NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE Empty NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE

Message  ParAmourPourJésus Dim 1 Déc 2019 - 14:56

NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE CAR IL APPARAÎT QU’IL DETRUIT L’EGLISE CATHOLIQUE !
-----------------
Journal « The Remnant » : Il faut que les Catholiques fidèles entrent en résistance
Damien Thompson (Editeur en Chef du Catholic Herald au U. K) nous dit : « Mon dernier mot sur le Synode : ANNULEZ-LE ».

Le journal Catholique « The Remnant » nous explique (dans la vidéo ci-dessous) qu’il faut entrer en résistance contre le Pape François par rapport à ce qu’il prépare pour le Synode Amazonien (et tout ce qui va suivre qui sera contraire à ce que l’Eglise a toujours enseigné).

Mikael Matt du journal « The Remnant » nous rappelle que ce que nous disait le grand docteur de l’Eglise Saint Robert Bellarmin est arrivé : Il faut résister au Pape car il apparaît qu’il détruit l’Eglise Catholique par rapport à ce qu’elle a toujours été depuis 2000 ans.

Dans un tel cas, Saint Robert Bellarmin dit que nous devons entrer en résistance.
Nous sommes dans une crise telle que jamais vu dans l’Eglise Catholique depuis 2000 ans.

Mikaël Matt dit que nous devons beaucoup prier, nous devons nous unir et nous devons entrer en résistance (contre ce qui est contraire à ce qu’à toujours enseigné l’Eglise)

( Une vidéo à écouter plus bas )




ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE Empty Re: NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE

Message  Admin Dim 1 Déc 2019 - 17:10

@ Tous :

Attention, danger !

Attention !

Il faut faire attention avec ces appels à la résistance, SURTOUT QUAND CET APPEL PROVIENT DE LAÏCS !

Flèche

Ce genre d'appel, EN CE QUI ME CONCERNE, ne devrait venir que des 1- CONSACRÉS, 2- EN ÉTAT DE GRÂCE, 3- AVEC L'AUTORITÉ NÉCESSAIRE POUR JUSTIFIER UN TEL APPEL (un Évêque, un Cardinal, par exemple), 4- ET TOUJOURS EN HARMONIE AVEC ROME ET MEMBRE EN RÈGLE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE (jamais en dehors de l'Église comme l'est l'affreuse FSSPX) !

Sinon, ça risque de déraper et d'amener les Fidèles à poser des gestes regrettables comme quitter l'Église Catholique, comme rejoindre des SECTES comme la FSSPX ou autres sectes, etc.

 Flèche droite  Bref, ce genre d'appel devrait toujours venir D'EN HAUT, c'est-à-dire via nos Saint Cardinaux et non via des "Taouins" ( https://fr.wiktionary.org/wiki/taouin ) qui se donnent des missions qui ne leur appartiennent pas !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 2 Déc 2019 - 11:24, édité 3 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE Empty Re: NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE

Message  Admin Dim 1 Déc 2019 - 17:19

@ Tous-Bis :

Bien sûr, en tant que Disciples du Christ, en tant que Baptisés membres en règle de l'Église Catholique, nous sommes tenus de dénoncer toutes paroles, tous gestes qui va contre la Vérité et contre les Dogmes de l'Église Catholique…, un peu comme nous le faisons, ici, sur VSJ !

Malgré nos gestes de protestation, JAMAIS NOUS N'AVONS CONSEILLÉ À NOS MEMBRES DE QUITTER L'ÉGLISE CATHOLIQUE, mais TOUJOURS nous avons insisté pour rappeler à nos membres que nous devons SOUMISSION AU PAPE et que, s'il fallait poser des gestes extrêmes, de toujours les poser quand NOS SAINTS CARDINAUX NOUS DIRONS QUOI FAIRE, et ce SANS LES DEVANCER !

Bref, tenons-nous loin de tous ces pseudos-Catholiques laïcs qui se croient en Mission de nous dire quoi faire, tout ça sous prétexte qu'ils sont scandalisés des gestes et des paroles du Pape François !

Flèche droite  La résistance commence PAR LA PRIÈRE et LES GESTES DE RÉPARATION en restant unis au Pape et à l'Église Catholique  !

Flèche

L'HUMILITÉ À BIEN MEILLEUR GOÛT !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 1 Déc 2019 - 17:34, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE Empty Re: NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE

Message  Bobestparti Dim 1 Déc 2019 - 17:27

Le prêche !

@ admin 

Merci !

Baisers !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE Empty Re: NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE

Message  Duquesne Lun 2 Déc 2019 - 10:05

Bien d'accord
Ce sera aux schismatiques de quitter l'Eglise. Pas aux fidèles.
Duquesne
Duquesne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 87
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE Empty Re: NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE

Message  Admin Lun 2 Déc 2019 - 11:23

@ Duquesne :

Malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça va se passer !

Le scénario est plutôt celui-ci :

Flèche

Quand les Modernistes, sous la conduite du Faux-Prophète (le Pape François), auront terminé de concocter la Nouvelle Religion Mondiale, qui sera un Nouveau Catholicisme revampé, innovateur et nettement différent de ce qu'il est (ou était), ils l'imposeront à tous. Ceux qui refuseront d'y adhérer seront chassés…, ET NON L'INVERSE !

Flèche droite Néanmoins, ceux qui seront chassés seront malgré tout les détenteurs des clés de Saint Pierre, mais devront se réfugier dans la clandestinité parce qu'ils seront vus comme des ennemis à abattre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE Empty Re: NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE

Message  Admin Lun 2 Déc 2019 - 11:39


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE Empty Re: NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE

Message  Duquesne Lun 2 Déc 2019 - 12:29

Je ne vois pas qui pourrait me chasser de l'Eglise Catholique.... sauf une autorité catholique légitime; c'est ce qui est arrivé à Monseigneur Lefebvre, suspendu a divinis, qui a un peu trop vite anticipé sur ce qu'une interprétation du concile par la maçonnerie ecclésiastique allait donner; A-t-il fondé une secte pour autant ? Je ne crois pas ( aucun des 10 critères qui définissent une secte ne peut être attribuer aux tradis ); néanmoins il a divisé l'église gravement et les dérives actuelles n'auraient peut-être pas eu lieu aussi facilement si les traditionalistes avaient obéi. ( mais c'est un autre sujet);

Donc le Seul qui puisse fabriquer un schisme de fidèles à la tradition, c'est le pape actuel, détenteur de l'autorité. Pour virer les catholiques fidèles, il faudrait qu'il décide autoritairement, de modifier la tradition de l'Eglise, au minimum sur un point dogmatique important et qu'il décrète que ceux qui ne l'acceptent pas ne sont plus catholiques !

Pour l'instant, il se contente de changer la praxis, sans affirmer de dogme contraire, démarche hypocrite s'il en est.

S'il affirme un dogme contraire à un dogme antérieur, il devient hérétique et schismatique et se sort lui-même de l'Eglise catholique.

En revanche, beaucoup d'églises pourraient à la suite de l'église allemande très en pointe, se regrouper et former une Eglise parallèle sans pour autant rejeter formellement ROME. Le pape, pris dans un piège logique, pourrait être coincé entre les deux groupes sans pouvoir trancher pour le groupe rebelle qui a sa préférence, car tenu par la tradition ( Cf alinea précédent). Schisme pratique des rebelles.

A la mort du pape, le groupe rebelle majoritaire pourrait prendre le pouvoir dans l'église sans élection légitime ( cas de guerre par exemple), et appeler l'antichrist-antéchrist sur le siège de Pierre. ( prophétie certaine). Alors les dogmes pourraient être changés !

On devrait savoir assez rapidement tout cela. Je m'attends de toute façon à être surpris par l'Histoire.

Je ne vois pas François devenir franchement antichrist, il est un peu vieux pour changer totalement; je le vois plutôt Rousseauiste.

Evidemment on peut voir les choses autrement.
Duquesne
Duquesne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 87
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE Empty Re: NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE

Message  Admin Jeu 5 Déc 2019 - 12:56

CARDNAL SARAH : "LE VATICAN N'EST PAS SYNCRÉTISTE" - "SUIVEZ LES ÉVÊQUES" !


NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE Sans-343


"Le syncrétisme n'est pas un projet du Vatican ", a affirmé le cardinal Robert Sarah lors d'une présentation de livre à l'abbaye de Weltenburg, en Allemagne (21 novembre).

Il nie que le Vatican veuille fusionner le christianisme et l'islam et créer une "religion mondiale".

Cependant, Sarah croit que les Nations Unies " cherchent un enseignement universel sans dogme ", mais ne peut le prouver car il n'y a pas de documents.

Sara répond à la question de savoir ce que les fidèles laïcs doivent faire dans la confusion actuelle de l'Église : "Vous devez suivre vos évêques".

Il a ajouté que cette règle ne s'applique pas "si quelqu'un déclare une doctrine différente"[ce qui est la règle chez les évêques allemands].

SOURCE : https://gloria.tv/post/odt1QJo8ZLvm1TYkyGdsxwysQ

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE Empty Re: NOUS DEVONS ENTRER EN RESISTANCE A CELUI QUI EST ASSIS SUR LA CHAIRE DE PIERRE

Message  Admin Jeu 5 Déc 2019 - 16:23

@ Tous :

Le Cardinal Sara répond à la question de savoir ce que les fidèles laïcs doivent faire dans la confusion actuelle de l'Église :

"Vous devez suivre vos évêques."


Ça a le mérite d'être clair :

Flèche

SUIVEZ VOS ÉVÊQUES !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum