FINI !

La force de l’homme amoureux de Dieu a atteint la gloire en Dieu.

Je vous aime, Je vous bénis avec tout Mon amour de mère.

SOURCE :

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/?fbclid=IwAR3T-TaOTgkbOaU3Uvre22Lw3tktfUI_UIOfdoBnloUBhrO5uWJi1Nz0wN0

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum