Edson Glauber-Messages 26-27-28 Novembre 2019-ÂME, CONSOLE TON DIEU QUI EST OUTRAGÉ !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Edson Glauber-Messages 26-27-28 Novembre 2019-ÂME, CONSOLE TON DIEU QUI EST OUTRAGÉ !
Message de Jésus le 26 Novembre 2019
Manaus-Am.
Message de Notre-Dame du 27 Novembre 2019
Manaus-AM.
Le Cœur de mon Divin Fils outragé donne à l’humanité la dernière chance de miséricorde à travers mes apparitions dans le monde entier.
Message de Jésus le 28 Novembre 2019
Manaus-AM.
– Il n’y a pas de salut sans accepter la croix elle-même.
Il n’y a pas de vie éternelle sans accepter mes paroles dans leur cœur et dans leur vie sacramentelle.
Prière Edson,
Glorieux Saint Joseph, Nous nous consacrons aujourd’hui à ton Très Saint Cœur, nous te consacrons nos familles et
tout ce que nous avons.
Tout comme vous avez protégé Jésus et Marie,
protégez mon Bien-aimé Protecteur, mon âme et ma vie contre les dangers qui m’entourent et me menacent.
Ô Glorieux Saint Joseph, enseigne-moi à aimer profondément les Très Saints Cœurs de Jésus et de Marie, afin que je puisse aimer profondément ton Cœur très béni, l’honorer et le faire connaître, comme tu le mérites et comme tu devrais l’être.
-Sois Honoré et Aimé pour toute l’éternité. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/2019/11/ao-vosso-coracao-castissimo-nos.html
Message de Jésus le 26 Novembre 2019
Manaus-Am.
ÂME, CONSOLE TON DIEU QUI EST OUTRAGÉ !
Message de Notre-Dame du 27 Novembre 2019
Manaus-AM.
Le Cœur de mon Divin Fils outragé donne à l’humanité la dernière chance de miséricorde à travers mes apparitions dans le monde entier.
Prière, Sacrifice et beaucoup de pénitence
pour la conversion et le salut de l’humanité.
Je vous bénis!
Message de Jésus le 28 Novembre 2019
Manaus-AM.
– Il n’y a pas de salut sans accepter la croix elle-même.
Il n’y a pas de vie éternelle sans accepter mes paroles dans leur cœur et dans leur vie sacramentelle.
Quiconque ne reçoit pas mon SAINT CORPS et ne boit pas de mon PRÉCIEUX SANG DANS L’EUCHARISTIE n’aura pas part à mon Royaume. Dites ceci à tout le monde: je sauve seulement ceux qui le font, personne d’autre! Je vous bénis!
Prière Edson,
Glorieux Saint Joseph, Nous nous consacrons aujourd’hui à ton Très Saint Cœur, nous te consacrons nos familles et
tout ce que nous avons.
Tout comme vous avez protégé Jésus et Marie,
protégez mon Bien-aimé Protecteur, mon âme et ma vie contre les dangers qui m’entourent et me menacent.
Ô Glorieux Saint Joseph, enseigne-moi à aimer profondément les Très Saints Cœurs de Jésus et de Marie, afin que je puisse aimer profondément ton Cœur très béni, l’honorer et le faire connaître, comme tu le mérites et comme tu devrais l’être.
-Sois Honoré et Aimé pour toute l’éternité. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/2019/11/ao-vosso-coracao-castissimo-nos.html