UN HOMME CRIERA SON ABOMINATION CONTRE L’ÉGLISE TERRESTRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UN HOMME CRIERA SON ABOMINATION CONTRE L’ÉGLISE TERRESTRE

3 participants

UN HOMME CRIERA SON ABOMINATION CONTRE L’ÉGLISE TERRESTRE Empty UN HOMME CRIERA SON ABOMINATION CONTRE L’ÉGLISE TERRESTRE

Message  ParAmourPourJésus Lun 17 Fév 2020 - 15:17

UN HOMME NOMMÉ JOSEPH SE LÈVERA ET, CRIERA SON ABOMINATION CONTRE L’ÉGLISE TERRESTRE !
DITES A VOS FRÈRES DE SE PRÉPARER A L’ENLÈVEMENT !

QUAND VOUS VERREZ LE MOT FATIMA DANS LE CIEL, CE SERA LE DÉBUT DES DOULEURS !

La Très Sainte Marie est avec vous sur cette colline .
Je suis la fidèle servante de Jésus mon Fils, Moi la Très Sainte Mère, Notre-Dame des Douleurs, aujourd'hui Je viens à vous pour vous prendre dans mes bras et vous conduire au Ciel.

Nous avons maintenant atteint la fin de la course, Jésus va maintenant vous montrer son signe, son bras sera sur les méchants et son Église triomphera en LUI.

Ma fille bien-aimée, dites à vos frères de se préparer à l'enlèvement, de mettre sur eux leurs plus beaux vêtements pour la rencontre avec leur Père, leur Dieu créateur.
Au Saint Nom de Jésus, demandez LUI votre vraie conversion, soyez disponibles à Son cri d'amour et soyez prêts, car tout doit être clarifié dans ce monde!
Quand vous verrez le mot FATIMA dans le ciel, ce sera le début des douleurs.
Tout se précipitera, des rochers de feu tomberont du ciel, tout entrera dans les ténèbres de la nuit, une voix se déchirera dans l'air, ce sera celle du trompeur, du diable, qui se sentira fini.

Un homme nommé Joseph se lèvera et criera son abomination contre l'Église terrestre et demandera à l'humanité de faire un choix: être du côté de Jésus-Christ ou de Satan.

D'une voix chaleureuse, tonitruante et décisive, il dira: "Voici que le Fils de l'homme vient rétablir l'ordre sur la Terre, Son Église doit revenir à la Lumière du Vrai Dieu : Unique et Trinitaire!".

Elle (l'Église) rayonnera de lumière et d'amour, car elle sera guidée par le Dieu parfait!
La dernière trompette sonnera pour le rassemblement des enfants de Dieu, le ciel se déchirera, la Terre tremblera et la nuit tombera dans un froid glacial.

Où irez-vous, hommes, sans votre Dieu d'Amour ?
Serez-vous capable de vous sauver ?
À qui allez-vous demander de l'aide?

L'Italie sera attaquée par des hommes à longue barbe.
Ils prendront le contrôle de Rome!
Le Vatican sera assiégé et son drapeau flottera sur la place.

Dieu le Père vous dit: Ô femme, écrivez sans crainte, votre Dieu vous demande d’écrire Sa Parole:
Peuple de Dieu, où allez-vous?
Où avez vous placé votre foi?
Êtes-vous sûr que vous n'êtes pas sur le chemin de Satan?

Hommes prudents, le Dieu Créateur vous appelle au repentir urgent afin qu'IL puisse vous sauver.
En vérité, Je vous le dis, femme: la parabole du bon semeur est maintenant, C’est en cette heure que Dieu veillera à la moisson! ...

Trouvera-t-il encore la foi sur cette Terre?

Hommes! L'abominable puanteur de vos péchés est venue jusqu’à Moi,
Vous ne vous êtes pas éloigné du péché!
Vous « vous » êtes moqué de Mes prophètes! Vous « vous » êtes mis contre votre Dieu sur Terre!
Mais ! maintenant, le moment est venu de traiter avec votre Créateur.
Fille bien-aimée, écris à Mon peuple!

JE SUIS Dieu le Père, JE SUIS le Dieu Créateur, Je viens réclamer Mes enfants!
Mon peuple bien-aimé, que mon message vous parvienne dans le salut, mettez toutes Mes paroles en vous pour que Je puisse vous sortir de la mort éternelle.

Venez à MOI, Mon peuple, ne tardez plus , mon intervention est proche .
Mon peuple ! Repentez-vous, repentez-vous rapidement et revenez à Moi; il ne vous reste plus que quelques instants maintenant, Je dois conclure mon plan de salut, Je veux tous Mes enfants à MOI, car Je veux tous les sauver.

Réponds-moi, Homme, n'aie pas peur de quitter ce monde pour demeurer en Moi, tu ne perdras rien en revenant à Moi.
Abandonnez-vous à Moi, ayez confiance en Moi, renoncez aux séductions du mal, demeurez dans l’Amour bienveillant de CELUI qui est le Dieu Miséricordieux! ... LUI Seul EST!

Tout sera accompli en LUI et reviendra à LUI , car IL EST le Seul Dieu d'Amour, ... le Créateur!

Je surprendrai les hommes avec Mon intervention Divine, ... celui qui ne sera pas de Mon côté, devra subir les fléaux qui viendront sur Terre.

Hommes ! Faites attention !! ce que Je dis n'est pas une plaisanterie!

JE SUIS !

Préparez-vous, Mon peuple, préparez-vous à l'enlèvement, soyez fidèles à la Loi de Dieu, respectueux de Ses commandements. Ne soyez pas incrédules, mais croyez fermement que DIEU est sur le point d'intervenir, ... que dans Sa Justice, IL viendra!

Ce message termine la saison antique!

Mon peuple ! Jésus vous demande maintenant des prières prononcées avec amour, de tout votre cœur, dans votre oui fidèle à Moi.

PRIÈRE

Jésus, Tabernacle vivant, Vous qui êtes le roi de la vie !
VOUS qui êtes notre Dieu d'Amour, nous Vous adorons, nous « nous » prosternons devant Vous; dans votre maison, nous Vous adorons et Vous demandons grâce.
Dans votre infinie bonté, Venez nous rendre visite !
Vous : Fils du Dieu Très-Haut, Fils unique du père !
Vous qui êtes la vie dans l'amour et la joie, nous Vous adorons et, nous Vous proclamons : notre Dieu et ROI !

Dans votre douloureux calvaire, Vous nous avez embrassés avec amour, Amen

( Message Carbonia Publié le 17 février 2020 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/02/17/un-homme-criera-son-abomination-contre-leglise-terrestre
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

UN HOMME CRIERA SON ABOMINATION CONTRE L’ÉGLISE TERRESTRE Empty Re: UN HOMME CRIERA SON ABOMINATION CONTRE L’ÉGLISE TERRESTRE

Message  Admin Mar 18 Fév 2020 - 12:12

@ ParAmourPourJésus :

Ma fille bien-aimée, dites à vos frères de se préparer à l'enlèvement, de mettre sur eux leurs plus beaux vêtements pour la rencontre avec leur Père, leur Dieu créateur.
Au Saint Nom de Jésus, demandez LUI votre vraie conversion, soyez disponibles à Son cri d'amour et soyez prêts, car tout doit être clarifié dans ce monde!
Quand vous verrez le mot FATIMA dans le ciel, ce sera le début des douleurs.

Quel Message important !

INCONTOURNABLE même !

J'en ferai part dans ma prochaine Newsletter !

Message Privé

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

UN HOMME CRIERA SON ABOMINATION CONTRE L’ÉGLISE TERRESTRE Empty Re: UN HOMME CRIERA SON ABOMINATION CONTRE L’ÉGLISE TERRESTRE

Message  stjeanlagneau Mar 18 Fév 2020 - 17:20

Merci-3

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau