NSJC à John Leary 17 Juillet 2021 Ce sont les intentions du cœur que je surveille dans vos actions.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 17 Juillet 2021 Ce sont les intentions du cœur que je surveille dans vos actions.

3 participants

NSJC à John Leary 17 Juillet 2021 Ce sont les intentions du cœur que je surveille dans vos actions. Empty NSJC à John Leary 17 Juillet 2021 Ce sont les intentions du cœur que je surveille dans vos actions.

Message  métys Sam 24 Juil 2021 - 19:17

NSJC à John Leary 17 Juillet 2021

Samedi 17 juillet 2021 :

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous lisez l’histoire de Moïse qui a fait sortir son peuple de l’esclavage des maîtres égyptiens. Lorsque les Israélites ont voyagé dans le désert pendant quarante ans, je leur ai fourni la manne et la viande des cailles qui tombaient mortes dans leur camp chaque jour. Ayez la foi, Mes enfants, car Je vous fournirai le Saint Pain de la Sainte Communion quotidiennement dans Mes refuges pendant la tribulation de l’Antichrist. Je fournirai également des cerfs qui tomberont morts dans vos camps pour la viande quotidienne. Vous aurez d’autres sources de nourriture, d’eau, et de carburants dans Mes refuges. Faites-moi confiance pour votre protection par Mes anges, et Je pourvoirai à tous vos besoins. »

Jésus dit : « Mon fils, tu te souviens bien des visions de l’enfer que je t’ai montrées, lorsque tu voyais les corps des âmes ressemblant à des braises noires en fusion souffrant des flammes, mais ils n’étaient pas consumés par le feu. Les démons tourmentaient constamment les âmes. Il n’y avait pas d’amour, mais seulement de la haine, et ces âmes ne Me reverraient jamais après leur jugement éternel en enfer. Mes fidèles doivent prier pour les âmes sur terre, en particulier pour tous les membres de votre famille dont j’aurai de la pitié envers leurs âmes. Priez aussi pour les âmes du purgatoire, qui pourraient être libérées pour le paradis. Je vous aime tous, et chaque âme désirant aller au ciel doit rechercher Mon pardon pour les péchés de chaque âme, et Me montrer votre amour et l’amour de vos prochain. Je pardonnerai tous les péchés, si vous recherchez Mon pardon et Ma miséricorde ».

Jésus dit : « Mon peuple, chaque jour, les démons se régalent des âmes qui ont peu de foi en Moi. Chaque personne est tentée quotidiennement par les démons, vous devez donc garder votre garde spirituelle contre ces attaques. Les âmes faibles peuvent être celles qui ont de mauvaises habitudes avec les drogues, l’alcool ou le sexe. Beaucoup de ces habitudes pécheresses sont associées à des démons. Même les bonnes personnes spirituelles doivent également lutter contre les attaques quotidiennes des démons, et les démons sont toujours actifs. Votre meilleure défense contre les démons est votre vie de prière quotidienne, la Confession fréquente et la Messe quotidienne avec la Sainte Communion digne de ce nom. Faites attention à vos temps morts, alors que vous pourriez lire la Bible ou des livres spirituels. Commencez votre journée par votre offrande du matin et consacrez-moi toutes vos actions de la journée. Par la prière et le jeûne, vous pouvez garder votre âme pure. Vous pouvez aussi prier pour les âmes faibles et tièdes afin de les protéger des attaques des démons. En gardant une foi forte en Moi, vous pouvez faire appel à Moi chaque fois que vous sentez une attaque maléfique, et J’enverrai Mes anges pour vous défendre. Vous ne voulez pas que vous ou une âme se perde en enfer, alors restez proche de Moi dans toutes vos actions quotidiennes. N’ayez aucune crainte de l’enfer lorsque vous gardez votre âme propre, et loin des occasions proches du péché. Je ne veux pas perdre une seule âme en enfer, mais vous devez garder vos décisions de libre arbitre autour de saintes intentions. Ce sont les intentions du cœur que je surveille dans vos actions. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 17 Juillet 2021 Ce sont les intentions du cœur que je surveille dans vos actions. Empty Re: NSJC à John Leary 17 Juillet 2021 Ce sont les intentions du cœur que je surveille dans vos actions.

Message  Admin Sam 24 Juil 2021 - 20:00

@ Tous :

Ayez la foi, Mes enfants, car Je vous fournirai le Saint Pain de la Sainte Communion quotidiennement dans Mes refuges pendant la tribulation de l’Antichrist. Je fournirai également des cerfs qui tomberont morts dans vos camps pour la viande quotidienne. Vous aurez d’autres sources de nourriture, d’eau, et de carburants dans Mes refuges.

Applaudir

L'Administrateur Gros sourire

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et mateus88 aiment ce message

NSJC à John Leary 17 Juillet 2021 Ce sont les intentions du cœur que je surveille dans vos actions. Empty Re: NSJC à John Leary 17 Juillet 2021 Ce sont les intentions du cœur que je surveille dans vos actions.

Message  stjeanlagneau Dim 25 Juil 2021 - 17:27

Gloire à Toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau