VOUS MES BREBIS QUI ME SUIVEZ, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, MAIS PRIEZ, PRIEZ MES ENFANTS!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS MES BREBIS QUI ME SUIVEZ, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, MAIS PRIEZ, PRIEZ MES ENFANTS!

Aller en bas

VOUS MES BREBIS QUI ME SUIVEZ, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, MAIS PRIEZ, PRIEZ MES ENFANTS! Empty VOUS MES BREBIS QUI ME SUIVEZ, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, MAIS PRIEZ, PRIEZ MES ENFANTS!

Message  Célestine Mar 27 Avr 2021 - 16:07

VOUS MES BREBIS QUI ME SUIVEZ, VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE, MAIS PRIEZ, PRIEZ MES ENFANTS !



( Message à Myriam et Marie, 27 avril 2021 à 15H40 )

JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL :« DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME » !

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : « LE SAINT DES SAINTS » ,LE DIVIN, LE TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL !

JE SUIS !

Mes Bien-aimés, Mes tout petits enfants, Mes petites brebis, JE SUIS le Bon berger !

Vous Mes brebis qui ME suivez : « Vous n’avez RIEN A CRAINDRE » , vous êtes à l’abri dans Ma bergerie, pendant que le bon berger part à la recherche de Ses brebis égarées : pour les ramener dans la bergerie, à l’abri des loups qui veulent vous dévorer ..

Les loups Mes enfants actuellement sont féroces, très féroces Mais ! MOI qui SUIS le bon berger, veille sur Mon troupeau , Mais ! Priez Mes enfants , Mais priez et , N’AYEZ PAS PEUR !

Dans peu de temps vous allez retrouver la liberté et, ce sera avec MOI : « DIEU TOUT PUISSANT », vous ne serez plus esclaves de ceux qui vous gouvernent , ils vous ridiculisent en vous obligeant le port du masque ; ne soyez pas dociles à cela Mes enfants, ne rentrez pas dans le jeu de satan ..

Faites confiance, confiance, confiance en l’Amour en DIEU qui est le seul et unique maître…

Soyez dans la joie Mes enfants : D’avoir été choisis par votre DIEU ….

En attendant votre guérison qui est très proche : Ne vous empoisonnez pas avec certains médicaments, ils sont nocifs , très nocifs comme le vaccin .

Je vous l’ai dit Mes enfants : Ceux à qui on obligera de le faire , ce vaccin n’agira pas et, sera sans effet ! AUSSI, Je vous demande encore une fois de Me faire confiance, entièrement confiance .

Je vous le répète : JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE DIEU, LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE : ROI DE TOUT L’UNIVERS : visible et invisible puisque TOUT M’APPARTIENT !

AMEN, AMEN, AMEN ,

Votre Père qui EST dans les CIEUX , qui EST Tout puissant , vous donne Sa très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est Sainte et toute pure : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH son chaste époux .

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT .

AMEN, AMEN, AMEN !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

Allez en PAIX Mes enfants, allez en PAIX !

A très, très, très bientôt !

Votre Papa du CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » qui vous aime tendrement, tendrement et , dépose sur votre front : Un doux baiser, un doux baiser, un doux baiser !

AMEN, AMEN, AMEN !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

N’ayez pas peur, JE suis toujours avec vous !

AMEN

( Message à Myriam et Marie, 27 avril 2021 à 15H40 )

( Source de ce message : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/04/27/vous-mes-brebis-qui-me-suivez-vous-navez-rien-a-craindre-mais-priez-priez-mes-enfants/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum