Enoch 7 Novembre 2019 JESUS SAINT SACREMENT LES PECHES D’IMPURETE SEXUELLE, MENENT BEAUCOUP D’ÂMES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 7 Novembre 2019 JESUS SAINT SACREMENT LES PECHES D’IMPURETE SEXUELLE, MENENT BEAUCOUP D’ÂMES

4 participants

Enoch 7 Novembre 2019 JESUS SAINT SACREMENT LES PECHES D’IMPURETE SEXUELLE, MENENT BEAUCOUP D’ÂMES Empty Enoch 7 Novembre 2019 JESUS SAINT SACREMENT LES PECHES D’IMPURETE SEXUELLE, MENENT BEAUCOUP D’ÂMES

Message  métys Dim 10 Nov 2019 - 13:41

Enoch 7 Novembre 2019

MES ENFANTS BIEN-AIMES, LES PECHES D’IMPURETE SEXUELLE, MENENT BEAUCOUP D’ÂMES A LA CONDAMNATION  ETERNELLE !

7 NOVEMBRE 2019 1 :20 P.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE
MESSAGE A ENOCH

Mes enfants, ma Paix soit avec vous.

Mes Enfants Bien-aimés, les péchés d’impureté sexuelle, mènent beaucoup d’âmes à la condamnation éternelle. Les relations entre couples du même sexe, sont un affront à l’Amour et la Miséricorde de Dieu. Bientôt le monde va être gouverné par des dirigeants et sociétés lesbiennes et homosexuelles, qui se chargeront d’imposer leur culture, doctrine et moeurs à tout prix. Au temps du Nouvel Ordre Mondial ces sociétés persécuteront, emprisonneront, tortureront et feront disparaître tous ceux qui seront chrétiens ou qui ne seront pas d’accord avec leur idéologie ou doctrine.

Mes enfants une nouvelle aberration sexuelle commence à s'implanter dans ce monde pécheur ; je vous parle de ce qu’on appelle bestialité ou zoophilie qui consiste en relation sexuelle d’êtres humains avec des animaux. Des milliers d’impurs et dépravés, hommes et femmes, ont des relations sexuelles avec des animaux et les adoptent comme leurs partenaires. Maudits tous ceux qui abusent d’une créature irrationnelle, pour satisfaire leurs instincts sexuels, car en vérité je vous dis que le salaire qu’ils recevront sera la mort éternelle ! Cette aberration d’hommes et de femmes ayant du sexe avec des animaux, réveillera une maladie incurable pire que le sida, la syphilis ou n’importe quelle autre maladie de transmission sexuelle. Ils pourriront de leur vivant et il n’y aura  ni drogue ni médicament qui pourra les guérir.

De nombreux animaux, notamment les chiens et les chats, sont traités comme s’ils étaient des êtres humains; triste de voir comment ils refusent l’amour, la tendresse, l’affection pour un être humain pour le donner à un animal. Vous devez prendre soin des animaux et les protéger, leur donner de l’affection, mais ne jamais les personnaliser ni les traiter comme s’ils étaient des êtres humains. Beaucoup de couples aujourd’hui dans le monde, préfèrent adopter un animal que d’avoir un enfant ; cela cause une grande tristesse dans le ciel et va à l'encontre de la volonté divine qui les a créés homme et femme, les a bénis et leur a dit ; croissez et multipliez-vous. (Genèse 1.27,28)

Mes enfants, je ressens une grande tristesse en voyant la dégradation sociale, morale et spirituelle où se trouve la grande majorité de cette humanité ingrate, qui a déjà touché le fond ; ce qui s’en vient pour elle sera la justice divine avec tout son poids et sa rigueur. A cause de l’augmentation du mal et du péché, existants en ce monde d’aujourd’hui, la Justice de Dieu viendra plus rapidement de ce qui est écrit dans la Sainte Parole. Pauvres de ceux qui continuent à pécher et pécher, car la Justice Divine va les faire disparaître d’un souffle!

Enfants ingrats, venez me visiter, car je vais partir ; n’ayez pas peur, approchez-vous et parlons ensemble ; déposez en Moi, tous vos travaux, vos fatigues, vos peines et vos besoins, que Moi, je porterai pour vous et ferai que vos fardeaux soient plus légers et supportables. Ne me laissez pas seuls, car la solitude où je me trouve par votre ingratitude me fait mal. Je vous attends dans le silence de mes Tabernacles. Ne tardez pas !

Votre Bien-aimé, Jésus Saint Sacrement

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes Enfants Bien-aimés

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 7 Novembre 2019 JESUS SAINT SACREMENT LES PECHES D’IMPURETE SEXUELLE, MENENT BEAUCOUP D’ÂMES Empty Re: Enoch 7 Novembre 2019 JESUS SAINT SACREMENT LES PECHES D’IMPURETE SEXUELLE, MENENT BEAUCOUP D’ÂMES

Message  stjeanlagneau Dim 10 Nov 2019 - 17:57

Merci Métys

Les dérèglements de notre société perverse, se multiplient.
La purification n'est pas loin. Effrayé
J\'ai confiance

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Enoch 7 Novembre 2019 JESUS SAINT SACREMENT LES PECHES D’IMPURETE SEXUELLE, MENENT BEAUCOUP D’ÂMES Empty Re: Enoch 7 Novembre 2019 JESUS SAINT SACREMENT LES PECHES D’IMPURETE SEXUELLE, MENENT BEAUCOUP D’ÂMES

Message  métys Dim 10 Nov 2019 - 20:38

@ Admin

petite correction de français 3ème paragraphe:

mais ne jamais les personnaliser ni les traiter comme s’ils étaient des êtres humains.

Message  Admin Mar 12 Nov 2019 - 12:20

@ Métys :

Correction apportée !

Bise

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mar 12 Nov 2019 - 12:25

@ Tous :

Quel terrible Message !

Bientôt le monde va être gouverné par des dirigeants et sociétés lesbiennes et homosexuelles, qui se chargeront d’imposer leur culture, doctrine et moeurs à tout prix.

On voit poindre devant nos yeux de plus en plus cette idéologie décadente qui va a contrario contre les Commandements de Dieu !

Dans ma famille, je passe pour un attardé, un extrémiste quand je m'oppose à haute voix à cette idéologie homosexuelle !

On me regarde avec des grands yeux et on me demande de la fermer ! Éclater de rire

Pauvres membres de ma famille qui auront un passage devant Jésus très pénible au moment de l'Avertissement !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  *Jmichel* Mar 12 Nov 2019 - 15:29

Oui...pareil...on est des ovnis....les autres sont aveuglés par le malin...
*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Mer 13 Nov 2019 - 11:29

@ JMichel :

*Jmichel* a écrit:Oui...pareil...on est des ovnis....les autres sont  aveuglés  par le malin...

ET

L'Administrateur Éclater de rire

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  *Jmichel* Mer 13 Nov 2019 - 15:46

Mdr
*Jmichel*
*Jmichel*