CARBONIA - C'est l'heure de la Grande Tribulation !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - C'est l'heure de la Grande Tribulation !

Aller en bas

CARBONIA - C'est l'heure de la Grande Tribulation ! Empty CARBONIA - C'est l'heure de la Grande Tribulation !

Message  Admin Mer 4 Déc 2019 - 14:32

CARBONIA - C'EST L'HEURE DE LA GRANDE TRIBULATION !


CARBONIA - C'est l'heure de la Grande Tribulation ! Will-w10


(Message à Carbonia, le 3 septembre 2019 )

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, JE vous bénis!

Enfants ! Vous ferez pousser des semis en Moi et vous serez les fondateurs d'une nouvelle génération, votre vie sera en Moi et, vous vivrez près de Moi.

Mes enfants, vous allez rencontrer CELUI qui vous a créé, CELUI qui va vous ramener à LUI pour vous donner toutes satisfactions !

Lorsque vous entendrez sonner la dernière trompette, vous pourrez ME reconnaître car vos yeux s'ouvriront à MA vision.

Moi : Dieu, Je vois votre marche, Je vois votre jeûne et, Je vois votre degré de perfection vers lequel vous « vous » dirigez !

Alors que le monde cherche les choses du monde, les vrais enfants de Dieu se rassemblent pour rechercher les choses de Dieu, pour jouir de Dieu!

Seuls ceux qui ont compris qu'en Dieu est la vrai vie , Seuls ceux-ci participeront à la vie en LUI .

J'apprécierai que vous Me donniez votre : « OUI » sincère !

Ô ! âmes bien-aimés, j'aimerai que votre totus tuus puisse accélérer Mon intervention Divine sur cette terre qui devient maintenant un cloaque.

Inspirés par le Saint-Esprit, vous pourrez ME voir et M'entendre. Accompagnés par Mon Amour vous entrerez dans l'Amour et, vous Me verrez avec les yeux de l'Amour.

Mes enfants, ce sont les derniers moments de vie que vous allez vivre sur cette Terre diabolique, Mon intervention est prête !

Je vais prendre avec Moi tous Mes enfants et, mettre le joug de la grande tribulation sur tous ceux qui ne croient pas en Moi et Me renient.

Aujourd'hui, JE reviens encore avec beaucoup d'Amour, pour rappeler le dernier, Je viens sauver ceux qui ne croient pas en Moi!

Je veux sauver cette humanité en déclin, ce monde marqué par la mort,

Je veux le récupérer pour l’élever en Moi.

Hommes de Galilée, écoutez la voix de votre Dieu, ne soyez pas insensés, c'est LUI qui vous appelle !

Soyez prêts . Dieu est pressé d'achever Son projet de salut , IL demande votre collaboration et, celle de tous les hommes, donc, vous êtes : « tous appelés à collaborer »!

Repentez-vous, hommes !

Repentez-vous pour pouvoir accéder aux beautés célestes, pour jouir de Dieu. Venez à Mes côtés !

Hommes ! Rassemblez-vous en Moi , c'est seulement en Moi que vous trouverez de l'aide !

JE SUIS votre Dieu créateur, votre Dieu d'amour, JE SUIS votre Sauveur, décidez vous pour la vie éternelle, abandonnez le péché.

Revenez à CELUI qui vous aime tellement et, qui veut partager avec vous Son Royaume.

Les enfants, ne soyez pas stupides, ce sont les derniers instants, le temps est clos, votre salut dépend seulement de vous: choisissez de vivre et non de mourir, cultivez l'amour dans votre cœur et décidez vous à travers l'amour !

Dieu vous attend tous MAIS !! n'acceptera en LUI que les cœurs repentants.

L'avertissement arrive, tout est sur le point de tomber, du coup vous « vous » retrouverez seul si vous ne vous repentez pas!

Repentez-vous , hommes! ... Repentez vous de vos péchés! Refusez-les et, demandez-Moi le pardon avec un cœur sincère.

Dieu vous aime, tout le Ciel vous attend, personne n'y est exclu!

Soyez convertis, hommes, repentez-vous!

C'est l'heure de la grande tribulation, ceux qui ne se convertiront pas pour Moi : « l'unique vrai Dieu » ne pourront pas profiter des Dons de Dieu.

Amen !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum