Jacarei 7 Avril 2019 Notre Seigneur Jésus Christ mon Sacré Cœur va décréter bientôt le début des châ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Avril 2019 Notre Seigneur Jésus Christ mon Sacré Cœur va décréter bientôt le début des châ

Aller en bas

Jacarei 7 Avril 2019 Notre Seigneur Jésus Christ mon Sacré Cœur va décréter bientôt le début des châ Empty Jacarei 7 Avril 2019 Notre Seigneur Jésus Christ mon Sacré Cœur va décréter bientôt le début des châ

Message  métys Jeu 11 Avr 2019 - 14:16

Jacarei 7 Avril 2019
Messages de Notre Seigneur Jésus Christ et de Notre Dame à Marcos Tadeu

Notre Seigneur Jésus Christ
:

Mes enfants bien-aimés, Moi, Jésus, le Sacré-Cœur, Je viens aujourd'hui avec ma très Sainte Mère pour vous dire: nos Apparitions ici sont le plus grand signe de notre amour pour vous tous, car en étant restés ici pendant tant d'années à vous donner nos messages, nos Coeurs ont véritablement déversé sur vous l'océan de notre amour et de notre miséricorde, comme nous ne l'avions jamais fait auparavant dans l' histoire de l’humanité.

Oui ... Si vous, mes enfants, vous observez attentivement, la période aussi longue de notre séjour ici c’est le signe de combien nous vous aimons et de combien nous voulons vous sauver tous à tout prix!

C’est pourquoi, donnez votre oui à nos cœurs aujourd'hui pour que nous puissions véritablement réaliser en vous, en vous tous notre plan d'amour et vous conduire ainsi tous et chacun de vous à la sainteté parfaite pour la plus grande joie et gloire du Père, de nos Sacrés Cœurs Unis et pour leur Triomphe sur toute la Terre ...


Nos Apparitions ici sont le plus grand signe de notre amour pour vous tous
, car en ces temps de grande tribulation dans lesquels vous vivez les souffrances et les tests, les épreuves sont lourdes et plus grandes pour tous ... C’est pourquoi, pour aider à traverser ce temps difficile, pour vous donner des forces dans votre voyage vers le Ciel, pour vous donner du courage au milieu de la souffrance, Moi et ma Mère sommes restés ici, pendant toutes ces années avec mes saints et mes anges, pour pouvoir donner à vous tous, le signe concret, définitif et éternel de notre amour ... Le signe indéniable de notre amour ...

C’est pourquoi, mes enfants, dans les épreuves et les souffrances ne désespérez pas ... Fuyez ... Réfugiez-vous dans mon Sacré Cœur ... Fuyez vers mon Cœur, réfugiez-vous en Lui et dans le Cœur de ma Mère et nous vous donnerons consolation, lumière, grâce, paix et des forces pour aller de l'avant en portant votre croix jusqu’à la victoire dans la Gloire Eternelle.

Venez à nous en priant le Rosaire, en priant les chapelets que nous vous avons donnés ici, en priant beaucoup et vous sentirez dans votre cœur notre visite, notre force pour aller de l'avant sans vous décourager.


Nos Apparitions ici sont un signe extrême de notre amour pour chacun d'entre vous,
c’est pourquoi chaque message que nous vous donnons ici est une preuve indéniable et définitive de combien nous vous aimons tous et après que personne ne puisse en douter.

Chaque message est en soi le plus grand cadeau d'amour de mon Cœur pour vous tous, mes enfants, alors priez! ... Priez et priez pour être capables de reconnaître cet amour, sentir cet amour, vivre cet amour, correspondre à cet amour, rayonner cet amour ...


Convertissez-vous parce que mon Sacré Cœur va décréter bientôt le début des châtiments.


Oui, jusqu’à ce jour, J'ai observé ce que les êtres humains faisaient ... Pendant un temps, Je les ai laissés courir librement pour voir où ils s'arrêteraient ... Mais en voyant le sommet de l'iniquité dans laquelle est l'humanité maintenant, en voyant la profondeur de l'abîme dans laquelle les âmes sont maintenant tombées, en voyant l'énormité et le grand nombre de péchés que cette humanité rebelle Me fait maintenant, Je mettrai fin à cette course folle aux péchés de cette humanité!

Mon Sacré Cœur, qui jusqu'à maintenant a décrété tant de bénédictions pour vous, pour l'humanité, mes enfants, a décrété tant de sentences de miséricorde, pardonnant vos péchés, vous accueillant, vous donnant grâce après grâce et aide après aide pour votre salut, Il est maintenant fatigué et va bientôt décréter le début des châtiments.


C’est pourquoi, convertissez-vous sans tarder car l'heure de ma Miséricorde passe et l'heure de la Justice va bientôt arriver de laquelle personne ne pourra fuir.


Oui, comme elle sera chaude cette nuit pour vous ici, mes enfants! Quand le tonnerre grondera, la terre commencera à trembler et du feu tombera du ciel ...

Seules les maisons qui auront mon Cœur et le Cœur de ma Mère comme protection, exposés en place d'honneur, seules les maisons qui auront les chapelets bénis par ma Mère, ne seront pas brûlées ...


Oui, les démons sortiront de l'enfer avec grande fureur à la recherche de leurs victimes, et comme ce sera horrible de les voir crier et aller avec l'ennemi aux flammes éternelles, mes enfants ...
Si une brûlure de feu naturel fait mal, imaginez la douleur que vous ne ressentirez pas dans le feu de l'enfer!


C’est pourquoi, mes enfants, convertissez-vous, car l'heure de la justice approche! ... Moi-même, je l'ai dit de nombreuses fois à ma petite fille Teresa Musco, mais ils n’ont pas voulu la croire. D’ailleurs, ils n’ont pas cru en elle, ni les prophètes, en aucun des voyants que J'ai envoyés l'un après l'autre pour vous appeler à la conversion.


Aujourd'hui, l'humanité se moque d'eux et les méprise ... Mais demain, ce seront eux qui seront méprisés par le Ciel! Et pendant ce temps, mes prophètes, mes voyants choisis seront en sécurité sous le manteau de ma Mère quand le feu tombera du ciel ...

Alors, ce ne seront plus les voyants de ma Mère qui pleureront, mais ce seront les pécheurs qui les ont méprisés ...

Si vous ne voulez pas être du nombre de ces malheureux, mes enfants, convertissez-vous sans tarder ! C'est la dernière heure, c'est la dernière chance que je vous donne!


Priez le Chapelet de la Miséricorde médité tous les jours
et donnez 13 Chapelets de la Miséricorde Médité N° 97 à mes enfants qui ne Me connaissent pas, ne connaissent pas mon amour et aussi qui ne connaissent pas la sainteté que Je veux, que Je désire d’eux tous.

Je vous bénis tous maintenant avec amour: de Paray le Monial ... de Dozulé ... et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum