CARBONIA - Toute lumière s'éteindra dans les cieux et sur la terre !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Toute lumière s'éteindra dans les cieux et sur la terre !

Aller en bas

CARBONIA - Toute lumière s'éteindra dans les cieux et sur la terre ! Empty Re: CARBONIA - Toute lumière s'éteindra dans les cieux et sur la terre !

Message  Admin Lun 28 Oct 2019 - 10:52

CARBONIA - TOUTE LUMIÈRE S'ÉTEINDRA DANS LES CIEUX ET SUR LA TERRE !


CARBONIA - Toute lumière s'éteindra dans les cieux et sur la terre ! Images24


Message : Carbonia 17 août 2019

Quel homme, devant Dieu, pourra avouer son mensonge ?

La Sainte Vierge Marie est avec toi ! Ma fille, le temps est venu d'affronter l'ennemi qui s’est accaparé des pouvoirs de Dieu. Le ciel vient maintenant au combat. Satan est furieux, son temps est passé, maintenant Mon pied va écraser sa tête.

Ma fille, maintenant tu verras Mon manteau sur toi et, sur tous ceux qui M'ont aimée et, suivie en tant que Mère de Jésus en obéissant à SA volonté. Ils sont montés aux plus hauts sommets pour être réunis avec LUI. Enfants, le temps qui reste à votre disposition est minime, les choses de Dieu doivent être mises en premier dans votre vie, observez scrupuleusement Ses commandements et, sortez de l'esclavage de Satan.

Les fausses lumières sont sur le point de sortir pour faire place à la Lumière pérenne, celle qui sera permanente.
Maintenant, regardez le ciel car les signes promis vont se manifester. Enfants bien-aimés, l'heure du dernier défi contre l'ennemi infernal est arrivée, Ma main prendra vos mains et, avec Moi, vous viendrez mettre fin au Mal. Vous qui Me suivez dans le respect des souhaits de Jésus, Je vous demande de vous purifier et, de ne plus pécher pour avoir les pouvoirs de Dieu en vous.

La vie est sur le point d'être transfigurée en Celui qui a tout créé, CELUI qui vient aujourd'hui reprendre en LUI : TOUT CE QUI LUI APPARTIENT . Soyez Prêts pour le défi, mettez en vous la pureté ! Saisissez l'épée dans votre main et, battez l'ennemi avec ces mots , dites ces mots : Dieu est Celui qui gagne! IL EST ! Il a tout généré et tout LUI appartient! Fuyez : « Vous » tous ceux qui ne croyez pas en LUI , ou « vous » qui êtes contre LUI, parce que votre temps est écoulé, vous avez perdu la bataille, le DIEU des armées proclame SA victoire!

Les nouveaux CIEUX sont sur le point de s'ouvrir à la vision de tous les siens, ils viendront vivre sur la Terre promise, celle qu'Abraham, son fils, reçut en cadeau de Sa fidélité. Sachez assurément que Dieu est le Père de tous les hommes, IL les a créés pour LUI-MÊME et, personne ne les LUI prendra. Son immense Amour cédera sur les Siens qui se sont battus, tandis que les autres pourriront en enfer.

Transportez en vous l'épée de la lumière, celle que le Seigneur vous a donnée, soyez forts en LUI, IL vous a créé pour vaincre le mal. L’Église sur Terre est tombée dans la boue à cause des traîtres : ... ils croyaient pouvoir la posséder, mais tout va se terminer ici avec Mon intervention Divine.

Toute lumière s'éteindra dans les cieux et sur la terre (Jésus l'a dit aussi à Sainte Faustine Kowalska), le rugissement du tonnerre éclatera avec force. Cette humanité sera prise au dépourvu, celui qui n'est pas en Moi n'aura pas la victoire. La terre tremblera de partout, le tremblement de terre se déroulera du nord au sud, d’est en ouest, partout il y aura du désespoir parce qu'ils ont cru en Satan et non à Moi!

Le volcan de la terreur est à sa prochaine éruption, le ciel s'assombrira, vous ne verrez pas le bout de votre nez. Tout entrera dans le noir, la nuit sera très froide, le cœur des hommes tremblera de peur parce qu'il sentira le péché en lui. Quel homme, devant Dieu, pourra avouer son mensonge ? La supercherie de Satan est grande. Oh ! Mes enfants mortels, vous n'avez pas de discernement, vous « vous » êtes abandonnés à lui en pensant obtenir le meilleur, vous avez eu tort, vous allez pleurer votre douleur. J'attends encore votre repentance urgente car le moment est marqué ! Préparez-vous! JE SUIS DIEU : « VOTRE PERE », J'ai le devoir de vous avertir avant de vous juger. Le choix vous appartient: ... être avec Moi ou contre Moi !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum