CARBONIA - Ce sont les derniers moments de votre vie sur cette terre, dans cette existence de péchés
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
CARBONIA - Ce sont les derniers moments de votre vie sur cette terre, dans cette existence de péchés
CARBONIA - CE SONT LES DERNIERS MOMENTS DE VOTRE VIE SUR CETTE TERRE, DANS CETTE EXISTENCE DE PÉCHÉS.
Carbonia 21bis Septembre
MES ENFANTS, ABANDONNEZ VOUS A MOI ET, TRAVAILLEZ POUR MOI DANS CETTE ŒUVRE DE SALUT .
J’AI BESOIN DE VOS PRIÈRES, J’AI BESOIN DE VOTRE : « OUI TOTAL », AIDEZ-MOI !
Ce sont les derniers moments de votre vie sur cette terre dans cette existence de péchés.
Marie très sainte: les jours accordés par le Seigneur à cette humanité sont accomplis, une humanité qui a renoncé au salut, une humanité qui a renoncé à l'Amour de son Dieu le Créateur!
Ce sera une grande fête pour tous ceux qui vont atteindre le ciel, ils entreront dans la nouvelle terre .
Ce sera une misère infinie pour tous ceux qui se sont opposés à DIEU , ceux qui ont renié leur Sauveur.
L’Italie tremblera de partout. A partir de maintenant les tremblements de terre s'accéléreront du nord au sud, d’est en ouest.
Enfants, c’est le moment de vous plonger profondément dans la prière, d’invoquer l'aide du ciel, le moment de demander à Jésus : le pardon de vos péchés et de ceux de cette humanité qui ne veut pas se repentir, ceux qui sont perdus dans les mains de Satan.
Mes enfants bien-aimés de Mon cœur, Moi, votre Sainte Mère Je viens à vous , Je suis ici avec vous, sur cette colline, et devant cette grotte,
Je vous crie ces paroles: « EN AVANT MES ENFANTS » !
Ici, Je vous accueille tous sous MON manteau , Je vous conduis avec Moi à la victoire en Christ Jésus.
Nous allons combattre Satan ensemble et, le vaincre pour toujours.
Dieu le Père attend le moment pour vous envoyer SON Fils sur Terre! Mes enfants ! cet endroit est un endroit sacré , agenouillez vous devant cette grotte. Ici, vous aurez bientôt l'événement du Christ Sauveur, Jésus, votre frère aîné, votre DIEU D’AMOUR
ENFANTS ! Restez près de Moi, abandonnez-vous à Moi, obéissez-Moi parce que
Je dois vous mener à la victoire, Je veux que vous participiez TOUS au triomphe de Mon cœur Immaculé.
J'ai besoin de vos prières, J'ai besoin de votre : « OUI TOTAL » , AIDEZ-MOI .
Moi Votre Mère céleste, Je dois conclure rapidement ce plan de salut afin que Jésus puisse revenir au plus vite pour reprendre possession de SON église.
Dieu vous appelle, Il vous appelle à la conversion, IL demande à tous les hommes la repentance, la vraie conversion à Celui qui est Dieu
Créateur et Sauveur, MAIS ! vous faites les sourdes oreilles, vous poursuivez toujours les choses de ce monde.
Moi, votre Dieu: Je recherche la pureté de l'âme et la confiance totale en MOI .
MES ENFANTS, ABANDONNEZ VOUS A MOI ET, TRAVAILLEZ POUR MOI DANS CETTE ŒUVRE DE SALUT .
Les moments sont maintenant passés, Mes enfants, à tout moment, le feu pourrait tomber du ciel ; la terre pourrait s'ouvrir sous vos pieds; vous pourriez perdre votre vie pour toujours.
Mes enfants, adhérez à l'appel de Dieu avec un Amour sincère, revenez à MOI et, demandez Moi de vous pardonner vos péchés avec un cœur contrit.
Repentez vous Mes enfants! Repentez-vous, « vous » qui vous êtes éloignés de Moi.
Je vous rassemble de toutes les parties du monde, J'essaie de vous ramener à Moi, MAIS ! vous M'empêchez, vous reculez pour favoriser Satan!
Mes enfants, quel désespoir vous êtes! Je vous ai tellement aimé que J'ai donné Ma vie pour votre salut, MAIS ! vous Me tournez le dos, vous
Me laissez sur la croix.
J'ai en MOI une grande douleur, encore plus grande que jadis, parce que Je vois que Ma créature est indifférente. Vous refusez de Me suivre à cause des égarements incités par Satan.
Mes enfants, Dirigez votre regard à nouveau sur MOI, vous Me crucifiez encore, encore et encore. Pour vous, Je Suis un Dieu maladroit !
MES ENFANTS, ÉCOUTEZ CES MOTS : « CE SONT LES DERNIERS MOMENTS DE VOTRE VIE SUR CETTE TERRE, DANS CETTE EXISTENCE DE PÉCHÉS. »
Je vais abandonner tous ceux qui ne M'appartiennent pas , MAIS ! Je vais élever Mes enfants à MOI, vers un nouveau royaume, une nouvelle vie! Ils seront la certitude en Moi!
Cette grotte est sur le point d'ouvrir sa porte, c'est MOI qui l'ouvrirai!
Mes enfants, ouvrez-Moi rapidement vos cœurs, agenouillez-vous devant Moi, Je vous aime, Je vous aime et Je vous désire ardemment dans Mon cœur.
Me voici, Je Suis ici, présent au milieu de vous, même si vous ne ME voyez toujours pas, MAIS ! lorsque les moments seront passés, JE ME manifesterai dans vos vies en chair et en os, tout comme Je l’ai fait avec Mes premiers apôtres, prochainement Je le ferai avec vous, avec vous qui M'avez été fidèles dans cet appel, vous qui avez perdu vos heures de sommeil, vous qui avez abandonné les certitudes éphémères de ce monde pour préférer la seule « Espérance »: ... Moi , la Vie Éternelle!
Je vous aime Mes enfants, Mes bras sont largement ouverts pour vous .
Repentez-vous , hommes! Repentez-vous! Le temps est écoulé, il n'y a plus de temps.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/