L'entrée dans le champ magnétique de la Terre d'une très grande masse...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Anno Domini (États-Unis)
Page 1 sur 1
L'entrée dans le champ magnétique de la Terre d'une très grande masse...
Ce qui nous attend dans un avenir proche
Cette vision présente plusieurs choses à venir
Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 24 janvier 2011
Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu la surface de la Terre modifiée parce que la gravité avait provisoirement changé.
Des influences, à la fois dans et hors de la Terre, poussaient des objets et des espèces vivantes à s'élever dans l'air. Des gens, des animaux, et même des maisons, qui s'était détachées de leurs fondations, flottaient, montaient lentement dans l'inconnu.
Soudain en apesanteur, des gens se tenaient suspendus, incapables de descendre par leurs propres moyens. Sans ancrage, ils devaient se fier au processus d'ascension, même si cela signifiait la fin de la vie comme ils la connaissaient.
Cette vision présente plusieurs choses à venir :
1) La première est le basculement des pôles et les changements dans le noyau magnétique de la Terre.
2) La seconde est l’entrée temporaire dans le champ magnétique de la Terre d'une très grande masse.
3) La troisième est le ravissement[« rapture »]dans lequel les élus seront enlevés.
4) La quatrième estl'élévation spirituelle requise de l'humanité pour pouvoir vivre sur la Nouvelle Terre.
Source apparitionsmariales.org
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: L'entrée dans le champ magnétique de la Terre d'une très grande masse...
@ Tous :
Dans ce Message, le Seigneur fait évidemment référence au Grand Enlèvement !
Êtes-vous prêts ?
En ferez-vous partie ?
Avez-vous réservée votre place et acheté votre ticket "aller" seulement ?
Octo !
Dans ce Message, le Seigneur fait évidemment référence au Grand Enlèvement !
Êtes-vous prêts ?
En ferez-vous partie ?
Avez-vous réservée votre place et acheté votre ticket "aller" seulement ?
Octo !
Il y aura un désordre dans la force gravitationnelle de la terre qui attirera le géant..
Cette masse qui vient à la rencontre de la terre, serait-ce ce que nous dit Notre-Dame?
Publié le 01/04/2010 à 17:57 par petitremy
2807-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,
06 Mars 2007 (Angüera)
** Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière. L'humanité portera la lourde croix quand la terre perdra son mouvement normal. Il y aura un désordre dans la force gravitationnelle de la terre qui attirera le géant (1) qui est éloigné. Ne vous éloigné pas de la prière. Dieu veut vous sauver, mais vous devez faire votre part. La géographie de la terre changera. Arrivera le jour où la vie des hommes ne sera plus la même. Ne soyez pas terrifiés. Ceux qui seront restés avec le Seigneur expérimenteront la victoire.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Allez en Paix. Amen.
(1) Astéroide ou comète. Peut-être aussi la planète "Niburu"
Obs. voir aussi le message nº. 2.802
Publié le 01/04/2010 à 17:57 par petitremy
2807-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,
06 Mars 2007 (Angüera)
** Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière. L'humanité portera la lourde croix quand la terre perdra son mouvement normal. Il y aura un désordre dans la force gravitationnelle de la terre qui attirera le géant (1) qui est éloigné. Ne vous éloigné pas de la prière. Dieu veut vous sauver, mais vous devez faire votre part. La géographie de la terre changera. Arrivera le jour où la vie des hommes ne sera plus la même. Ne soyez pas terrifiés. Ceux qui seront restés avec le Seigneur expérimenteront la victoire.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Allez en Paix. Amen.
(1) Astéroide ou comète. Peut-être aussi la planète "Niburu"
Obs. voir aussi le message nº. 2.802
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !