DES QUE JUDA DECLARERA L’ABOMINATION DANS MON ÉGLISE !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
SOYEZ CONSCIENTS QUE TOUT EST FINI !
----------------
Un char de feu sillonnera les cieux et, vous le verrez tous.
Mes enfants bien-aimés, c'est Dieu le Père qui vous parle , Écoutez Ma voix: le temps se resserre, TOUT EST EN PLACE Mes enfants, pour Mon retour dans Ma justice Divine.
La Miséricorde de Dieu sera pour ceux qui demanderont, avec amour et contrition du cœur, pardon pour leurs péchés.
Je serai un juge juste, Je n'accepterai pas de compromis, Je serai juste comme Je serai Miséricordieux.
Mes enfants, le chant des anges se fera bientôt entendre sur toute la Terre, la Terre sera visitée par Mes anges célestes qui se soumettront à Moi pour votre salut.
Saisis par MARIE, CELLE qui est votre co-rédemptrice, dans l'œuvre du salut, vous réussirez avec ELLE dans votre mission parce qu’Elle vous prendra par la main et, vous mènera à la victoire.
Acceptez Mon appel à la conversion: repentez-vous, hommes, repentez-vous!
Ne soyez pas stupides, vous ne voulez toujours pas comprendre , vous ne voulez pas voire les choses qui se passent dans le monde: ... les choses se passent de différentes façons , ce sont les fléaux qui vous préviendront de l'imminence de Mon retour dans Ma justice divine.
Aimez-Moi, hommes, et acceptez-Moi en vous, reconnaissez-Moi comme votre seul et vrai Dieu, votre seul sauveur!
Le voile du temple est déchiré, ceux qui ont donné leurs OUI à satan : « les traîtres de Mon église » proclament déjà leur victoire MAIS ! ne savent pas que JE SUIS sur le point d'intervenir, que leur sarcasme finira pour toujours.
Ils ont détruit Mon Église terrestre, ils ont élevé Satan sur Mes autels, ils l'ont célébré à Ma place, ils se sont prosternés devant lui et, le suivent chez moi, dans Ma maison , MAIS ! Mon temps est venu, hommes!
Bientôt , un char de feu sillonnera les cieux et, vous le verrez tous, vous verrez le Fils de l'homme descendre de Son ciel sur la terre, pour mettre FIN à cette histoire perverse, mettre FIN à cette humanité invétérée à pécher.
Hors les traîtres de Mon église! Dehors! Le temps est venu pour Ma vengeance.
Mes mains seront leurs chaînes éternelles, personne ne pourra jamais les briser. ... JE SUIS !
Peu seront ceux qui entreront dans la Nouvelle Terre, qui embrasseront la nouvelle vie; Je ne prendrai avec Moi que ceux qui M'ont suivi, servi, aimé et adoré, ceux qui auront donné leur vie pour le salut de leurs frères.
Hommes , Vous serez témoin de la gloire de Dieu, MAIS ! tout le monde ne pourra pas s'asseoir à sa place au Banquet!
Maintenant , Je suis prêt! Le temps est établi ! Le Père commencera les danses dès que Judas déclarera l'abomination dans l'Église. Assez !
ENFANTS ! Soyez conscients que TOUT EST FINI !
DIEU EST sur le point d'ouvrir Sa nouvelle terre pour y abriter tous Ses enfants, ils prendront possession de la vie éternelle, ils seront divins dans le Divin.
Adieu à vous : « traîtres » , Dieu est maintenant dans Son triomphe, votre fin est marquée dans ces dernières lignes.
MES ENFANTS, « VOUS » LES BIEN-AIMES DE VOTRE DIEU, QUI ÊTES FIDÈLES A L’ÉVANGILE DE JÉSUS», JE VOUS DIS: ATTENDEZ MOI, CAR IL Y AURA UNE GRANDE JOIE POUR VOUS ! Amen!
( Message Carbonia 20 novembre 2019 )
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/…/soyez-conscie…
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.