J'exhorte tous les peuples de la terre à M'accueillir et à se repentir de leurs péchés.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'exhorte tous les peuples de la terre à M'accueillir et à se repentir de leurs péchés.

2 participants

Aller en bas

J'exhorte tous les peuples de la terre à M'accueillir et à se repentir de leurs péchés. Empty J'exhorte tous les peuples de la terre à M'accueillir et à se repentir de leurs péchés.

Message  sylvia Mar 14 Juin 2011 - 5:53


Ne tardez pas - Père Melvin – Lundi 12 avril 2010


Nouvelles données par Père Melvin



Hier nous avons eu du temps surtout ensoleillé mais il a venté presque toute la journée. C’est seulement en soirée que le vent est tombé. Il devrait faire beau aujourd’hui.
J’ai célébré la sainte Messe à 9h30 hier matin à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Miminegash devant une nombreuse assemblée. J’ai parlé de la miséricorde, puisque c’était le dimanche de la Miséricorde divine. En après-midi je suis allé à l’église Saint-Simon-et-Saint-Jude de Tignish pour une belle heure sur la Miséricorde divine, animée par le curé de la paroisse. Ensuite, dans la chapelle d’adoration, j’ai passé une autre heure devant Jésus exposé dans l’ostensoir sur l’autel. Aujourd’hui j’irai au manoir d’Alberton célébrer la sainte Messe avec les pensionnaires de ce foyer pour personnes âgées. Ils aiment venir à la chapelle et recevoir la sainte Communion. Ce soir j’irai prendre un repas chez un de mes cousins.

Traduction : RF

« Ne tardez pas »



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Lundi 12 avril 2010



Jésus pleure sur Jérusalem

« Jérusalem, Jérusalem, toi qui mets à mort les prophètes et tues à coups de pierres ceux que Dieu t'envoie! Combien de fois ai-je désiré rassembler tes habitants auprès de moi comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, mais vous ne l'avez pas voulu! Eh bien, votre maison va être complètement abandonnée. En effet, je vous le déclare : dès maintenant vous ne me verrez plus jusqu'à ce que vous disiez : "Que Dieu bénisse celui qui vient au nom du Seigneur!" » (Matthieu 23.37-39).



Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :



« J’ai pleuré sur la ville sainte de Jérusalem car je savais qu’elle serait détruite et qu’il n’y resterait pas une seule pierre posée sur une autre. C’est parce que ses habitants ne recevraient pas leur Sauveur, mais l’arrêteraient et le condamneraient à mourir sur la croix. Autrefois ils avaient ainsi tué les prophètes que le Père leur avaient envoyés, refusant d’accueillir le message que leur adressait le Père.


« Bien d’autres villes qui m’ont rejeté furent détruites elles aussi, par exemple Capernaüm, Bethsaïda et d’autres encore. L’époque d’Abraham vit la destruction de Sodome et de Gomorrhe, deux villes pécheresses et rebelles à leur Dieu. Voyez le châtiment que s’attira au désert le peuple élu lorsqu'il se révolta contre Dieu le Père et voulut retourner en Égypte.



« Aujourd’hui maintes villes et localités sont des cloaques de péché et risquent également, si elles ne se repentent pas de leurs fautes et ne changent pas de vie, de connaître le même sort. J’exhorte tous les peuples de la terre à m’accueillir comme leur Sauveur et à se repentir de leurs péchés. Sinon d’autres catastrophes majeures et grands effondrements apporteront d’immenses souffrances à beaucoup de gens. Revenez maintenant à votre Créateur et Seigneur et amendez votre vie : vous vivrez dans la paix et serez protégés. Je suis venu pour vous, alors il vous faut coopérer avec moi pour que je puisse travailler pour vous. Je suis tout disposé à vous aider. Ne tardez pas, tournez-vous vers moi maintenant. »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'exhorte tous les peuples de la terre à M'accueillir et à se repentir de leurs péchés. Empty Re: J'exhorte tous les peuples de la terre à M'accueillir et à se repentir de leurs péchés.

Message  Octo Mar 14 Juin 2011 - 11:36

@ Tous :

Dans ce Message, il est clair que quiconque est avec Jésus, Celui-ci sera avec eux !

Lisez cet extrait :

Jésus a écrit:J’exhorte tous les peuples de la terre à m’accueillir comme leur Sauveur et à se repentir de leurs péchés. Sinon d’autres catastrophes majeures et grands effondrements apporteront d’immenses souffrances à beaucoup de gens. Revenez maintenant à votre Créateur et Seigneur et amendez votre vie : vous vivrez dans la paix et serez protégés.

Notre Dieu est un Dieu de Bénédiction et non de Malédiction !

C'est pourquoi celui qui se convertit reçoit Grâces par-dessus Grâces, souvent à son insu.

En revanche, quiconque refuse de se convertir au Dieu Vivant se verra marqué du Sceau de la Malédiction. En effet, on ne peut être à la fois avec Dieu et avec Satan. Si on n'est pas avec Dieu, on se range automatiquement dans le camp de l'Adversaire, même si on prend la peine de préciser le contraire !

En ce domaine, la Neutralité n'existe pas !

Alors, sachons choisir Celui qui saura nous récompenser et nous faire grandir dans la Vérité et dans la Sagesse !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum