JOHN LEARY - L'Hérésie Arienne ne croit pas que Je suis Dieu !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - L'Hérésie Arienne ne croit pas que Je suis Dieu !

JOHN LEARY - L'Hérésie Arienne ne croit pas que Je suis Dieu ! Empty JOHN LEARY - L'Hérésie Arienne ne croit pas que Je suis Dieu !

Message  Admin Lun 4 Nov 2019 - 18:47

JOHN LEARY - L'HÉRÉSIE ARIENNE NE CROIT PAS QUE JE SUIS DIEU !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mardi, le 15 octobre, 2019 (Ste Thérèse d'Avila)

Jésus a dit à J. Leary : “Mon peuple, Les gens de ce monde d'aujourd'hui sont davantage influencés par le diable, car ils M'ont retiré de leurs écoles, et hors des édifices publics. Parce que les parents ne conduisent par leurs enfants à l'église le dimanche, les enfants ne Me connaissent pas, ni ne savent-ils leurs prières. C'est pourquoi ils sont égoïstes et sans manières. Les parents et les gardes-bébés permettent à leurs enfants d'être consumés par leurs jeux électroniques, ce qui ne favorise pas les interactions sociales d'apprentissage. Il est préférable d'impliquer vos enfants avec les prières et la Messe, que de permettre au diable de contrôler leurs pensées. J'ai critiqué les Pharisiens parce qu'ils se donnaient l'allure de saints au dehors, mais étaient comme des os de corps morts à l'intérieur. À moins que les gens aient une relation personnelle avec Moi, il demeureront tièdes, et tomberont vers la route qui conduit à l'enfer. Comment devez-vous réveiller votre peuple au besoin de M'aimer, alors qu'ils M'ignorent avec leurs distractions mondaines? Ma seule réponse du jour est de promouvoir Mon Avertissement pour leur montrer qui ils sont, et comment Je devrais faire partie de leurs vies. Priez pour les pécheurs d'aujourd'hui qui ne permettent pas que Je fasse partie de leurs vies. Ce sont seulement Mes guerriers de la prière qui peuvent prier pour que d'autres vous viennent en aide, mais il n'y a assez de guerriers de la prière pour aider tellement de gens. Priez de redoubler vos prières car les gens sont pires que les Pharisiens, puisque les gens ne veulent même pas connaître qui Je suis.”

Jésus a dit: “Mon peuple, J'ai déjà auparavant mentionné comment Je vais envoyer à tous un message de locution intérieure lorsqu'il sera temps de quitter pour Mes refuges. Une fois que vous serez avisés de quitter votre demeure, vous devez prendre avec vous votre sac à dos préparé et quitter en vingt minutes. Faites-Moi appel et J'enverrai votre ange gardien pour vous diriger par une flamme au refuge le plus proche. Votre ange gardien placera un bouclier invisible sur vous, alors que l'ange vous conduira à un refuge. Ne craignez pas les malins, car Mes anges vous protègeront.”

À cause des plusieurs hérésies proclamées, Notre Seigneur a donné ces enseignements. “Mon peuple, vous avez entendu plusieurs rumeurs de ce que l'on a dit que le Pape a dit. À moins que le déclaration soit écrite et signée, cela n'a aucune importance à Mon Église. Il y a plusieurs hérésies mentionnées. La première hérésie est "l'annihilisme" qui dit que les âmes en enfer vont disparaître. L'enfer est éternel (tel que déclaré dans le Catéchisme de l'Église Catholique) et a été établi comme punition éternelle pour les démons qui ont été châtiés hors du ciel. Maintenant les âmes de l'humanité peuvent aussi être châtiées en enfer si elles refusent de M'aimer, et refusent de se repentir de leurs péchés.”

Une autre hérésie est l'hérésie Arienne qui ne croit pas que Je suis Dieu. Je suis vraiment la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Il y a trois personnes en Dieu, le Père, le Fils et le Saint-Espit. Je suis totalement homme et Dieu en même temps.

Une autre erreur parle au sujet d'une église mondiale, mais il ne peut y avoir qu'Une Église qui a été instituée avec S. Pierre, et la foi en Mon Église ne sera pas changée pour accommoder d'autres religions. Si les gens professent ces erreurs hérétiques, vous n'avez pas à croire de telles personnes, car elles sont hérétiques. Fiez-vous à Ma Parole et suivez le 'Catéchisme de l'Église Catholique' et vous enseignerez la vérité de la foi. Faites appel au Saint-Esprit de vous aider à discerner ce qui est vrai.”

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas