Père Duten : accueillir leurs croyances païennes,,,et puis quoi encore ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Duten : accueillir leurs croyances païennes,,,et puis quoi encore ?

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Père Duten : accueillir leurs croyances païennes,,,et puis quoi encore ? - Page 3 Empty Re: Père Duten : accueillir leurs croyances païennes,,,et puis quoi encore ?

Message  Admin Jeu 14 Nov - 14:53

@ Métys :

métys a écrit:@ Admin

merci pour votre revisite de la vidéo
mais nous avons Monseigneur Athanase qui garde le bon cap ... ouf!

Nous pouvons aussi compter sur ces autres Cardinaux :

Le cardinal Walter Brandmüller, le cardinal Gerhard Müller, le cardinal Jorge Urosa Savino, Mgr Carlo Maria Viganò, archevêque, Mgr Athanasius Schneider, Mgr José Luis Azcona Hermoso, Mgr Rudolf Voderholzer et Mgr Marian Eleganti  ont condamné divers aspects de ces actes comme idolâtres ou sacrilèges. Enfin, lors d’un entretien, le cardinal Raymond Burke a porté le même jugement sur ce culte.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans doute aussi pouvons-nous compter sur le Cardinal Sarah ?

Et d'autres également qui restent moins connus et plus discrets !

Applaudir

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père Duten : accueillir leurs croyances païennes,,,et puis quoi encore ? - Page 3 Empty Re: Père Duten : accueillir leurs croyances païennes,,,et puis quoi encore ?

Message  Admin Dim 17 Nov - 17:46

@ Tous :

Le Père Duten persiste et signe et nous demande de ne pas critiquer le Pape !

Il nous dit :

"Je suis fatigué d'avoir des critiques sur notre Pape. Je vais droit au but et je demande à tous ceux qui envoient des messages, des fausses-prophéties et des élucubrations bizarroïdes, arrêtez svp, nous faisons le jeu du Malin…"

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  métys Dim 17 Nov - 18:03

@ Admin

il se frappera la poitrine ...
quelle terrible aveuglement et orgueil!!!!

Message  stjeanlagneau Dim 17 Nov - 18:10

@ tous  Meeerci !

je découvre ce fil, et je tombe des nues Sonné

Le Père Duten nous a gratifié de magnifiques conférences sur le Divin Vouloir de Luisa Picaretta.

Cher Père Duten, je comprends votre soutien au pape, mais doit-on tout accepter, sous prétexte d'être fidèle à François, de risquer de ne pas l'être à Jésus et à la Doctrine de l'Eglise?
Comment justifiez vous les condamnations pour idolatrie, de plusieurs évêques?

Exorcisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Bobestparti Dim 17 Nov - 18:36

@admin
Merci

Quel tristesse !!!  Soeur triste

On est désormais dans le temps de la grande confusion
Il nous faut être fort
C'est le temps de l'aveuglement , le temps de la grande épreuve
Je rappelle que Jésus avait dit à jnsr le jour de la renonciation du pape Benoît XVI que ce réalisait la prophétie de saint Paul :
2Thessaloniciens 2

06 Maintenant vous savez ce qui le retient, de sorte qu’il ne se révélera qu’au temps fixé pour lui.
07 Car le mystère d’iniquité est déjà à l’œuvre ; il suffit que soit écarté celui qui le retient à présent.
08 Alors sera révélé l’Impie, que le Seigneur Jésus supprimera par le souffle de sa bouche et fera disparaître par la manifestation de sa venue.

Message du 11 mars 2013 

Celui qui devait être écarté c' était bien le pape Benoît XVI qui devient notre refuge à  tous ...

Soyons fort et certains que nous marchons dans la vérité...

Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Lun 18 Nov - 18:18

@ Tous :

Les Messages du Ciel sont clairs : beaucoup se feront abuser, même certains Élus !

Heureusement pour eux, l'Avertissement viendra remettre les pendules à l'heure juste et, là, ces "abusés" verront la réalité telle qu'elle est et auront l'opportunité de rajuster leur tir !

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Père Duten : accueillir leurs croyances païennes,,,et puis quoi encore ? - Page 3 Empty Il faut rester fidèle au Pape François

Message  Silvanus Ven 10 Avr - 7:21

Oui le P. Duten a raison et d'ailleurs dans Vassula cela a été répété: il faut rester fidèle au Pape François.
Soyons humbles - on ne comprends pas tout.
Silvanus
Silvanus

Message  Bobestparti Ven 10 Avr - 11:44

@ Sylvanus

J’estime, en effet, qu’il n’y a pas de commune mesure entre les souffrances du temps présent et la gloire qui va être révélée pour nous.
 En effet, la création attend avec impatience la révélation des fils de Dieu.
 Car la création a été soumise au pouvoir du néant, non pas de son plein gré, mais à cause de celui qui l’a livrée à ce pouvoir. Pourtant, elle a gardé l’espérance
d’être, elle aussi, libérée de l’esclavage de la dégradation, pour connaître la liberté de la gloire donnée aux enfants de Dieu.  Rom 8 : 18 - 21

Bienvenue-2

être fidèle au pape François , bien d'accord avec vous mais pas d'accord avec vous pour accepter de vénérer une idole ...
C'est bien la parole qui est sorti de la bouche du père Duten ( accueillir leurs croyances païennes ) .
La source de cette abomination vient du pape François lui même 
on peut le lui pardonner car tout homme est pêcheur mais il faut reconnaître son erreur et réparer afin que la faute soit effacé .

Alors , le seigneur par l’intermédiaire d'un messager au brésil nous le fait savoir .
C'est sans doute , la raison qui a fait que le ciel a permis cette tragique pandémie ...
Du moins ," la goutte d'eau qui a débordé du vase "

le 22 dec 2019  , il dit à EDSON GLAUBER 
Là où la vérité est diminuée et reniée, étant mise de côté pour faire place aux erreurs et aux mensonges, je ne suis pas présent, parce que je ne tolère pas le mal, car je suis la Perfection Infinie.

Le 14 mars 2020

La vierge Marie dit
Ne désespérez pas. N’ayez peur de rien ! Dieu est plus grand que tout et que tous et il triomphera toujours du mal.

Un plan malin est en plein accomplissement, afin que nombreux de mes fils et filles tombent dans les pièges et mensonges de Satan. 

Lui, le père du mensonge, pour réduire la Sainte Église au discrédit, au silence, à cause du manque de foi poussé à son extrémité, du fait des péchés de nombreux ministres de mon Fils qui dont devenus des sépulcres tombés qui conduisent de nombreuses âmes vers l’abîme de la perdition, parce qu’ils ne sont plus des hommes oints, de foi, de prière, ni d’une vie sainte.

jésus :

À ce moment-là, Jésus regardant sérieusement tout le monde m’a dit ces paroles:

Je permettrai que l’Église et le peuple d’Amazonie soit purifié de ses péchés, à cause de son ingratitude, manque de foi et mépris à l’égard de ma Mère Immaculée, qui au fil des ans est venue sur mon ordre, vous appeler à la prière et à la conversion.

Aussi longtemps que vous ne réparerez pas votre terrible erreur, le peuple et l’Église souffriront. Priez, priez, priez et repentez-vous de vos péchés peuple au cœur dur et incrédule.

Je demanderai beaucoup à la prélature d’Itacoatiara, pour chaque mot d’indignation adressé à ma Mère Immaculée, la Reine du Rosaire et de la Paix.

À ce moment-là Dieu me fit entendre quelque part :

j’ai entendu au même moment plusieurs voix qui parlaient, riaient, coassaient, ricanaient, qui se moquaient de Notre Dame et ses apparitions à Itapiranga, qui agissaient contre les desseins de Dieu.

De la même manière que Jésus me fit entendre et écouter  Dieu, un jour  fera que chacune de ces personnes se souviennent de chaque mot et moquerie qui sont sortis de leurs lèvres.

Pliez les genoux au sol, en effet elle seule pourra vous secourir devant mon Saint Trône. Je vous ferai tous voir devant vos yeux vos erreurs, pour ne pas lui avoir obéi et vous être laissé vaincre par les mensonges et erreurs de Satan.

Paix !   La Croix de Jésus    Vierge Marie-2   

Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Ven 10 Avr - 13:46

@ Silvanus :

Silvanus a écrit:Oui le P. Duten a raison et d'ailleurs dans Vassula cela a été répété: il faut rester fidèle au Pape François.
Soyons humbles - on ne comprends pas tout.

Rester fidèle au Pape François, oui !

Obéir aux HÉRÉSIES qu'il propage, NON !

Carton rouge !

C'est même un devoir de dénoncer ses mauvais comportements !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Ven 10 Avr - 17:52

Double Yes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant