CARBONIA - Voici le temps de la Grande Tribulation pour ceux qui ont trahi le Seigneur Jésus-Christ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Voici le temps de la Grande Tribulation pour ceux qui ont trahi le Seigneur Jésus-Christ

Aller en bas

CARBONIA - Voici le temps de la Grande Tribulation pour ceux qui ont trahi le Seigneur Jésus-Christ  Empty Re: CARBONIA - Voici le temps de la Grande Tribulation pour ceux qui ont trahi le Seigneur Jésus-Christ

Message  Admin Mar 29 Oct 2019 - 11:30

CARBONIA - VOICI LE TEMPS DE LA GRANDE TRIBULATION POUR CEUX QUI ONT TRAHI LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST !


CARBONIA - Voici le temps de la Grande Tribulation pour ceux qui ont trahi le Seigneur Jésus-Christ  Maxres45


( Message Carbonia 9 octobre 2019 )

Enfants ! Je viens vous prendre par la main.

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Je vous bénis

Paix à vous, Mes enfants bienheureux, paix à vous !

Mettez en vous, en votre cœur TOUT votre Amour pour Mon Fils Jésus !

VOUS : « Mes enfants », travaillez pour le salut du âmes.

Travaillez pour LUI, cette vigne qui vous a été confiée !

TOUT EST FINI !

Le plan de Dieu est accompli, il est sur le point d'intervenir !

C’est une humanité perverse, une humanité qui ne veut plus entendre parler de Dieu, une humanité qui suit maintenant Satan, elle est

Éblouie par ses mensonges, elle le suit, s’agenouille devant lui, le félicite.

Cette humanité ne réfléchi pas, les commandements de Dieu ne sont plus respectés, la Parole de Dieu est oubliée.

Ce monde n'offre désormais que de la méchanceté à l'humanité qui aime son essence : par de nombreux péchés !

Mes enfants, vous mourez, jour après jour, vous « vous » tuez avec du poison de Satan!

Les larmes de Mon fils Jésus et les miennes baignent la terre MAIS  le monde ne comprend toujours pas.

Cette humanité ne veut pas se réveiller du sommeil de la mort, elle continue à poursuivre les choses de ce monde, elle ne veut pas retourner à CELUI qui est Amour, à son Dieu, CELUI qui peut tout, CELUI qui a tout créé .

Nous sommes proches d’intervenir ! C’en est assez de cette abomination! Assez, Mes enfants !

Satan est entré dans l'Église de Dieu, il la possède parce que les prêtres se sont abandonnés à lui, ils l'ont cru, ils sont aveuglés par ses flatteries, par ses paroles, ils boivent son poison et ne remarquent rien.

Mes enfants, voici maintenant les temps de la grande tribulation pour ceux qui ont trahi le Seigneur Jésus-Christ, pour ceux qui LE crucifient encore, ceux qui crucifient Son Église!

Mes enfants bien-aimés, le monde est fini, tout sera effacé. Il y en aura un autre pour les enfants de Dieu , ce sera une nouvelle vie, alors que la mort viendra sur ceux qui se sont abandonnés à l'ennemi de Dieu et, qui ont renié leur Dieu Créateur !

VOUS : « Mes enfants » en avant, Je suis ici avec vous, Je viendrai bientôt parmi vous en costume de chef, Je vais vous prendre par la main et vous guider dans ce dernier acte d'Amour.

Je vous conduirai à la victoire en Jésus Christ : Mon fils; ensemble nous « nous » battrons pour le triomphe en LUI !

L'humanité s’est perdue entre les mains de Satan. Oui Mes enfants, Je viens vous prendre par la main, Je viens vous guider vers la Croix Glorieuse, victorieuse en Jésus Christ! Oui! Je viens vaincre Satan, définitivement.

Ce sont les derniers moments que vous vivez sur cette Terre, dans ces situations de péchés. Tout sera bientôt transformé, avec la nouvelle Aurore, tout changera !

Marie la Très Sainte, viendra vous apporter les dons du Saint-Esprit, Elle vous élèvera au Ciel et, vous présentera à Son Fils Jésus : pur et immaculé dans l'Amour.

Mes enfants, abandonnez-vous complètement à l'Amour Divin, abandonnez-vous à Moi qui peux vous conduire à Mon fils. Croyez en cette mission, croyez en la Parole de Dieu !

Mes enfants ! En ces derniers temps, Suivez et vivez SON Saint Évangile. Sa Parole est pour toujours, pas même une virgule ne doit être changée de SA Parole, Son évangile est Saint!

Les Saintes Écritures rapportent la vérité. Mes enfants, ce ne sont pas des choses des autres temps, MAIS ! des écrits Saints pour toujours, infinie est la Parole de Dieu : «C'est la doctrine que Dieu a présentée à l'homme afin que celui-ci puisse réparer le péché et, revenir à LUI, pour être un élu dans Son Ciel, devenir un ange divin pour habiter la dimension céleste pour toujours."

Ici, même aujourd'hui, Je suis ici avec vous !

Mes enfants, Je vous accompagne dans cette prière du Saint Rosaire, Je demande pour vous à Mon fils Jésus : Son retour rapide.

Le ciel frémit en attendant, ayez un peu de patience car tout est au point final. C’est la fin.

Malheur! Malheur! Malheur à ceux qui se sont retournés contre Dieu!

Malheur à tous ceux qui ont pris possession des choses de Dieu!

Malheur Mes enfants!

Malheur à vous « traîtres »!

Maintenant, Je vous bénis : « au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit .

Je vous demande d'emmener cette Sainte bénédiction à votre famille et, à vos maisons.

Béni soit CELUI qui vous a créés!

Béni soit CELUI qui est venu vous apporter le salut en donnant SA vie pour vous!


SOURCE :

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/10/13/satan-est-entre-dan-leglise-de-dieu/?fbclid=IwAR1w1nT3rB2bkFk6teCsGOg8d4C-R1PTctaT8zgK19YjSe33GqKiEPYW4BQ

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum