CARBONIA - Le Vicaire du Christ a détruit l'Église terrestre avec de fausses théologies et des menso
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Le Vicaire du Christ a détruit l'Église terrestre avec de fausses théologies et des menso

Aller en bas

CARBONIA - Le Vicaire du Christ a détruit l'Église terrestre avec de fausses théologies et des menso Empty CARBONIA - Le Vicaire du Christ a détruit l'Église terrestre avec de fausses théologies et des menso

Message  Admin Mar 3 Déc 2019 - 11:28

CARBONIA - LE VICAIRE DU CHRIST A DÉTRUT L'ÉGLISE TERRESTRE AVEC DE FAUSSES THÉOLOGIES ET DES MENSONGES !


CARBONIA - Le Vicaire du Christ a détruit l'Église terrestre avec de fausses théologies et des menso 000_ts10


( Message Carbonia, le 30 août 2019 )

ROME TRAVERSERA DES MOMENTS DIFFICILES. LE VICAIRE DU CHRIST A ÉTÉ DE LA PARTIE, IL A DÉTRUIT L’ÉGLISE TERRESTRE AVEC DE FAUSSES THÉOLOGIES ET DES MENSONGES !

JE SUIS CELUI QUI SUIS !

Enfants bien-aimés, réfugiez-vous dans Mon Sacré-Cœur, abandonnez-vous à Moi !

Vous avez atteint les derniers moments de la vie sur cette Terre diabolique.

Mon intervention Divine va effacer le mal et, va tout réorganiser dans l’amour. Je donnerai le bonheur éternel à Mes enfants, ils jouiront de
Moi, ils auront la vie dans l’abondance de l’Amour et du bonheur.

La Nouvelle Jérusalem va s’ouvrir à Mon peuple fidèle, elle emportera chaque créature avec elle et, renverra  le méchant.

Hommes ! Ma venue est imminente, l’alliance est conclue, Satan a eu son heure !

JE prendrai avec Moi tous Mes enfants qui ont  embrassé Ma parole et ceux qui ont respecté Mes lois.

Vous, «  pauvres enfants de Satan », vous irez avec lui en enfer et vous y resterez.

J’ai commencé la mission, Mon visage doit être connu de cette humanité, mais tout le monde ne pourra pas profiter de Moi.

«  VOUS,  Mes enfants choisis par Mon Sacré-Cœur », la Terre Promise est prête à vous accueillir pour que vous jouissez de tout ce qui M’appartient.

Attendez-Moi avec amour et joie, tout est prêt pour vous.

Rome traversera des moments difficiles.  Le Vicaire du Christ à été de la partie, il a détruit L’ÉGLISE terrestre avec de fausses idéologies et des mensonges!!

L’Italie est au bord de l’abîme.

L’adversaire se régale du cœur de Mes enfants, ils se sont vendus à lui pour un pouvoir misérable sur cette Terre, …. puissance qu’ils vont maintenant perdre avec leurs âmes.

Le verdict est écrit! Tout est fait!

La terrible tempête viendra d’en haut, … elle touchera tous les traîtres.

Mon peuple! … Mon peuple! … Qu’est-ce que Je t’ai fait ?

Je t’ai appris à aimer!

Je vous ai béni parce que J’ai voulu que vous progressiez  dans l’Amour!

Au lieu de cela, vous «  vous » êtes  opposés à votre Dieu d’Amour, votre Dieu créateur !

Vous M’avez  désobéi, vous «  vous » êtes  laissés éblouir par le démon pour l’avidité du pouvoir.

Vous avez pris  la commande dans vos mains … mais ! tout se termine ici, avec Mon intervention Divine .

Je mettrai le sceau de Mon appartenance et, Je fermerai pour toujours les portes du péché.

Moi Dieu, JE fais toutes choses nouvelles! … JE SUIS! … Oui! …JE SUIS!

Que vous aimiez ou que vous n'aimiez pas, vous avez perdu votre défi contre Moi.

JE SUIS CELUI QUI SUIS !

Personne ne peut être comme MOI !

Tic-tac … tic-tac … tic-tac …

Le tic-tac des aiguilles de l’horloge marque la fin de ce temps!

Tic-tac … tic-tac … tic-tac!

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum