CARBONIA - Vous allez entrer dans un combat presqu'insupportable !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Vous allez entrer dans un combat presqu'insupportable !

Aller en bas

CARBONIA - Vous allez entrer dans un combat presqu'insupportable ! Empty CARBONIA - Vous allez entrer dans un combat presqu'insupportable !

Message  Admin Jeu 5 Déc 2019 - 13:23

CARBONIA - VOUS ALLEZ ENTRER DANS UN COMBAT PRESQU'INSUPPORTABLE !


CARBONIA - Vous allez entrer dans un combat presqu'insupportable ! Apocal11


Message de Jésus et de Marie à Carbonia, le 4 septembre 2019

Voici venir une période de grande tristesse pour tous ceux qui sont loin de Dieu.

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Mes enfants bien-aimés, « vous » qui suivez encore la mission et, lisez Mes messages Divins avec tant d’Amour, vous qui voulez atteindre
Jésus :

« JE vous remplis TOUS de Mes grâces célestes, JE vous bénis, JE bénis votre vie offerte à Jésus pour le salut de tout Son peuple .
Enfants ! Ayez pitié de tous ceux qui ne savent pas comprendre les paroles de Jésus, Ayez pitié de tous ceux qui sont loin de l’Amour de Jésus, de tous ceux qui ne veulent pas reconnaître Jésus comme le seul vrai Dieu, le seul Créateur, le seul et vrai Dieu, le seul vrai Amour.

Mes enfants, ce temps sera un grand chagrin pour tous ceux qui sont loin de Dieu !

Voici que sur cette Terre commence la défaite de Satan, donc, vous allez entrer dans un combat presque insupportable, si vous n’êtes pas proches du Seigneur et, si vous ne récitez pas le Saint Rosaire tous les jours en demandant les grâces du ciel.

MES véritables enfants sur Terre sont prêts, JE les ai préparés, ils connaissent la Parole de Jésus, ils connaissent le Saint évangile, ils connaissent les commandements et, le respect des lois de Dieu.

Dès que Je descendrai, Je les rassemblerai tous devant Moi, ils seront à Mes côtés dans le combat final contre Satan et, ils seront victorieux en Christ Jésus.

JE VAIS revenir du ciel, parmi vous.

Bientôt, vous aurez MOI et MARIE « Co-rédemptrice » , votre mère du Salut !

Voici Mes enfants que le temps est venu pour notre réunion, maintenant commence votre vraie mission du salut.

A côté de votre Maman Céleste , vous serez grands : « Vous qui avez répondu par la charité et l’Amour à Son appel, Vous qui serez dans la pureté absolue pour LUI et , Vous qui êtes dépouillés des choses du monde pour servir votre Seigneur : vous verrez avec les yeux de Dieu et, vous aurez les dons du Saint-Esprit, vous aurez le pouvoir de Dieu parce que Dieu gérera votre peuple: Dieu utilisera vos mains, vos lèvres, votre bouche : « TOUT DE VOUS », Mes enfants » !

Dieu est venu sur Terre en tant que Serviteur des serviteurs, le dernier des derniers! IL EST entré dans la condition de service pour Ses frères. C’est dur d’être pauvre! C’est dur d’être un serviteur! Il est difficile d’imiter Jésus, mais ! c’est possible pour celui que le veut.

Dépouillez-vous de ce que vous êtes : pour pouvoir être semblable à CELUI qui vous a choisi pour cette mission ».

Celui qui ne comprend pas que le souhait de DIEU, doit être au service de SES enfants, celui là ne peut pas être un enfant de DIEU !

Être au service de DIEU, c’est le dernier travail terrestre demandé par DIEU : dans l’amour et la charité, c’est un travail de salut.

Bientôt JE Vais rassembler et, appeler tous Mes enfants de cette terre autour de Moi : le vainqueur en Amour, le vainqueur en Dieu Créateur, le seul et vrai Dieu !

Mes enfants, suivez-Moi, soyez comme Dieu vous le demande, soyez obéissants comme des enfants innocents! Pliez-vous devant les demandes de votre Dieu et , suivez-LE de tout votre cœur.

Nous sommes à la fin des temps, chaque mauvaise situation sur cette terre est sur le point de se terminer.

Vous allez entrer dans une nouvelle époque, une ère de paix, où tout vous sera donné en abondance,… plus jamais vous ne pactiserez avec Satan.

En avant Mes enfants, Mes mains sont dans vos mains jointes, Je prierai et Je mendierai Mon fils Jésus toujours avec plus de force pour Son retour rapide.

Sachez que tout est à la porte maintenant, TOUT EST FINI !

Commence maintenant votre vraie mission avec Marie et Jésus au milieu de vous.

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit!

Soyez bénis Mes enfants! Soyez des disciples justes de Jésus.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum