Priez et obéissez-Moi, Je vous en prie!
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Priez et obéissez-Moi, Je vous en prie!
@ Robert Adelaide :
L'Administrateur
L'église apporte le salut à l'Amazonie
L'Amazonie n'apporte pas le salut à l'église...

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ admin
merci
la fausse sagesse du pape François entraîne beaucoup de prêtres à changer leur manière de parler au fidèle de façon parfois déraisonnable ,
dans ma paroisse , le curé est allé jusqu’à dire que lorsqu'il rejoindra le ciel , il pense que ce sont des gens avec des pantalons troués de cette mode actuel qu'il trouvera avant lui dans le ciel , ainsi que ceux qui ont des piercing , des tatouages ...
bref selon lui , tous les marginaux car ce sont des pauvres , des négligés des niennnnnnetc
bref c'est l'esprit d'apostasie du pape François qui a fait son effet...

merci
Toutes les preuves sont là pour nous montrer que François EST UN FAUX-PROPHÈTE et, malgré tout çà et tous les
Blasphèmes qui ont eu lieu dans la Basilique : ' ILS NE VEULENT RIEN SAVOIR, FRANÇOIS RESTE UN BON PAPE CAR IL COMPREND BIEN LES PAUVRES , c'est ce qu'on me dit
la fausse sagesse du pape François entraîne beaucoup de prêtres à changer leur manière de parler au fidèle de façon parfois déraisonnable ,
dans ma paroisse , le curé est allé jusqu’à dire que lorsqu'il rejoindra le ciel , il pense que ce sont des gens avec des pantalons troués de cette mode actuel qu'il trouvera avant lui dans le ciel , ainsi que ceux qui ont des piercing , des tatouages ...
bref selon lui , tous les marginaux car ce sont des pauvres , des négligés des niennnnnnetc

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
@ Tous :
D'autant plus que ce Pape prend un malin plaisir à dénigrer tous les bons Catholiques qui respectent encore les traditions catholiques, les prières du Rosaire, la dévotion à la Vierge Marie, etc.
L'Administrateur
@ Tous :
D'autant plus que ce Pape prend un malin plaisir à dénigrer tous les bons Catholiques qui respectent encore les traditions catholiques, les prières du Rosaire, la dévotion à la Vierge Marie, etc.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Priez, priez, priez, Mes enfants, Je vous en conjure, priez!
» S'il vous plaît priez, priez, priez pour ces enfants qui sont dans la nuit...
» Jabez en Action 18 Mai 2014 Obéissez à Mon Oint, Votre Pape. Priez pour Lui chaque Jour.
» VOUS MES BREBIS QUI ME SUIVEZ, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, MAIS PRIEZ, PRIEZ MES ENFANTS!
» "Priez les enfants, Je vous le demande encore, priez, priez, priez," nous demande Jésus!
» S'il vous plaît priez, priez, priez pour ces enfants qui sont dans la nuit...
» Jabez en Action 18 Mai 2014 Obéissez à Mon Oint, Votre Pape. Priez pour Lui chaque Jour.
» VOUS MES BREBIS QUI ME SUIVEZ, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, MAIS PRIEZ, PRIEZ MES ENFANTS!
» "Priez les enfants, Je vous le demande encore, priez, priez, priez," nous demande Jésus!
Page 2 sur 2